| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Jan - 7:09 | |
| Damned, dommages que tu n'aies pas deux fois l'homme bête, il aurait été parfait pour les deux.... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Jan - 7:15 | |
| - benjoth a écrit:
- Damned, dommages que tu n'aies pas deux fois l'homme bête, il aurait été parfait pour les deux....
Mais je l'ai en double. Par contre, il y en a un autre qui pourrait être plus adapté (et que j'ai également en stock) : L'avant-dernier de la deuxième ligne. Il "suffirait" de remplacer sa tête par celle d'un chevalier quelconque... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Jan - 11:40 | |
| Et rajouter une ou deux tentacules et il sera parfait ! J'aime bien tes harpies nurglissime |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Jan - 12:18 | |
| - Mocchus a écrit:
- Et rajouter une ou deux tentacules et il sera parfait !
Tu les mettrais où ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Jan - 12:24 | |
| une sous la première et une autre un peu plus longue dans le dos qui irait dans la même direction que les autres pour donner le même effet que Gutrot Spume |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 20 Jan - 1:49 | |
| Les HB d'eureka sont vraiment très bien je trouve, surtout les bestigors (et les minotaurs, superbes)... Après c'est vrai que ceux de Pendraken font un peu cheap à coté, sculpture pas terrible, mais bon perso j'en utiliserais pour des ungors. Et leurs minotaurs sont bien sympa par contre et se mixeront bien avec ceux d'eureka. Merci François pour la petite review, et bon courage pour ton projet. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 20 Jan - 6:28 | |
| Je ne sais pas si j'aurais le talent nécessaire pour ajouter d'autres tentacules. Je ferai des essais. - BlooDrunk a écrit:
- Les HB d'eureka sont vraiment très bien je trouve, surtout les bestigors (et les minotaurs, superbes)...
Les bestigors sont en effet très bien. Les autres sont un poil petit je trouve et la gravure est quand même un peu légère. - Citation :
- Après c'est vrai que ceux de Pendraken font un peu cheap à coté, sculpture pas terrible, mais bon perso j'en utiliserais pour des ungors.
Et leurs minotaurs sont bien sympa par contre et se mixeront bien avec ceux d'eureka. Oui, j'ai des minotaures Pendraken, ils sont tout à fait présentables et me feront de jolis count as d'Ogres. - Citation :
- Merci François pour la petite review, et bon courage pour ton projet.
Je vais en avoir besoin mais j'ai l'impression que le manque de détails de ces hommes-bêtes seront un réel avantage question vitesse de peinture. Réponse ce week-end, je vais tout sous-coucher et, en parallèle, faire un test de peinture sur l'une de ces bestioles. |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 20 Jan - 14:34 | |
| - fbruntz a écrit:
- Je ne sais pas si j'aurais le talent nécessaire pour ajouter d'autres tentacules. Je ferai des essais.
Ce genre de "modelage" est à la portée de tout modéliste qui se respecte Faudra que tu ajoutes du bide aussi. - Citation :
- j'ai des minotaures Pendraken, ils sont tout à fait présentables et me feront de jolis count as d'Ogres.
... ou tu pourrais essayer avec de vrais ogres |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 20 Jan - 23:32 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 20 Jan - 23:54 | |
| C'est cool cette sculpture d'ogres, il y a aussi des canonniers ! ! !
De plus 14£ pour 24 figurines (avec 6 pauses différentes) c'est tout à fait dans les prix ! ! !
Je ne connaissais pas.
Merci pour le lien
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 25 Jan - 23:54 | |
| Il devait faire toute une armée Ogre mais comme il se consacre actuellement pleinement à sa gamme de figurines 6mm (Defeat in Detail) je crois qu'il a mis le projet de côté pour l'instant malheureusement. De mon côté j'ai commencé les grandes opérations pour mes Hommes-Bêtes. 4 unités sont sous-couchées et en parallèle j'ai fait un petit test de schéma de couleurs. Objectif : obtenir un résultat correct sans y passer trop de temps. Attention, gros plan qui pique les yeux ! |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 25 Jan - 23:59 | |
| la peinture du bestiaux: très très bien mais par contre pas fan du tout du bouclier bicolore ... peut etre echanger le rouge par une couleur metallique ?
K |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 26 Jan - 0:27 | |
| J'avais peur que le métal ne ressorte pas assez mais tu as raison, là ça flashouille un peu trop... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 26 Jan - 1:07 | |
| Il flash trop, c'est vrai. D'un autre coté, je comprends que tu veuilles apporter un peu de couleur, car les homme-bêtes sont vite monocouleur avec le brun. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 26 Jan - 3:14 | |
| Personnellement, je ne suis pas plus choqué que ça par le bouclier. OK, il sont laids les HB, mais il ont le droit de mettre une touche de peinture dans leurs armées... Après, tu les fais tous de la même façons et la coquille centrale d'une couleur particulière par unité. facile pour les reconnaître dans la mêlée confuse ! Gilles |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 27 Jan - 2:49 | |
| En reprenant les idées HB de GW (qui ne sont pas toutes mauvaises, si, si) tu peux éventuellement faire un motif rouge sur fond crème, ça permet d'avoir un truc visuel tout en restant dans les couleurs sales chères aux HB. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 27 Jan - 21:22 | |
| Ouais, beige crado et rouge sombre ça le ferait bien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 27 Jan - 23:34 | |
| On va essayer d'utiliser des couleurs moins flashy en tout cas. Je veux garder le vert en couleur principale pour faire référence à Nurgle dans l'ensemble de l'armée mais pour le reste on va varier les teintes... |
|
| |
benjoth
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 2 Fév - 4:50 | |
| J'ai bien entamé la peinture de mes quatre unités d'Hommes-bêtes (2 d'infanterie et 2 de cavalerie donc) et en parallèle j'ai commencé la conversion des personnages. Voici l'Annonciateur avec une conversion simple (la hache est transformée en un bâton de magie) : Je me suis également rappelé que j'avais quelques figurines d'inspiration Cthulhu dans ma petite collection Monsterpocalyse : mélangées avec quelques Nurglings, elles feront un acceptable count as de chiens du chaos à la sauce bêtes de Nurgle ! |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 2 Fév - 5:24 | |
| Simple et joli pour le chamane. J'ai hâte de le voir en couleurs, accompagné de ses mignons petits asticots purulents |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 9 Fév - 12:58 | |
| - Thanatosk a écrit:
- J'ai hâte de le voir en couleurs, accompagné de ses mignons petits asticots purulents
Il m'arrive de me demander ce qu'un psy aurait a dire sur certains de nos messages, coupés de leur contexte... Cela dit, il est tres chouette le shamane...a quand la peinture? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 9 Mar - 4:30 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 9 Mar - 5:18 | |
| Je trouve ça plutôt réussi, le rouge sur les enfants du chaos peut être éclairci, ça pique un peu les yeux sinon très bien, au final tu as tenté de faire une tentacule à Spume ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 9 Mar - 6:47 | |
| - Mocchus a écrit:
- Je trouve ça plutôt réussi, le rouge sur les enfants du chaos peut être éclairci, ça pique un peu les yeux sinon très bien, au final tu as tenté de faire une tentacule à Spume ?
Le rouge est un peu moins vif en vrai. J'ai fait mes photos à l'arrache hier soir juste avant que la lumière ne soit vraiment trop mauvaise... Spume a bien un tentacule en lieu et place de son bras. Mais il est timide, je n'avais déjà pas réussi à le prendre en photo alors qu'il n'était pas encore peint... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|