| [BoFA] La galerie de showman | |
|
+15evildead Thanatosk Mocchus Tigibus Lucien.B LeNain olrick Vincent Guilz Ellroy Gilles Guerrier Krikounet latribuneludique Marell le Fou showman800 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 12 Fév - 11:20 | |
| Je plussoie: bon courage et un prompt rétablissement. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 12 Fév - 11:41 | |
| Morphine à vie, ça fait un peu fin de vie... Mais l'opération, c'est pas super. Bon courage... Espérons que la suite sera moins pénible. |
|
| |
Le collectionneur fou
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : dammarie les lys Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 12 Fév - 12:26 | |
| Et le chir te propose pas un repos strict ou une nucléolyse par chimio ? Bizarre !!!!! Bon courage à toi! Merci pour le tapis , ça m'a l'air tout nickel tout ça!!! |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 3 Sep - 3:38 | |
| salut à tous un peu de nouvelles
Bon après mon refus de me faire opérer j'ai connu des hauts et des bas mais ça va globalement mieux
je m'accroche , continue à jouer surtout à bofa mais on va passer enfin à warmaster
j'ai été licencié pour inaptitude mais un beau projet à vu les jour au mois d'aout : mon site de vente en ligne de jeux collector et de tout ce qui me passionne et bientôt un magasin terrestre verra e jour
Bref je m'accroche Souhaitez moi bonne chance, à bientôt pour de nouveaux rapports de batailles et donnez moi votre avis sur mon site www.ludoquest.eu
a bientôt mathieu |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 3 Sep - 8:31 | |
| Voilà un joli projet. Le site est sympa et permet d'écraser quelques larmes de nostalgie. J'espère que ça marchera et que ta santé s'améliorera. |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 3 Sep - 10:09 | |
| merci pour tes encouragements mon ami |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 3 Sep - 23:53 | |
| L'idée me parait bonne aussi. Je pense qu'il y a un certain retour aux vieux jeux de notre enfance vers 30-40 ans. Et le pouvoir d'achat qui va avec cet age. Les gens peuvent se faire plaisir en posant des euros pour satisfaire un retour à l'adolescence plus facilement qu'à 20 ans Maintenant, il faut faire concurrence à Ebay, c'est ça la difficulté. Je pense qu'il faut écumer les forums pour trouver les bonnes occas pour achalander ton étal. Et même si tu peux faire les vides greniers et autres trucs de ce genre pour choper de la vieille fig à pas cher, ça pourrait être une bonne idée. Tu vas passer des heures chaque jour à prendre des photos par contre... Pour tout mettre en ligne. Ça c'est clair Mais je pense que financièrement a peut le faire. |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Ven 4 Sep - 0:07 | |
| oui c'est beaucoup de temps passé , 500 photos prise et encore sans compter les articles comme les boites de jeu avec beaucoup de photos je peint aussi à côté pour proposer des boites peintes bref j'y passe tout mon temps mais je revit et ça c'est cool |
|
| |
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Ven 4 Sep - 5:15 | |
| Fais donc un sujet général dans les Nouveautés ! |
|
| |
maxirêves
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Mar 17 Jan - 23:32 | |
| salut à tous
merci encore pour tout vos encouragements
mon magasin a vu le jour et se porte bien bientôt un an d'existence j'y ai mis tout ce que j'avais et ça fait du bien de retravailler et cela malgré tous les pépins de santé qui m'handicapent encore tellement mais je tiens bon , suis ouvert tous les après midi , ce qui me permet de voir le kiné chaque jour un jour surement nous reverrons notre jeu favori warmaster pointer le bout de son nez je le sent
depuis le changement de direction de games workshop , ils se retrouvent enfin vers les anciens joueurs que nous sommes
merci de m'avoir aider à tenir les moments difficiles pour info , afin de mettre du beurre dans les épinards car une première année c'est dur, je vend 2 armées (elf et orques) dans la section petites annonces (sujet : un conseil ) merci et a bientôt
mathieu de maxireves.fr
|
|
| |
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Mer 18 Jan - 0:20 | |
| Salut Mathieu !
Quand la santé ne va pas, il n'y a pas grand chose qui aille. J'espère que petit à petit tu pourras surmonter ça, et/ou trouver des moyens de contourner les problèmes restants.
File-nous donc un lien si tu as un truc à nous montrer via le web pour ton magasin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman | |
| |
|
| |
| [BoFA] La galerie de showman | |
|