| [BoFA] La galerie de showman | |
|
+15evildead Thanatosk Mocchus Tigibus Lucien.B LeNain olrick Vincent Guilz Ellroy Gilles Guerrier Krikounet latribuneludique Marell le Fou showman800 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Ven 25 Oct - 10:27 | |
| Oui bon courage pour l'opération!
Par contre, ça fait un peu peur ^^ moi ça m'arrive aussi d'avoir des raideurs au dos après 2h de peinture...ça vous arrive aussi?
Nicolas |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Ven 25 Oct - 10:43 | |
| Bon rétablissement camarade
K |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Ven 25 Oct - 11:23 | |
| Bon courage et à très vite! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Sam 26 Oct - 0:25 | |
| - naponicoleone a écrit:
- Par contre, ça fait un peu peur ^^ moi ça m'arrive aussi d'avoir des raideurs au dos après 2h de peinture...ça vous arrive aussi?
Ce n'est pas super étonnant, je ne pense pas que l'on soit nombreux à se tenir correctement lorsqu'on peint. Pour ma part je ressors toujours de mes séances avec un sacré mal de dos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Sam 26 Oct - 1:35 | |
| Oui on est nombreux dans le cas à mon avis...j'ai déjà tenté de rehaussé mon plan de travail pour peindre mais c'est pas évident et puis je trouve que c'est pas très pratique... |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 28 Nov - 15:57 | |
| bonjour à tous ,je suis hs mais c'était juste pour vous dire que mon operation s'est a peu près bien passé, encore 3. semaines avec interdiction de s'asseoir et je pourrais enfin retater du pinceau , c'est long lol ,
a bientôt |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 28 Nov - 16:05 | |
| 3 semaines sans s'asseoir ! Des orcs ont essayé de te faire rôtir à la broche ou quoi ? En tous cas bon courage. |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 28 Nov - 16:11 | |
| c'est 6 semaines lol , je suis au milieu |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 28 Nov - 16:43 | |
| Je compatis ... ... 6 semaines ! Allez courage plus que la moitié. K adapte du lumbago chronique |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Mer 1 Jan - 16:34 | |
| ça y est je revis , cela fait 10j que je peut me rasseoir , petite pause sur bofa , la j'ai peint pas mal de décors comme il faut être moins pointilleux
mais l'arrivée des blisters de marell ,que j'embrasse au passage , m'ont vite donné l'envie de m'y remettre
le temps de terminer les gobelins de the hobbit et je m'attaque aux perso bofa
a bientôt
mathieu |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Ven 3 Jan - 2:13 | |
| Content que ça aide Tout est en bon état ? |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Ven 3 Jan - 2:18 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Dim 5 Jan - 0:56 | |
| Bon retour parmi nous. |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Dim 5 Jan - 2:23 | |
| bon un peu de photos , après 2h de peinture pour faire mes gobelins et roi pour the hobbit ,j'ai préparé les socles de mes personnages pour bofa voici qq photos pour la peinture des gobelins ça a été très vite : sous couche blanche , encrage violet, brossage a sec X 2 bleached bone encrage chair brossage skull white X2 detail reste bord des socles à peindre plus de temps à attendre que ça seche qu'à peindre j'espère que vous me direz pas ça se voit que tu y a passé 2h lol reste a peindre bofa on tient le bon bout perso bofa bon en blanc on voit pas grand chose lol les gobs pour the hobbit |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 23 Jan - 11:20 | |
| salut a tous, bon je m'accroche de toutes mes forces à ma passion , j'arrive à peindre par tranche de 30 min
mais bon trygon et 25 genestealers peint ,je vais enfin pouvoir me remettre dans l'univers de Tolkien , a suivre...
amitiés
mathieu |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Ven 24 Jan - 2:42 | |
| Depuis l'année dernière j'ai laissé tomber les longues séances de peintures qui m'éclater les yeux et le dos. Maintenant je fais des séances d'un quart d'heure vingt minutes mais j'en fait deux par jours alors j'avance moins sur le coup mais je peints plus souvent et je remarque qu'au final j'avance beaucoup plus vite et en plus j'ai pas le temps de me lasser. La peinture est un plaisir mais faut pas abusé des bonnes choses et 15 / 20 minutes ça me suffit amplement |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 13 Mar - 10:40 | |
| conseil que je suis à la lettre , non je ne suis pas mort lol, j'ai juste pris une pause côté BOFA je peint du bretonnien de battle plus gros pour moins courber le dos
desolé pour mon inactivité ,je vous salue tous
mathieu |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 3 Avr - 11:29 | |
| bonjour a tous , je me remet doucement à la peinture de BOFA il me reste les unités d'elfes et de nains de ma deuxième boite de base à peindre avant de m'attaquer à l'infanterie
le fait que ce soit si petit ,me courbe le dos sans le vouloir ce qui est douloureux alors j'avance beaucoup moins vite
je déplore mon absence sur ce magnifique forum qui m'a tant appris mais ma situation personnelle et surtout professionnelle est chaotique
petit coucou spécial à marell et fbuntz que je salue
a bientôt avec qq ophotos
mathieu |
|
| |
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 3 Avr - 13:56 | |
| Carrément qu'on espère des photos !
Et on a tous mal au dos, je te rassure... |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Mer 7 Mai - 10:20 | |
| salut les gars enfin des nouvelles , j'ai repris la peinture : au programme avec mes débuts difficiles je me suis consacré à des décors pour sda : - un decor pour le scenario tonneaux en liberté et la peinture et la finition de mon décor pour gobelinville : voici le resultat : ey j'ai enfin fini mes troupes de mes 2 boites de bofa récemment à savoir : 2 unitées d'archers et 2 de lanciers elfes , 1 de nains , 2 de lanciers et archers de dale ne me reste plus que les personnages (bofa et copplestone) , je suis rassurré et serais dans les temps pour mon objectif : peindre 2 boites de bofa et accessoires avant la sortie du 3 la suite en images : a bientôt les potos comme disent les jeunes mathieu |
|
| |
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Mer 7 Mai - 18:50 | |
| Tu es fou. C'est super bien fait. Un peu fragile peut-être ? Faudra faire gaffe à ça. mais ça en jette. |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 8 Mai - 0:07 | |
| salut mon pote , etonnement , super solide , j'ai testé hier avec un nouveau pote , la communauté debute sur la plate forme de droite , dois descendre encerclé de gobs , une fois arrivé sur la plate forme d'en bas (qd il y a 5 membres de la communauté ), le balrog arrive faisant fuir les gobs , on s'est éclaté : résultat : gimli jeté dans les abysses par le roi gob , sam qui loupe son test pour sauter le pont , et le balrog qui envoye aragorn et gandalf dans les abimes victoire du bien mais de justesse lol le but etant que 5 membres sortent des mines lol |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 8 Mai - 0:46 | |
| Je suis impressionné par ton rythme ! Moi je galère toujours sur mes gobelins (Copplestone cette fois-ci). Bon ma feignantise est généralisée et pas uniquement sur Warmaster/BoFA mais quand même, c'est la loose. |
|
| |
Krikounet
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Jeu 8 Mai - 1:16 | |
| On ne peut pas être gentil organisateur omniprésent /dealer d'info ubiquiste/blogueur hebdomadaire/joueur assidu ET peintre au taquet. d'autant que tu peins du 6 mm et du 10mm ... C'est petits certe mais mon dieu qu'il y en a beaucoup. (jeulséjené) Donc fainéantise assumée ... C'est pas l'mot ou alors nous n'avons pas la même définition. |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman Dim 11 Mai - 3:24 | |
| fbruntz mon ami , tu es dur avec toi même , un joueur qui en 2 ans m'a redonné envie de jouer à warmaster , m'a fait decouvrir bofa et x wing est une bénédiction pour moi même si ma femme et mon banquier ne sont surement pas de cet avis d'un joueur et peintre solitaire ,j'ai l'impression désormais de faire partie d'une communauté et en ses moments de doute et de souffrance , cela m'aide à tenir certes je peint vite mais j'ai aussi du temps et pas le talent de beaucoup de membres ici , j'essaye juste de faire de mon mieux et de peindre de manière nette et n'oublie pas que malheureusement ou heureusement (ça dépend comment on le voit ) j'ai du temps en ce moment je m'interdis de jouer avec des figurines non peintes et donc je m'impose un certain rythme car l'essentiel pour moi et aussi de jouer j'ai preparé mes personnages , la base des socles pour ma scession peinture de ce soir devant l'ufc sur rtl9 lol les heros du bien : béorn, gimli ou thorin ça dépendra du scenario , gandalf et frodon, et les heros classiques bofa aragorn et sam, merry et pippin , legolas qui feront count as également Ceux du mal : shaman, saroumane , capitaine warg , azhog enfin certainement borg car azog est mort normalement les figs sont de copplestone et les socles d'un marchand allemand à 4.5 € les 10 sur eBay , j'aime qu'il donnent de la hauteur aux personnages qui sont très important dans le système de jeu ce soir je termine les socles et attaque la peinture des perso , je pense que c'est plus facile ainsi la suite ces prochains jours mathieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BoFA] La galerie de showman | |
| |
|
| |
| [BoFA] La galerie de showman | |
|