| Ma premiere fois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toff81
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris 9eme, rue pierre fontaine, metro Blanche Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Ma premiere fois... Ven 21 Déc - 0:54 | |
| A la demande de Vince, je vous post la photo de ma premiere unite warmaster peinte : Bon c est pas vraiment ma premiere fois, mais pour pour warmaster si. Bonne fetes |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Ven 21 Déc - 1:04 | |
| On devine en effet que ce n'est pas ta première figurine peinte. Le résultat semble vraiment bien même si le cliché est pris d'un peu loin. |
|
| |
toff81
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris 9eme, rue pierre fontaine, metro Blanche Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Ven 21 Déc - 1:06 | |
| Merci Ouai c est un peu flou : c est comme les jeux video, c est pour cacher les pixels ! On voit plus les defauts. lol Par contre je suis encore et tjrs un peu long... il m a fallu deux soirs presque. A ce rythme la l armee sera pas finit avant des plombes, mais heureusement la moitie a deja ete achete peinte (ca va etre hyper homogene le meleange de style... ) |
|
| |
toff81
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Mer 16 Jan - 0:16 | |
| Voila la suite: J'en suis donc a 3 unités ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Mer 16 Jan - 0:46 | |
| La lumière n'est pas formidable mais force est d'avouer que cela a de la gueule. Il y a juste le fait de coller du flocage jusque sur les bords des socles que je trouve too much mais ce n'est qu'une question de goûts. Sinon la peinture des personnages est une bonne occasion de se donner l'impression d'aller plus vite... |
|
| |
toff81
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Mer 16 Jan - 0:57 | |
| Le flocage c est a moitie involontaire... je fais un peu le bourin... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Mer 16 Jan - 12:59 | |
| La peinture est belle, mais tu peux encore chiader les socles. Par exemple en mettant des petits cailloux dans l'herbe, ce genre de chose. En mettre sous les figurines serait peut-être une bonne idée aussi. Là on voit le metal sous couché. |
|
| |
toff81
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Mer 16 Jan - 13:32 | |
| Eh eh eh Je suis un peu le flemar du soclage. C est vrai que l on voit la base du socle en plomb... Je vais essayer de m ameliorer si l envie m en prend. Avec le temps Au pire le socle ca peut se reprendre plus tard, non ? Merci pour vos retours en tout cas ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Mer 16 Jan - 13:34 | |
| - Citation :
- Au pire le socle ca peut se reprendre plus tard, non ?
Carrément. En fait, c'est surtout pour que ta belle peinture ne soit pas gâchée par un socle basique. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Mer 16 Jan - 14:12 | |
| C'est vrai que la peinture rend très bien et que le soclage mériterait plus d'efforts pour être au même niveau D'autant que ce n'est pas aussi long ou compliqué que cela semble de prime abord. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Dim 27 Jan - 5:00 | |
| Je trouve que c'est très lisible et que les couleurs ressortent bien, ça donne envie de les voir en vrai. Donc je trouve que c'est très réussi |
|
| |
toff81
| Sujet: Re: Ma premiere fois... Dim 27 Jan - 10:51 | |
| Merci merci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere fois... | |
| |
|
| |
| Ma premiere fois... | |
|