| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Fév - 0:30 | |
| Du Kallistra ? Je pensais leur gravure bien moins réussie que cela. Merci pour la découverte ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Fév - 2:45 | |
| Ils sont très bien, c'est Argrom qui m'avait envoyé une photo des siens, quelques pages plus tôt lorsque j'avais fini le Black rock castle. Maintenant j'ai un joli chateau, des hommes d'armes, des archers, 6 unités de chevaliers, 2 graaleux et 2 pégases plus les persos. Dans quelques semaines ça aura de la gueule. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Fév - 19:35 | |
| C'est bien beau dis donc. Je ne pensais pas non plus que c'était aussi sympa. |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 9 Fév - 12:51 | |
| - Mocchus a écrit:
- C'est du Kallistra, j'ai juste du mal à choisir les couleurs.
Pareil! C'est le plus dur. Ça me prend des plombes, sans mauvais jeu de mots. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Fév - 14:37 | |
| J'ai fait mes quatre premiers chevaliers. Je ferai rapidement d'autres photos pour que tout soit plus visible, c'est un peu le fouillis au milieu de l'atelier |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Fév - 9:10 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Fév - 9:21 | |
| Joooli ! |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Fév - 9:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 16 Fév - 16:43 | |
| Ca le fait super bien |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Fév - 14:22 | |
| Des paysans pendraken, reste le flocage à faire et un dernier socle pour le reliquaire mais je n'ai pas encore fini de bosser dessus. |
|
| |
Mocchus
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 24 Fév - 4:58 | |
| C'est très sympa ! Là encore les figurines Pendraken rendent plutôt pas mal une fois mises en couleurs. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 24 Fév - 5:05 | |
| J'ai fait le choix d'en mettre 10 par socles, en dessous ça ne donne pas cet effet de masse prolétarienne |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 24 Fév - 5:48 | |
| Et tes socles rendent très bien cet aspect. Des bons paysans pour faire jolie sur la table... car ça ne combat pas ces choses là! Seuls les Chevaliers et leurs écuyers ont ce privilège ! ! ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 24 Fév - 7:13 | |
| Honnêtement, je ne les ai jamais joué mais j'ai dans l'idée que se sera une bonne chair à canon, ça ne compte pas dans le BP alors profitons en c'est presque gratuit |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 24 Fév - 7:39 | |
| Attention de ne pas trop sacrifier toutes ces troupes ne comptant pas dans le BP, car tu peux faire dérouter ton adversaire en ayant perdu plus de troupes que lui, et te retrouver avec un match nul... Après c'est bon de perdre des troupes sans ce soucier du BP.... Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 24 Fév - 13:14 | |
| Clairement, tes socles font très bien masse de grouilleux en loques, armés de battons pourris. Des paysans bretonniens, quoi. J'aime beaucoup. |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Fév - 8:24 | |
| Très belle réalisation. je suis fan ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Fév - 9:22 | |
| merci Je suis en train de finir le reliquaire, j'essaie de poster les photos ce soir. Je ne résiste pas à vous montrer le premier chef-d'oeuvre de Louise 3ans et demi qui a peint sa première figurine. Bref un papa pas peu fier " /> |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Fév - 10:10 | |
| je fais pas mieux... Gilles |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Fév - 12:38 | |
| |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Fév - 22:40 | |
| Excellente idée.
Elle rend vraiment pas ma cette host de Bretonnie |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Fév - 23:54 | |
| L'idée est excellente et la réalisation itou Les ailes m'ont un peu étonné au départ mais cela donne de l'ampleur à la figurine. Cependant, pourquoi une bannière aussi pixellisée ? Franchement, tu devrais la refaire ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Fév - 1:49 | |
| Je me suis fait la même réflexion en prenant les photos. Je vais l a change, je trouverai bien un truc dans l esprit. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Fév - 2:02 | |
| Si tu as la possibilité pour ta bannière de la modifié en résolution 300dpi, sur la net les photo sont généralement en 72dpi. Lors de la réduction de l'image, elle ne sera pas pixelisé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|