| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mar - 9:10 | |
| C'EST SUPER ! J'ai juste un petit reproche à te faire : tu vas trop viiiite! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mar - 15:32 | |
| J'avoue, depuis que je me suis remis au 10 mm en decembre 2014 c'est la troisième armée et je l'aurai terminé d'ici une à deux semaines ... je deviens monomaniaque en prenant de l'age... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mar - 16:40 | |
| Super bien |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Mar - 0:53 | |
| Quel rythme ! J'avoue que je suis jaloux de vous voir tous avancer aussi rapidement alors que je galère pour peindre une poignée d'unités de mon côté ! |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Mar - 1:10 | |
| Et au fait, où as tu trouvé la feuille avec tous ces petits drapeaux? celle qu'on voit sous le blister? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Mar - 2:20 | |
| de mémoire, j'ai tapé sur Google "bannière médiévale" et j'ai imprimé l'image tout simplement. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Mar - 13:49 | |
| Mais carrément que t'as bien bossé ! Écoute, y a que le pégase qui ne va pas, on le distingue trop peu de la roche derrière. Mais facile à reprendre je pense. J'adore tes petits dios |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Mar - 14:57 | |
| Et voilà les 6 personnages |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Mar - 15:55 | |
| Ça donne envie de s'y mettre tout ça, bravo! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mar - 1:09 | |
| Merci,
Pour le pégase je pourrai faire les ailes marron ou beige histoire de bien tranché, je t'avoue que sur le coup ça ne choque pas, je l'ai noté en regardant les photos.
Les petits "dios", se sont les arbres ? (ce n'est pas moi qui les ai fait je les ai achetés, une bouchée de pain c'est un bon investissement)
J'ai une enchanteresse en GS aussi je suis assez content on ne voit pas trop qu'elle est moulée, vu mon piètre niveau en GS.
Tous les petits gars à droite à gauche sont des pendrakens, la mule aussi. La table de commandement, c'est du balsa coupé avec une crotte de GS pour la bougie et un reste de moule pour le parchemin.
J'ai également fait des casualties que je peindrai ce soir ou demain. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mar - 1:16 | |
| Ces socles sont vraiment très réussis ! Le mélange des gammes passe parfaitement bien.
Cela te fait combien de points d'armée pour la Bretonnie ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mar - 1:26 | |
| 2000 tout pile. C'est que ça prend de la place .... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mar - 7:33 | |
| Je mettrais d'autres photos en ligne sur mon blog et ici d'ici ce soir, en attendant ... " /> |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mar - 11:19 | |
| |
|
| |
kapadebol
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : calais Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mar - 11:47 | |
| Bravo !!! impressionnante armée. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mar - 13:19 | |
| Prochaine étape : les rapports de bataille ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 23 Mar - 14:04 | |
| Peut être une partie en Avril faut trouver une date ... mais ça va se faire. Je passe au projet suivant, quelques décors; forêt, collines, ruines et un petit château ^^ |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 24 Mar - 22:26 | |
| Très bel ost ! J'espère que les futures batailles nous en mettront pareillement plein la vue |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Mar - 3:57 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Mar - 10:39 | |
| J'ai fait quelques marqueurs avec les moulages "foirés" " /> |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 25 Mar - 13:21 | |
| De mieux en mieux Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Mar - 0:09 | |
| Foirés ?!
Ton armée est FLAMBOYANTE !!! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Mar - 5:29 | |
| merci Marell, Je parlai de mes tentative raté de faire un second tower knight ou un second héros sur pégase, j'ai fait le moule en 2 partie mais elle ne sont pas alignées, alors je les ai coupé en deux pour faire des marqueurs simple et originaux. Je vais me pencher sur les décors la semaine prochaine, en ce moment je fais des test de green stuff pour avoir un régiment de chars orques .... ça s'annonce assez prometteur.. à suivre |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 5:56 | |
| J'ai bien avancé sur les green stuff pour les orques, je vous réserve la surprise quand j'attaquerai l'armée, surement d'ici un mois.
En attendant, j'ai commencé à peindre les collines BOFA et j'ai une question toute bête mais qui me perturbe. Dois je peindre ma colline en vert avant de faire le flocage ? en général pour les unités ou les socles je les sous couche en noir et après je mets ma PVA et le flocage mais pour une colline entière...(J'en eu fait à une époque mais je me souviens plus ce que j'avais fait ... )
Voilà donc je suis preneur de tous conseils. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|