| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 22 Fév - 6:04 | |
| J'ai fait mon possible mais là je sature je n'ai pas l'habitude de passer autant de temps sur trois unités Je considère qu'elles sont maintenant terminées " /> " /> " /> " /> " /> " /> Je prendrai de joli photo avec un joli fond ce soir |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 22 Fév - 6:15 | |
| Excellent ! J'attends les belles photos avec impatience. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 22 Fév - 10:36 | |
| Je rentre trop tard pour capter la lumière du jour du coup mes photos de midi rendent mieux que celles que je viens de prendre .... Et pour Marell j'ai fait un plan large avec le chateau pour l'échelle, par terre dans le couloir c'est là où la lumière passe le mieux [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 22 Fév - 12:32 | |
| Ça le fait super bien. J'adore la pancarte Taverne en vrac.
Franchement c'est super, ne change rien. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 24 Fév - 6:56 | |
| Merci J'ai sous couché les vermines de chocs hier soir ... 3 unités plus classique et normalement je devrais mettre nettement moins de temps pour les peindre. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 26 Fév - 6:50 | |
| Question technique pour mettre des feuilles magnétique sous les socles il vaut mieux opter pour du 0.5 mm ou 0.4 mm suffise ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Mar - 10:22 | |
| avant hier mes petits bouts m'ont fait plaisir et ont demandé à faire une partie alors on a improvisé une table, ma fille (4 ans et demi) voulait jouer des princes et des princesses, mon fils (3ans et demi) voulait jouer des méchants... du oup je me suis pas fait prier et "on" a fait un skavens bretonnie en 1000 points. voici quelques images |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Mar - 13:48 | |
| C'est le genre de moments qui font vraiment plaisir ça! J'ai fait ma première partie de Zombicide (Black Plague pour être précis) avec ma nièce, mon neveu et mon fils de (11, 7 et 4 ans) à noël, et ça fait du bien de me dire qu'il y a de la relève et que tout ce que j'amasse servira un peu tout de même! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Mar - 23:06 | |
| De belles photos des armées en action ! Cela doit faire plaisir de voir ses efforts récompensés ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 3 Mar - 23:31 | |
| C'était cool de voir les skavens à l'attaque J'ai fait un micro rapport sur mon blog pour ceux qui veulent jeter un oeil http://blogdemocchus.canalblog.com/archives/2016/03/03/33457241.html |
|
| |
Symbaelmyne
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Nantes / Naoned Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 4 Mar - 0:58 | |
| Excellent ! Et en plus, ils se sont bien défendus les bambins ! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 6 Mar - 13:29 | |
| Très sympa cette partie Et la table rend super bien avec sa grande falaise pleine de cavernes d'où sortent les skavens. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 8 Mar - 1:33 | |
| Merci,
Je suis assez content pour les falaises ça donne plutôt pas mal, quand j'aurai de la place je ferai en sorte d'en avoir une qui fait toute la longueur de la table avec des acces pour les unités mais ... se sera quand j'aurai déménagé... qauand j'aurai vendu l'appart et trouvé quelque chose de plus grand... pas de suite ...
La partie ne s'est pas jouée à grand chose, si les sorts skavens ne passaient pas, le tour d'après les bretonniens auraient fait assez de dégats pour atteindre le BP skavens il me semble.. donc vraiment serré.. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 13 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 13 Mar - 13:31 | |
| Trois ! Punaise tu te prépares une grosse grosse armée pour aligner tout ça. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Mar - 1:19 | |
| Ce qu'il y a aussi de bien dans l'armée Skaven est qu'il n'y a pratiquement aucune unité qui ne sert à rien : les vermines de choc sont parfaites pour compléter les guerriers des clans avec des troupes plus solides (sauvegarde à 5+). A 2000 points j'en déploie 2 unités mais 3 unités ce n'est pas déconnant non plus. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Mar - 3:20 | |
| En tout j'aurai un peu plus de 2000 points comme l'essentiel des autres armées. J'ai attaqué mes deux unités de jezzails hier soir... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 25 Mar - 4:57 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 25 Mar - 12:10 | |
| En fait je te déteste... Quel productivité ! |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 28 Mar - 13:59 | |
| Vivement une photo de famille |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 29 Mar - 12:58 | |
| - Citation :
- Quel productivité !
Oui , une très belle peinture avec un rythme énorme ! Il va falloir que je me mette à peindre mes O&G |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Mar - 12:26 | |
| 4 Canons a Malefoudre complètent l'armée, manque plus grand chose pour terminer. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Mar - 13:41 | |
| Je peux te prêter mon armée arabienne pour fin de peinture ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Mar - 22:21 | |
| - Mocchus a écrit:
- 4 Canons a Malefoudre complètent l'armée, manque plus grand chose pour terminer.
De jolies machines bien Skaven. Pas d'une efficacité redoutable mais l'impact psychologique peut être important. Si je compte bien il doit te rester des Roues Infernales et une Cloche Hurlante à peindre, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|