| [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation | |
|
+8Marell le Fou showman800 madpax Nouille Cobalt Vincent latribuneludique Flogus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 7 Jan - 8:11 | |
| Ca c'est du projet au long cours ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 28 Jan - 8:07 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 28 Jan - 8:10 | |
| Je me suis aperçu il n'y a pas longtemps que je n'avais que 5 hordes de Sanguinaires. Or je dois aligner un minimum de 3 hordes par 1000pts. Je vais être embêté si Onslaught Miniatures ne sort pas rapidement des démons 10mm. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 29 Jan - 0:46 | |
| - Flogus a écrit:
- Je me suis aperçu il n'y a pas longtemps que je n'avais que 5 hordes de Sanguinaires. Or je dois aligner un minimum de 3 hordes par 1000pts. Je vais être embêté si Onslaught Miniatures ne sort pas rapidement des démons 10mm.
Cela lui laisse un petit délai si tu prends autant de temps pour peindre la suite que cette première très belle tranche de 1000 points ! Tu as des figurines venues d'un peu partout ce qui rend ta horde unique mais tu as réussi à garder une belle homogénéité grâce au schéma de couleurs. C'est vraiment du beau boulot ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 29 Jan - 3:55 | |
| J'avais suivi sur ton blog et je confirme j'adore cette armée ! |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 29 Jan - 4:16 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Cela lui laisse un petit délai si tu prends autant de temps pour peindre la suite que cette première très belle tranche de 1000 points !
Non mais oh ! :-p J'ai un autre soucis : je ne sais pas trop comment faire pour différencier les différentes unités de même type sans casser l'effet horde. J'ai fais des petites marques de couleur à l'arrière des socles. Mais de face, c'est quasi indiscernable. Or je suppose que ça peut être utile à l'adversaire de savoir quelles unités appartiennent à quelle formation. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 29 Jan - 7:20 | |
| - Flogus a écrit:
- J'ai un autre soucis : je ne sais pas trop comment faire pour différencier les différentes unités de même type sans casser l'effet horde.
J'ai fais des petites marques de couleur à l'arrière des socles. Mais de face, c'est quasi indiscernable. Or je suppose que ça peut être utile à l'adversaire de savoir quelles unités appartiennent à quelle formation. A partir du moment où tu es capable de renseigner ton adversaire à tout moment, cela ne devrait pas poser de problème. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 4 Fév - 5:13 | |
| Ca y est François, je l'ai enfin peint ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 4 Fév - 5:53 | |
| - Flogus a écrit:
J'ai un autre soucis : je ne sais pas trop comment faire pour différencier les différentes unités de même type sans casser l'effet horde. J'ai fais des petites marques de couleur à l'arrière des socles. Mais de face, c'est quasi indiscernable. Or je suppose que ça peut être utile à l'adversaire de savoir quelles unités appartiennent à quelle formation. Pour une troupe comme celle ci c'est effectivement difficile... Comme les Unités ont malgré tout une enseigne, pourquoi ne pas faire une couleur distinctives sur chaque enseigne (Sue le triangle en bas du symbole) et reporter cette couleur sur le pagne d'un sanguinaire. Ça ne casse pas l'effet Horde et ton adversaire prévenu en début de partie sait comment est organisée la troupe Du Noir, du Rouge et de l'or reste dans le ton par exemple. Gilles _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 5 Fév - 5:18 | |
| - Flogus a écrit:
- Ca y est François, je l'ai enfin peint !
Tout vient à point à qui sait attendre. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Ven 7 Avr - 4:10 | |
| 2ème unité de cavalerie démoniaque : Et voici de quoi jouer à 1500 points (dont 40 points d'objets magiques) : |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Ven 7 Avr - 16:28 | |
| Ah yeah, super sympa l'armée ! Clairement le coté démoniaque se voit ! - Citation :
- Ca y est François, je l'ai enfin peint !
Superbe ! Quelle mouvement dans le fouet... Ca vient d'ou ? |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 8 Avr - 5:36 | |
| - Citation :
- Superbe ! Quelle mouvement dans le fouet... Ca vient d'ou ?
Voici la figurine d'origine : https://www.alternative-armies.com/collections/15mm-hot-fantasy-range/products/hot53-dracci-missile-warrior J'ai coupé l'extrémité du machin qu'il a en main et je l'ai remplacé par un bout de fil de fer. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 8 Avr - 5:51 | |
| Il va me manquer une unité de Sanguinaires pour remplir les prérequis à 2000 points. Personne n'en aurait une en trop dans sa montagne de plomb ?
Ca ne bouge pas trop du côté de Onslaught Miniature pour sortir leurs démons 10mm et je me demande comment je vais faire ... |
|
| |
Hervé.T
Nombre de messages : 178 Age : 49 Localisation : Champagne Date d'inscription : 07/12/2015
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 9 Avr - 6:38 | |
| Très sympathique cette armée démoniaque !! Si ça peut t'aider, y'a ça sur ebay en ce moment: http://www.ebay.fr/itm/Warmaster-Khorne-Deamons-/112363499962?&_trksid=p2056016.l4276 |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 9 Avr - 13:56 | |
| Un bout de fil de fer, tout simplement... Simple et malin ! |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 15 Avr - 8:30 | |
| Nouveaux ajouts : 2 hordes, 2 "sorciers" fouettards et un seigneur : Avec un archidémon, 3 seigneurs et 4 sorciers, je crois que j'ai ce qu'il faut côté état-major. Encore que idéalement, il faudrait que je mette la main sur le Buveur de Sang 6mm qui tient un fouet pour faire mon archidémon-sorcier.
Dernière édition par Flogus le Mar 10 Juil - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 16 Avr - 10:49 | |
| - Hervé.T a écrit:
- Très sympathique cette armée démoniaque !!
Si ça peut t'aider, y'a ça sur ebay en ce moment: http://www.ebay.fr/itm/Warmaster-Khorne-Deamons-/112363499962?&_trksid=p2056016.l4276 Bon, ben voilà, je me suis un peu excité sur le prix, mais au moins, j'ai ce qu'il me faut pour jouer jusqu'à 2999 points de démons de Khorne. L'éventuel passage à 3000 points sera conditionné aux productions Onslaught Miniatures. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Lun 17 Avr - 1:10 | |
| - Flogus a écrit:
- Hervé.T a écrit:
- Très sympathique cette armée démoniaque !!
Si ça peut t'aider, y'a ça sur ebay en ce moment: http://www.ebay.fr/itm/Warmaster-Khorne-Deamons-/112363499962?&_trksid=p2056016.l4276 Bon, ben voilà, je me suis un peu excité sur le prix, mais au moins, j'ai ce qu'il me faut pour jouer jusqu'à 2999 points de démons de Khorne. L'éventuel passage à 3000 points sera conditionné aux productions Onslaught Miniatures. On compte sur toi pour le Codex Lugdunum 2018 alors ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Lun 17 Avr - 3:53 | |
| - latribuneludique a écrit:
- On compte sur toi pour le Codex Lugdunum 2018 alors ?
J'y compte bien. Mais à 1 an d'intervalle, difficile de pouvoir l'affirmer à 100%. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Lun 17 Avr - 7:33 | |
| - Flogus a écrit:
- latribuneludique a écrit:
- On compte sur toi pour le Codex Lugdunum 2018 alors ?
J'y compte bien. Mais à 1 an d'intervalle, difficile de pouvoir l'affirmer à 100%. Bien entendu mais si déjà les dates te conviennent sur le papier, c'est un premier pas. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Mar 1 Aoû - 13:57 | |
| Et voilà les dernières unités obligatoires pour pouvoir jouer à 2000 points : Bientôt une photo des 2000 points de démons de Khorne tous réunis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Mar 1 Aoû - 14:17 | |
| Ça le fait très bien. Tu risques peut-être de confondre les unités, par contre ?
Enfin bon... Le risque est minime. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Mar 1 Aoû - 23:28 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ça le fait très bien. Tu risques peut-être de confondre les unités, par contre ?
Enfin bon... Le risque est minime. Je ne pense pas, vu que les pagnes sont au couleur de la bannière de l'unité. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Mer 2 Aoû - 1:03 | |
| Devant, les unités sont identifiables par la couleur du pagne. Et derrière, il y a un point de couleur sur la tranche du socle.
Donc ça sera différentiable, mais pas forcément au premier coup d'oeil ... il faudra se pencher sur la table en cas de doute.
Je n'ai pas trouvé mieux sans transformer mes Sanguinaires en Arlequins ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation | |
| |
|
| |
| [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation | |
|