| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco86
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Italia Date d'inscription : 06/10/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 3 Juil - 1:51 | |
| - Mocchus a écrit:
- J'ai peint deux ou trois fois ce dragon mais je n'arrive pas à me décider, qu'en pensez vous ? Je parle surtout de la couleur...
" /> I think it is a good paint work! It is really a great idea, bravo |
|
| |
nopeace
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 3 Juil - 2:00 | |
| J'aime beaucoup ce violet, mais je lui rajouterais une teinte qui pète pour le ventre à la place du blanc, genre... orange ? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 3 Juil - 14:10 | |
| Hey sympa ce dragon crevé, je ne le connaissais pas !
Même avis, il fait trop monochrome. Un jaune orangé, par exemple travaillé avec le beau lavis jaune GW serait bien. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 3 Juil - 23:31 | |
| Vous avez raison, je vais lui donner un peu plus de mordant niveau couleur.
J'ai re mouler un cou, j'ai casser une partie du rocher pour insérer le cou dans le socle pour faire cou tranché avec plein de sang. Bon je travaille là dessus ce soir et on verra bien. En attendant j'ai presque fini mes derniers guerriers des clans... donc dès que j'ai le temps photo de famille définitive des skavens |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 4 Juil - 3:51 | |
| Le rat géant est vraiment sympa, beau travail. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 4 Juil - 14:27 | |
| A priori très bonne idée le cou tranché ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 5 Juil - 11:49 | |
| Impressionnant encore une fois, bravo Je sais que les boucliers sont pas ben gros, mais je les trouve un peu vide. Y aurait pas moyen de mettre un 'tit symbole? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 5 Juil - 12:49 | |
| oui je pense que c'est faisable, faut que je regardes Je me prends un peu le choux avec le dragon, je l'ai encore refait mais c'est pas encore abouti ... j'y retourne |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 5 Juil - 13:48 | |
| voilà où j'en suis, dites moi ce que vous en pensez ? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 5 Juil - 13:51 | |
| Ça ne s'apprivoise pas comme ça les dragons, courage. Edit : ah ben t'as posté quand j'écrivais Il est très bien ! Mais un peu de sang autour du cou tranché serait bien, non ? Les tripes sont sympa Pour les skavens tu peux soit faire les boucliers de la même couleur de le reste pour les confondre et cacher le fait qu'ils sont vides, ou les remplir. Ce serait mieux de les remplir mais bon... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 5 Juil - 14:07 | |
| Pour les skavens je vais faire un truc sur les boucliers Pour le dragon c est plus une question de position, faut que je rajoute de la gs pour avoir un effet "viande" faut aussi que je rajoute du sang a gogo, le tueur, des armes en vrac pour simuler la bataille ... Mais c est surtout sur le placement des divers éléments que je m interroge ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 5 Juil - 19:01 | |
| Je vois bien du sang au niveau de la tête, bien sur, mais aussi une giclée sur le rocher par exemple. Tu peux peut-être réussir à faire le nain qui pose le pied sur le museau du monstre ? Ou alors debout dessus, carrément. Le mec tout à droite de cette barrette (de face) me semble un bon candidat. Bonne pause et facile à dégrapper. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 7 Juil - 5:08 | |
| J'ai bien avancé mais ce n'est pas fini.... [img] [/img] " /> " /> " /> " /> " /> |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 7 Juil - 12:21 | |
| J'aime beaucoup cette figurine... les tripes, etc etc. Honnêtement le seul truc qui me fait tilt , c'est l'arme de ton nain. Elle fait trop cérémonie pour un homme de terrain... heu un nain de terrain Gilles _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 7 Juil - 12:31 | |
| |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 7 Juil - 12:54 | |
| Terrible!!! Mais comme Gilles, j'accroche pas trop avec la hache. Il y a pas assez de sang aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 7 Juil - 14:12 | |
| GÉNIAL !!
Moi j'adore le tout. Je n'avais pas vu que les petits bâtons étaient des haches plantées dans la chair de la bête.
Le sang est un peu fade, il t'aura fallu du nouveau sang que fait GW et qui est très sanguinolant. Mais bon ça le fait.
Le cou tranché ressemble bien à un cou tranché, bien joué de ce coté là. L'idée des tripes qui sortent est super aussi.
L'arme est bizarre mais colle à une arme magique. Tu aurais peut-être pu limer un peu plus la partie coupée, qu'elle colle mieux à la hampe. Là on devine le métal écrasé par la découpe. Un peu de Green Stuff liquide pour boucher cet espace, peut-être ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 8 Juil - 1:05 | |
| Merci J'ai vu hier soir qu'il me restait du lavis bloodletter je ferai le test pour mettre plus de sang. Pour la hache, je vais l'a laisser telle quelle c'était déjà galère pour la coller alors ça me convient comme ça, j'avoue j'ai un peu la flemme... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 8 Juil - 2:34 | |
| Ouah ! C'est sanglant ! Va falloir interdire le sujet aux plus jeunes d'entre nous ! Bravo, c'est encore un mini-diorama super réussi ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 10 Juil - 14:41 | |
| |
|
| |
Tigibus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 10 Juil - 23:53 | |
| c'est bien mieux comme ça Il est superbe! |
|
| |
| |
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 13 Juil - 0:36 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 13 Juil - 1:21 | |
| Et la liste d'armée pour se donner une idée
1 Général ( Gunri Emersson, Tueur de dragon ) même si un personnage tueur ne peut diriger une armée, le tueur Légendaire Gunri Emersson a une telle aura que n'importe quel nains se rangera de son côté.
4 Héros ( dont Snorry Emersson, tueur de géant Légendaire et petit frére de Gunri )
2 Maitre des runes
7 guerriers nains
2 Marteliers
3 Tueurs
3 Rangers
3 Mineurs
2 Arquebusiers
4 canons ( 2 classiques, 2 canons orgues)
3 canons à flammes
1 Golem à vapeur
2 Gyrocoptères |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|