Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Mer 2 Aoû - 2:16 | |
| J'avais pas vu pour les pagnes Effectivement, c'est bien comme ça. Rose ? Non ? Bon. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Dim 20 Aoû - 23:11 | |
| - Flogus a écrit:
- Devant, les unités sont identifiables par la couleur du pagne. Et derrière, il y a un point de couleur sur la tranche du socle.
Donc ça sera différentiable, mais pas forcément au premier coup d'oeil ... il faudra se pencher sur la table en cas de doute.
Je n'ai pas trouvé mieux sans transformer mes Sanguinaires en Arlequins ... Les pagnes étaient suffisants je pense. Ton point de couleur peut être mis sous le socle pour une meilleure esthétique. Comme je te le disais, le plus important est que tu sois capable de montrer à ton adversaire quels socles forment quelles unités lorsqu'il te le demande. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
Flogus
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 16 Sep - 2:15 | |
| Petite mise en scène avec mes forêts toutes neuves : Une horde démoniaque en maraude tend une embuscade à une colonne de guerriers elfiques.
Dernière édition par Flogus le Sam 16 Sep - 6:20, édité 1 fois |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 16 Sep - 2:42 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation Sam 16 Sep - 14:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flogus] Une armée démoniaque de Khorne en gestation | |
| |
|