Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:32

Vil_Gredin a écrit:
J'avais manqué la dimension temporelle qu'a soulignée Marell, c'est vraiment une super idée du point de vue du fluff. Et ça peut permettre d'écrire de belles histoires de rancunes et de vengeances !

latribuneludique a écrit:
t oui, ce sont des originales GW, malgré leur age elles tabassent toujours autant !  Cool

Oui, c'est assez impressionnant. Comme je n'ai encore jamais eu de figs WM entre les mains, j'ai du mal à me rendre compte de la différence dans le détail de la sculpture ; par exemple entre GW et PolarFox. Mais c'est vrai qu'il y a cette "patte" GW qui est sensible directement !

Et puis surtout le blister des personnages Orcs et Gobelins de GW c'est un peu Noël : c'est le plus rempli de tous, avec pas mal de variété et de poses sympas ! Et pleins de petits add-on qui permettent la mise en place de scènes terribles !
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:39

Bon, on va voir ce que donne celui de Polar Fox ... Il a l'air très sympa, mais pas aussi généreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:52

Vil_Gredin a écrit:
J'avais manqué la dimension temporelle qu'a soulignée Marell, c'est vraiment une super idée du point de vue du fluff. Et ça peut permettre d'écrire de belles histoires de rancunes et de vengeances !

C'est ce que j'ai essayé de faire en effet à Kazad Lok. Wink

http://fbruntz.fr/warmaster/kazadlok/

Citation :
latribuneludique a écrit:
t oui, ce sont des originales GW, malgré leur age elles tabassent toujours autant !  Cool

Oui, c'est assez impressionnant. Comme je n'ai encore jamais eu de figs WM entre les mains, j'ai du mal à me rendre compte de la différence dans le détail de la sculpture ; par exemple entre GW et PolarFox. Mais c'est vrai qu'il y a cette "patte" GW qui est sensible directement !

Les Polar Fox sont excellentes mais un poil moins fine que les Citadel je trouve.

Vil_Gredin a écrit:
Bon, on va voir ce que donne celui de Polar Fox ... Il a l'air très sympa, mais pas aussi généreux !

Aucune comparaison possible, les blisters de personnages Citadel étaient somptueux à quelques exceptions près. Pour les O&G on y trouvait des tonnes de personnages (héros et chamanes) Orques comme Gobelins et des accompagnants (porte-bannière, tambour, squigs, etc.). De quoi se monter de somptueux socles. Ah, c'était bon vieux temps... What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:15

Citation :
Les Polar Fox sont excellentes mais un poil moins fine que les Citadel je trouve.

D'accords avec toi pour ces deux points.

Les Blisters de persos GW étaient super sympas, c'est clair. Plein de pauses variées, des persos à pieds comme montés, et de quoi scratcher plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:56

On dit qu'un jeune gobelin du Clan des Squigs Sauteurs était pourvu d'une terrible tare : il était intelligent. Nous ne parlons pas ici de malice et de cruauté, ce gobelin en manifestait aussi normalement que n'importe quel autre membre de son clan mais bien d'une intelligence supérieure qui lui permettait non seulement de s'instruire rapidement dans la plupart des arts occultes de sa race mais également de rivaliser avec les plus grands esprits des zumains.
Face à une telle étrangeté, le chef du clan réagit de la manière la plus traditionnelle qui soit : il fit jeter le jeune gobelin aux squigs. Et quelle ne fut pas la surprise de tous lorsqu'au lieu de démembrer le malheureux, les bêtes lui firent la fête avant de tourner un oeil belliqueux vers le chef et de lui faire subir un funeste sort. C'est que le jeune gobelin avait anticipé son sacrifice et il avait passé les mois précédents à cajoler les squigs du clan en allant même jusqu'à leur jeter régulièrement un de ses congénères en pâture. Suite à ce coup d'éclat, le jeune gobelin se fit appeler Danse avec les Squigs et il prit tout naturellement les rênes du clans.
Sous la direction de son nouveau chaman en chef, les Squigs Sauteurs volèrent de succès en succès et leur statut auprès des autorités impériales locales passa de petite bande nuisible de gobelins à menace majeure. Grâce à son intelligence supérieure, Danse avec les Squigs parvint à tromper et à perdre les corps expéditionnaires envoyés contre son clan mais il savait que son temps était compté et que, s'il souhaitait survivre et atteindre ses objectifs les plus ambitieux (comme par exemple dominer le monde), il avait besoin d'une force de frappe beaucoup plus importante qu'une simple troupe de gobelins.
Ainsi lorsque la Waaagh! Morglock traversa la région dans une orgie de destruction, Danse avec les Squigs n'hésita pas un seul instant. Morglock le Sauvage était un orque noir remarquable pour sa force et sa violence, un peu moins pour sa subtilité même s'il restait au-dessus de la moyenne de ses congénères. Danse avec les Squigs parvint à le rencontrer et lui présenta sa soumission ainsi que celle de son clan. Ce fut ainsi que les Squigs Sauteurs rejoignirent la Waaagh! et qu'ils commencèrent à la noyauté de l'intérieur. A force de tromperie et de complots machiavéliques entraînant le plus souvent la mort des plus proches conseillers de Morglock, Danse avec les Squigs s'imposa comme l'âme damnée du seigneur de guerre. Il en profita non seulement pour placer ses plus proches lieutenants à des postes clés mais aussi pour influencer Morglock et diriger la Waaagh! par procuration.
Depuis lors Danse avec les Squigs soufflait quotidiennement ses idées à Morglock le Sauvage en s'assurant que ce dernier soit persuadé d'en être toujours à l'origine. Mais c'était un jeu dangereux car l'orque noir était un être colérique et capricieux qui ne se pliait pas toujours aux idées de son principal conseiller et qui avait la fâcheuse habitude de trancher les questions épineuses à la hache. Littéralement parlant.
Mais tant que Danse avec les Squigs parvenait à maintenir cet équilibre précaire, il était à la tête d'une puissante Waaagh! qui lui permettrait de dévaster le monde !


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Danse_10

La peinture de la Waaagh! Morglock avance (trèèèèèèèèèès) lentement mais elle avance. J'ai plein d'autres projets qui occupent mes sessions de peinture mais je me fais un devoir d'insérer régulièrement un petit quelque chose pour mes peaux-vertes.

Ici voici donc le fameux Danse avec les Squigs, l'âme damnée de Morglock et en fait le véritable maître de la Waaagh! (enfin quand Morglock se laisse berner). Vous noterez le socle plus grand que le reste de la chaîne de commandement. En principe je réserve cette taille au général et aux héros avec monture mais j'avais besoin de place pour les Squigs et puis Danse avec les Squigs est aussi le général de la Waaagh! après tout (fluffiquement parlant). Et puis après tout, quand je me déciderai à monter une armée de gobelins, mon général sera déjà prêt. Wink

Photo de famille, il y a encore du boulot avant que la Waaagh! Morglock puisse être considéré comme une véritable menace pour le Vieux Monde...  What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Danse_11

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:54

Roooh allez c'est déjà pas si mal, ça progresse et tu fais plein de choses en même temps, voilà tout !

J'adore ton fluff. Plaisir à lire, comme toujours.

Pour le socle ma foi ça marche parfaitement comme ça. Tu sais que j'aime les grands socles...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:39

Marell le Fou a écrit:
Roooh allez c'est déjà pas si mal, ça progresse et tu fais plein de choses en même temps, voilà tout !

Je le sais bien mais cela reste tout de même frustrant quand je vois tout le boulot que vous abattez sur vos projets Warmaster. Wink

Et à un moment donné, faudra bien faire passer ma Waaagh! en tête de mes priorités parce que là je me contente de peindre le plus simple et le plus rapide... Rolling Eyes


_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:23

C'est sur qu'on a moins de projets que toi... Enfin moins de sujets différents. Je ne suis que dans WM pour ma part en ce moment.

A toi de voir quelles sont tes priorités. C'est normal que tu choisisses celles qui te motivent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:08

C'est toujours un peu la même chose, il est plus facile de peindre pour les jeux qu'on arrive à pratiquer le plus souvent et cela fait maintenant (trop) longtemps que je n'ai pas joué à Warmaster. Crying or Very sad

Vu que mon activité ludique (hors solo) risque de ne pas reprendre avant la rentrée prochaine, je pense que je vais m'organiser une petite bataille solo un de ces jours, histoire de me regonfler à bloc. A moins que je n'arrive à changer d'ordi bientôt et que je puisse faire fonctionner correctement TTS...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:43

Elle est super, ta chaîne de commandement, bravo !

Le fluff est très sympa aussi, c'est une bonne idée et j'ai l'impression que ce genre de sujets (relations de pouvoir orcs / gobelins) n'est pas vraiment exploré.

Je comprends un peu le désespoir, moi je n'ai pas encore joué, mais en même temps voir les projets des autres me motive, même si ça n'est qu'une fig de temps en temps. Et puis les jours meilleurs reviendront quand même... Courage, l'important c'est d'avoir réalisé cette super chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:50

Oui, la période est difficile pour tout le monde, là, hein. Faut pas non plus se jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:52

Belle peinture, les squiggs ressortent bien (tu utilises quoi comme référence de peinture ?)

C'est toujours un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:23

En tout cas merci pour vos commentaires. Smile

Moebius a écrit:
Belle peinture, les squiggs ressortent bien (tu utilises quoi comme référence de peinture ?)

De la Citadel classique : sous-couche noire, brossages à sec World Bearers Red puis Evil Sunz Scarlet et enfin un lavis.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:15

Oh oui François, superbe figurines et Chaine de commandement au Top !

_________________
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:51

En attendant des figurines fraîchement peintes, voici une petite photo qui montre l'étendue de ma collection Orque à travers les échelles : du 28mm (Warhammer Underworlds), du 10mm (Warmaster),  du 3mm (Valoris) et du naval (The Uncharted Seas).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Orques10
Source : La Tribune Ludique

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:12

Sympa ta collection !

Le système de jeu Valoris est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:14

Moebius a écrit:
Le système de jeu Valoris est de toi ?

J'aimerais bien mais non c'est du Battlelore v2 avec une couche de règles très simples pour jouer en vrai/faux solo (dans le sens où tout n'est pas géré de manière très précise en ce qui concerne l'IA/Automa).

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1693
Age : 65
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:00

Je suis étonné que les 3mm sortent du grain de riz peint cheers Leurs références sont un peu limitées; dommage ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:31

evildead a écrit:
Je suis étonné que les 3mm sortent du grain de riz peint cheers Leurs références sont un peu limitées; dommage ! Crying or Very sad

Microworld Games développe sa gamme petit à petit : le patron de la boite a laissé entendre que les prochaines races seraient les Nains, les Gobelins et les Morts-Vivants (peut-être via un KS).

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:10

Le 3 mm apporte vraiment une dimension encore plus "grosse armée" que le 10 ? En tous cas on arrive à distinguer que ce sont bien des orcs Smile

Avec la 3D, j'ai vu que le 3mm est de qualité de plus en plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:01

Oui l'effet de masse est bien plus important en 3mm mais faut utiliser de gros socles pour que cela soit spectaculaire. Moi c'est plus pour avoir un effet de masse sur une petite surface de jeu (A3) donc c'est pas représentatif des possibilités de l'échelle...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Roquebourg_02_01

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:37

Hmm jouer sur du A3 donne envie, c'est sûr. Tu peux emmener ça n'importe ou. Alors qu'une table Warmaster doit rester imposante.

Si tu as d'autres photos de batailles avec l'effet de masse dont tu parles, je veux bien voir. Par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:10

François,

La photo que tu as mis est une surface de A3 , Vraiment ?

_________________
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:02

C'est à peu près du A3, un peu plus petit en réalité.  Wink

Pour voir mes délires 3mm en action :

http://fbruntz.fr/battlelore/valoris/rapports_bataille_chapitre_01.html

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Regles_01

Par contre, désolé Marell, j'arrive pas à te trouver une photo bien parlante pour l'instant mais je continue à chercher...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11074
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:22

C'est vraiment petit petit Smile

Si tu trouves un jour, envoie la photo. Sinon pas d'urgence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» Galerie BoFA
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: