Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bataille Finale [Front Sud]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:26

Sur le Front Sud, la bataille finale aura lieu le 30 avril prochain à Grenoble.

Elle devrait rassembler une dizaine de joueurs Lyonnais et Grenoblois menant des forces diverses et variées des Hordes du Chaos aux Bretonniens en passant par les Skavens, l'Empire, ou encore les Nains.

La bataille devrait (rien n'est gravé dans le marbre) s'articuler autour d'un gros siège et de deux batailles "secondaires". L'ensemble des résultats de ces batailles déterminera le destin des Principautés Frontalières dans cette guerre. Twisted Evil

Les Chiens de Guerre auront à coeur de faire payer l'Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:28

fbruntz a écrit:
Les Chiens de Guerre auront à coeur de faire payer l'Alliance!
C'est bien de les avoir laissé utiliser leur karma sur les 3 dernières batailles. Ils seront à sec pour la bataille finale Twisted Evil
Dites moi quand vous voulez une cloture du tour 3 et vos résultats finaux avec les bonus pour la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:12

J-2 avant l'affrontement final et le siège de la cité d'Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeVen 29 Avr - 4:40

N'oubliez pas de prendre de belles photos de cette bataille décisive!
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2226
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:30

Oui des photos et histoire de renvoyer BEL AKOR chez sa mère une bonne salade de phalanges

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:16

olrick a écrit:
Oui des photos et histoire de renvoyer BEL AKOR chez sa mère une bonne salade de phalanges

£oïc

J'aurai peut-être du vous envoyer Be'lakor pour la bataille finale... Ca aurait pu être intéressant.
Mais j'avoue que je n'avais pas trop le coeur de le confier à la poste Rolling Eyes et puis je ne pouvais pas l'envoyer à Stasbourg en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:48

affraid

Ah, non. Bel'akor peut rester où il est. Si nos performances sont à la hauteur du reste de la campagne, je préfère avoir le temps d'aller me terrer très loin dans un trou de rat... Laughing

Pour les photos, pas d'inquiétude, je vais en prendre et vous aurez le droit à un joli compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
bulot

bulot


Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 13/09/2007

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:26

ALLEZ LES CHIENS DE GUERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtl.net/news.php
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:31

Salut à Tous

Suite aux trois parties de ce jour, la conclusion est un retournement incroyable de la situation car le résultat a été deux victoires des Chiens du Chaos (Scénarios "Du Sang pour Be'Lakor" et "Le Grand Rituel") contre une victoire de l'Alliance (Siège d'une forteresse nain").

Cette journée a été superbe et nous avons fait la connaissance de Bradpitre 74. cheers

Le Mal finit toujours par gagner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I'm BAD

Les photos et les résumés seront transmis à partir de Demain.

A+

DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:20

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vous l'avais dit: quelques défaites pour qu'ils baissent leur garde, et le méchant loup peut sortir du bois!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11349
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:01

Daviddu38 a écrit:

Suite aux trois parties de ce jour, la conclusion est un retournement incroyable de la situation car le résultat a été deux victoires des Chiens du Chaos (Scénarios "Du Sang pour Be'Lakor" et "Le Grand Rituel") contre une victoire de l'Alliance (Siège d'une forteresse nain").

Victoire à nuancer pour l'Alliance mais j'y reviendrai dans la journée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Résumé du Scénario "Du Sang pour Be'lakor"   Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:50

Salut

Ce scénario a opposé les Arabiens de l'Alliance (le Défenseur) de Jean Michel aux Skavens des "Chiens de Guerre" (l'Attaquant) de David.

Le format des armées est de 2000pts.

Au 1er tour, les Skavens trouvent dès le premier ordre la route secrète, attaquent le fortin et prennent le pont.
Au 2ème tour, le fortin tombe, les Skavens sont repoussés sur le pont par 2 unités de chevaliers et le gué est trouvé par les attaquants.
Au 3ème tour, les Skavens se font découpés sur le pont et le gué est franchi par une Brigade de rats mais l'Arabien les contient sur l'autre rive.
Au 4ème tour, mes pauvres ratounés subissent les pires sévices de leurs adversaires sur le pont et sont écrasés dans la poche de l'autre côté de la rive,
Au 5ème tour, les Skavens continent de reculer sur le pont, le gué est bloqué par les éléphants et il reste un socle de rat qui fait de la résistance de l'autre côté de la rive,
Au 6ème tour et tour final et sur une charge inespérée, les 2 unités de chevaliers sur le pont sont détruites et repoussées hors du pont VICTOIRE mes petits rats chéris Twisted Evil Twisted Evil prennent pied de l'autre côté du pont avec une unité de rat Ogre et une roue infernale à cheval sur le pont et le rive.

Bilan de la partie
Tous les objectifs de l'attaquant sont gagnés (1 unité de l'autre côté de la rivière) avec en prime la déroute de l'armée adversaire qui s'est battue plus que vaillamment.
Soit 750 pts de victoire à 0
Les pertes ne sont pas à prendre en compte dans ce scénario.

Question pour Vincent, Est ce que la roue infernale (un socle, donc) positionnée à cheval sur le pont et l'autre rive compte comme une unité ayant passée la rivière?

J'espère que Jean Michel (dit BoB BoB) nous fera également son compte rendu et mettra les photos de la partie en ligne.

A bientôt

DAvid



Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:08

Re..

Désolé, j'ai fait une erreur Rolling Eyes mon adversaire n'est pas Jean michel comme indiqué sur le rapport de bataille mais Jean François.
Avec toutes mes excuses. Embarassed

+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:36

Très disputée cette partie dis donc.
Pour répondre, non, une unité à cheval ne compte pas.

J'attend les deux autres compte-rendus pour calculer le score final de votre front Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Finale [Front Sud]   Empty
MessageSujet: Re: Bataille Finale [Front Sud]    Bataille Finale [Front Sud]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Finale [Front Sud]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdA] Bataille Finale - Front Sud
» [TdA]Front Nord Bataille finale
» Bataille Finale [Front Nord-Est/Paris]
» TDA. BATAILLE FINALE - FRONT SUD - DU SANG POUR BE'LAKOR
» [TdA] Frond Sud - Bataille Finale - Le siège d'Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Tempête d'Âmes-
Sauter vers: