Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [BoFA] La galerie de showman

Aller en bas 
+15
evildead
Thanatosk
Mocchus
Tigibus
Lucien.B
LeNain
olrick
Vincent
Guilz
Ellroy
Gilles Guerrier
Krikounet
latribuneludique
Marell le Fou
showman800
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:27

Oui bon courage pour l'opération!

Par contre, ça fait un peu peur ^^ moi ça m'arrive aussi d'avoir des raideurs au dos après 2h de peinture...ça vous arrive aussi?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:43

Bon rétablissement camarade

K
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:23

Bon courage et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:25

naponicoleone a écrit:
Par contre, ça fait un peu peur ^^ moi ça m'arrive aussi d'avoir des raideurs au dos après 2h de peinture...ça vous arrive aussi?
Ce n'est pas super étonnant, je ne pense pas que l'on soit nombreux à se tenir correctement lorsqu'on peint. Pour ma part je ressors toujours de mes séances avec un sacré mal de dos... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 10:35

Oui on est nombreux dans le cas à mon avis...j'ai déjà tenté de rehaussé mon plan de travail pour peindre mais c'est pas évident et puis je trouve que c'est pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 0:57

bonjour à tous ,je suis hs mais c'était juste pour vous dire que mon operation s'est a peu près bien passé, encore 3. semaines avec interdiction de s'asseoir et je pourrais enfin retater du pinceau , c'est long lol ,

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11162
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:05

3 semaines sans s'asseoir ! Des orcs ont essayé de te faire rôtir à la broche ou quoi ? En tous cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:11

c'est 6 semaines lol , je suis au milieu Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 1:43

Je compatis ... Shocked ... 6 semaines !

Allez courage plus que la moitié.


K adapte du lumbago chronique
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:34

ça y est je revis , cela fait 10j que je peut me rasseoir , petite pause sur bofa , la j'ai peint pas mal de décors comme il faut être moins pointilleux

mais l'arrivée des blisters de marell ,que j'embrasse au passage , m'ont vite donné l'envie de m'y remettre

le temps de terminer les gobelins de the hobbit et je m'attaque aux perso bofa

a bientôt

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11162
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:13

Content que ça aide Smile
Tout est en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:18

c'est parfait l'ami
merci
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 9:56

Bon retour parmi nous.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:23

bon un peu de photos , après 2h de peinture pour faire mes gobelins et roi pour the hobbit ,j'ai préparé les socles de mes personnages pour bofa

voici qq photos
pour la peinture des gobelins ça a été très vite :
sous couche blanche ,
encrage violet,
brossage a sec X 2 bleached bone
encrage chair
brossage skull white X2
detail
reste bord des socles à peindre
plus de temps à attendre que ça seche qu'à peindre

j'espère que vous me direz pas ça se voit que tu y a passé 2h lol

reste a peindre bofa on tient le bon bout
[BoFA] La galerie de showman - Page 4 14010511252371622

perso bofa bon en blanc on voit pas grand chose lol
[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140105112640996084

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140105112717500566

les gobs pour the hobbit

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140105112838912050
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:20

salut a tous, bon je m'accroche de toutes mes forces à ma passion , j'arrive à peindre par tranche de 30 min

mais bon trygon et 25 genestealers peint ,je vais enfin pouvoir me remettre dans l'univers de Tolkien , a suivre...

amitiés

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4487
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:42

Depuis l'année dernière j'ai laissé tomber les longues séances de peintures qui m'éclater les yeux et le dos. Maintenant je fais des séances d'un quart d'heure vingt minutes mais j'en fait deux par jours alors j'avance moins sur le coup mais je peints plus souvent et je remarque qu'au final j'avance beaucoup plus vite et en plus j'ai pas le temps de me lasser. La peinture est un plaisir mais faut pas abusé des bonnes choses et 15 / 20 minutes ça me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:40

conseil que je suis à la lettre , non je ne suis pas mort lol, j'ai juste pris une pause côté BOFA
je peint du bretonnien de battle plus gros pour moins courber le dos

desolé pour mon inactivité ,je vous salue tous

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:29

bonjour a tous , je me remet doucement à la peinture de BOFA
il me reste les unités d'elfes et de nains de ma deuxième boite de base à peindre
avant de m'attaquer à l'infanterie

le fait que ce soit si petit ,me courbe le dos sans le vouloir ce qui est douloureux alors j'avance beaucoup moins vite

je déplore mon absence sur ce magnifique forum qui m'a tant appris mais ma situation personnelle et surtout professionnelle est chaotique

petit coucou spécial à marell et fbuntz que je salue

a bientôt avec qq ophotos

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11162
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:56

Carrément qu'on espère des photos !

Et on a tous mal au dos, je te rassure...  
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:20

salut les gars

enfin des nouvelles , j'ai repris la peinture :

au programme avec mes débuts difficiles je me suis consacré  à des décors pour sda :

- un decor pour le scenario tonneaux en liberté
et la peinture et la finition de mon décor pour gobelinville : voici le resultat :

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140507072246380221

ey j'ai enfin fini mes troupes de mes 2 boites de bofa récemment à savoir :

2 unitées d'archers et 2 de lanciers elfes , 1 de nains , 2 de lanciers et archers de dale

ne me reste plus que les personnages (bofa et copplestone) , je suis rassurré et serais dans les temps pour mon objectif : peindre 2 boites de bofa et accessoires avant la sortie du 3  Surprised 

la suite en images :

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140507072532134676

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140507072603183886

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140507072637199194

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140507072710168693

a bientôt les potos comme disent les jeunes

mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11162
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 3:50

Tu es fou. C'est super bien fait. Un peu fragile peut-être ? Faudra faire gaffe à ça. mais ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:07

salut mon pote , etonnement , super solide , j'ai testé hier avec un nouveau pote , la communauté debute sur la plate forme de droite , dois descendre encerclé de gobs , une fois arrivé sur la plate forme d'en bas (qd il y a 5 membres de la communauté ), le balrog arrive faisant fuir les gobs , on s'est éclaté :
résultat : gimli jeté dans les abysses par le roi gob , sam qui loupe son test pour sauter le pont , et le balrog qui envoye aragorn et gandalf dans les abimes
victoire du bien mais de justesse lol
le but etant que 5 membres sortent des mines lol
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:46

Je suis impressionné par ton rythme ! Moi je galère toujours sur mes gobelins (Copplestone cette fois-ci). Bon ma feignantise est généralisée et pas uniquement sur Warmaster/BoFA mais quand même, c'est la loose.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Krikounet

Krikounet


Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais
Date d'inscription : 24/09/2011

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:16

On ne peut pas être gentil organisateur omniprésent /dealer d'info ubiquiste/blogueur hebdomadaire/joueur assidu  ET peintre au taquet.

d'autant que tu peins du 6 mm et du 10mm ... C'est petits certe mais mon dieu qu'il y en a beaucoup. (jeulséjené)

Donc fainéantise assumée ... C'est pas l'mot ou alors nous n'avons pas la même définition.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
showman800




Nombre de messages : 138
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2012

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:24

fbruntz mon ami , tu es dur avec toi même , un joueur qui en 2 ans m'a redonné envie de jouer à warmaster , m'a fait decouvrir bofa et x wing est une bénédiction pour moi
même si ma femme et mon banquier ne sont surement pas de cet avis
d'un joueur et peintre solitaire ,j'ai l'impression désormais de faire partie d'une communauté et en ses moments de doute et de souffrance , cela m'aide à tenir

certes je peint vite mais j'ai aussi du temps et pas le talent de beaucoup de membres ici , j'essaye juste de faire de mon mieux et de peindre de manière nette et n'oublie pas que malheureusement ou heureusement (ça dépend comment on le voit ) j'ai du temps en ce moment

je m'interdis de jouer avec des figurines non peintes et donc je m'impose un certain rythme car l'essentiel pour moi et aussi de jouer

j'ai preparé mes personnages , la base des socles pour ma scession peinture de ce soir devant l'ufc sur rtl9 lol

les heros du bien :
[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140511122354285019

béorn, gimli ou thorin ça dépendra du scenario , gandalf et frodon, et les heros classiques bofa

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140511122650519180

aragorn et sam, merry et pippin , legolas qui feront count as également

Ceux du mal :

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140511122800690125

shaman, saroumane , capitaine warg , azhog enfin certainement borg car azog est mort normalement

[BoFA] La galerie de showman - Page 4 140511122935186750

les figs sont de copplestone et les socles d'un marchand allemand à 4.5 € les 10 sur eBay , j'aime qu'il donnent de la hauteur aux personnages qui sont très important dans le système de jeu

ce soir je termine les socles et attaque la peinture des perso , je pense que c'est plus facile ainsi

la suite ces prochains jours
mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BoFA] La galerie de showman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BoFA] La galerie de showman   [BoFA] La galerie de showman - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BoFA] La galerie de showman
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie BoFA
» galerie de mes warmaster et BoFA
» [FBRUNTZ] Ma galerie BoFA
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: