| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Fév - 3:58 | |
| C'est pas con, ça, ta relique ! Bravo pour l'idée. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Fév - 13:02 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Fév - 13:53 | |
| excellent ! ! ! c'est largement mieux ! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Fév - 22:27 | |
| |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 28 Fév - 0:42 | |
| C'est beaucoup mieux ainsi! Et ça attire le regard sur le reliquaire également (au milieu de la masse de paysans). |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 28 Fév - 4:26 | |
| Très jolis bravo! Comme ça claque une horde pareille! /!\ attention /!\ J'ai honte de ce que je vais écrire ci-dessous /!\ attention /!\ /!\ attention /!\ Et je suis bien conscient que je vais passer pour un pinailleur /!\ attention /!\ Mais, Je trouve qu'il y a trop de croix sur la bananière. Or la croix ne fait pas vraiment parti de l’héraldique des bretoniens. Personne de remarquable ne s'étant fait clouer dessus dans le fluff de battle. C'est plutôt le Graal qui devrait être à la place des croix. Désolé |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 28 Fév - 4:31 | |
| C'est très beau MAIS je trouve la bannière bien trop grande. ( mais c'est très beau)
K |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 28 Fév - 5:21 | |
| Oui, mais c'est une bannière magique ! qu'il ne faut surtout pas confondre avec l'étendard d' un roi, seigneur, banneret ou Maître ! Après, comme elle sont interchangeable, il suffit d'en faire 3 ou 4, Historique, Fantastique, Grande, petite, avec ma photo dessus... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 28 Fév - 6:16 | |
| Merci à Tous, Pour la taille honetement je l'a trouve très grande aussi mais bon c'est du fantastique après tout, et avoir une Grosse bannière ça doit rudiment renforcer le moral des troupes en face d'une horde de squelette Pour les croix, franchement j'ai pas plus regarder que ça, la bannière ajoute de la couleur et de la luminosité à la troupe, sur le coup ça m'a plu. C'est vrai que des insignes autour du graal ça l'aurai mieux fait mais bon je n'ai trouvé que ça et je n'ai pas trop pris le temps d'élargir les recherches. |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 28 Fév - 14:23 | |
| Mis à part mon pinaillage sur les croix j'aime bien cet étendard. A la limite s'il est trop long, peut être enlever une croix? Un truc du genre ça: |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Mar - 9:17 | |
| Je poursuis avec 2 écuyers Les photos pas top mais il y en aura d'autres bientôt vu que j'avance assez rapidement pour ces petits bretonniens. Pour la bannière je l'ai quelque part imprimer à 75% de ce que j'ai utilisé, ce qui le fera un peu mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Mar - 12:48 | |
| J'aime les écuyers |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 7 Mar - 15:01 | |
| J'ai modifié la bannière du reliquaire, plus courte, c'est la même mais l'impression est à 75% de l'originale. J'ajoute également une unité de chevaliers |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 7 Mar - 15:04 | |
| Je profite pour faire un petit point,
- 2 archers
2 hommes d'armes 2 écuyers 5 chevaliers 2 chevaliers du graal 1 pégase 1 trébuchet 1 général 4 héros dont 2 sur pégase 1 enchanteresse sur licorne
Voilà où j'en suis, je commence à voir la fin |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 9 Mar - 13:13 | |
| Première unité de graaleux. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 9 Mar - 13:34 | |
| Comment les différencies-tu des autres chevaliers ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 9 Mar - 13:53 | |
| Ils sont peint en blanc, ce sont les seuls qui sont uniforme, ils sont soclés par 3 et leurs lances sont rouge, se sont les seuls à avoir un étendard sur chaque socle. Bien que je me tâte à en mettre de partout.
Honnêtement la différence est flagrante quand tu les mets côte à côte. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Mar - 2:09 | |
| ton armée ce développe rapidement, bravo.
Pour mes graal j'ai utilisé le même schéma de couleur, la différence est que ce sont des Chevaliers Teutoniques à la base.
Mais je confirme en blanc ils ressortent par rapport aux autres.
Bonne continuation. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 11 Mar - 2:17 | |
| Seconde unité de chevaliers du graal " /> |
|
| |
| |
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 11 Mar - 14:45 | |
| faut que je pense à les redresser ! mais confirme moi bien qu'on voit la différence. J'attaque les pégases et les persos, pour la peinture ça va mais les ailes avec de la green stuff c'est plus délicat, on va dire que je suis pas super doué. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Mar - 13:48 | |
| Nan mais c'est très très bien ! J'adore l'effet des étendards. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mar - 0:49 | |
| Wip des pégases, ils seront fait dans la journée si tout va bien |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mar - 1:46 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mar - 5:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|