Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [Décors] Temples Aztechs

Aller en bas 
+15
Duvelescu
n'Goarff
latribuneludique
benjoth
Gilles Guerrier
nopeace
Tigibus
adramalek
evildead
Vincent
Mocchus
Krikounet
argrom le boucher
bifron
Marell le Fou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adramalek

adramalek


Nombre de messages : 36
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 07/07/2013

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:14

Je pense que les couleurs sont une bonne idée.

J'imagine que tu es parti sur une base blanche.
Si tu veux éviter le côté flashy je te conseil de peindre le tout en gris pierre et de venir appliquer tes couleurs avec un pinceau brosse (type brossage à sec GW) par petits coups en laissant apparaitre du gris sur les côtés de tes pierres.

Voici une photo avec les bords peints usés pour ex.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 ME0000086502_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-jeux.be
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:04

Aout 2014... J'avais l'impression d'avoir un peu laissé tomber mes décors fautes de pouvoir jouer mais pas à ce point là.

Bref, du coup congé maladie oblige, je m'y suis remis. J'ai donc terminé cette portion de temple.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 KyCucwCPQ2f-aPjQokb9r5zLIQOTrliOUmJ8wyfdYbTuxKtzw81B0bM9O8Cx1ke4ywGxQonPEaxr-swJRDxlKhGTdlPNq09UvBESmYP1Vr-TMVMLnL4gUuzRf-261P09Q5HshL4xktRct7SrQ41_2DXhTMpp2kfj9re2iMJr-7MPh8tL7T94TiLprCoU5nXWVsAKIyt4cE_-8njR-RO6Vtq83oOWc9qjxql_H7XV8pwx2DNSkxWMLxoLxcBq9s0V5MhH95FqrpbSfuqnuba8rgYBPV14eZDl4WzuuDUt4Dr6YQGYpAaNJS0QCnxNrznsVDVjFe39UlHrq1UxZbIMoBr46q7hdHw1D4BX_IAspNxBUjW7Rtp_TPierVFtkDJitTcS4Cz3_8R0My6UrQJW6yfJZ_JBXQOJ6mqo_SvCMQ35W0iyUuLlrnIjqHQlDCh4OkxWs5ThSxwzZrnNKLzsGXSxemgfGggC9QDOO9Vlwb2Ev2wymqBZwmbKtGDdBm-1UJwk5j8-HvNlVF6cKBsOqkHU1hFlbZv5wvTOlCS2oLI=w800-h532-no

Il y a un défaut dans à l'arrière le moulage mais je m'en étais rendu compte trop tard Sad

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Y1zK29t045bur_5NqLbjkxBzipQ6Fi5nSAKGhM7SklHfIV7uEvI8WCEX5pnhlEy5dSbSE3XE_UATS_YSwEpDioG1mdYYJl_HUE8rpr_Uehkq7Jqgt2TQrznP8tAM-qq5Al0Uvnca6r_0svJd3qP0PznTazuKUSA3A88ZTXm6unaGrHubhdKrk-GClixfKlBXbmXtXmhK6jPaerwMFfQvbQol5jrD6rhglDG_mWkiuMBeG3JC0F9iR1CGQEHhx7RkZzmLH0VdEcBYp0QBVt9xULvBoHFRWibZ88yO-P3JQLXa46Ap4LZXCYvkzt4hEqTfH_0hIyRGUcdMpIhMG_Llau5lbQInY920kjEA09R8Tuj17UMwmJQXKOHKBdBMhIJqvbxliWPOkYbf5hlTGsjXrnzzVWz1HS_t1w8JdFLfQUb9dV1mcYsB-ODX6lUR909FNvRSDUmVY1iNQ_b1cDQkd22_VUEnf4ts4i4A5XnfNfSaNhlkKh4Ug1swE24V14V_9btE5nkH3Q6QiBWxUpP0THA15S9G4qwzxbIQdjJNu1g=w800-h555-no

Pour le haut, j'avais coulé du plâtre et gravé les pierres. Ca le fait pas mal avec du gris foncé, gris clair, et beige frotté par dessus.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 7LnBUbtwp2-BSfxtZWc8ShE_WgVMIPyOLhwrSyKfh7oDmL0NStoFqODInO2Qx45UdxObtMHwuQ9IOnH8nlziaDnfWZfk5LBtPQtXd8gdVnZE7WFyAag_scd9srXa6gzC1X_UykNlO0J0giGCPG5iYFiONkg_ZXeu2SaL0k1CRyV0o7Q9qKt-wl2CxB8U1Z9ekoNz2tggEWlaINNJXOSuPty5Yk001vISKecinD9priGGW5fxTOwpQMSld0bMdP-ufzlcdFpKpPGYp2SjBn14kPwFOfmUxocE3AF3TTGbUlKn8cgARCgZBOw3V-yor8UeA2cqPy2oEyX5RTuhOTSxAlKkG5PJ9WQ4XYxZeOVS4-raPAYf8iLNKrSh7q4Bzr8QI7bq9oEQ4t93FLbC33C8pqo4V16lzKQYs3ObpA5TgUtyhopU0Irzd0N-vjPUtm2Yna4cyhYuHwgVRefi1qE1GZynwAi68PK0x56LCTktlkFaq5t5cu_37aTixhdUgd2bc_jdw4CqJjXiAOoIwuQSrqbtSCN1S4vS8lPXjYkjux8=w800-h532-no

Le rouge parait un peu moins claquant en vrai. Et un peu moins uniforme. Il y a deux rouges en fait.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 L7JWegPKzrHJYBjxvGdQgFAx0zoxY4L2HDPODKIxIqlTWZSeSjAPoU3KiUi7wZbtpOnKmvS9vnyk0qm2HxmSG3xGyFT9bEtW2SGCMfXv400qIv6EHxUXUXhug_KpLQB_ZNWV0YRWqGVUbtX5ydSIxTV9hTff9sfguQrxNLikYnOcEFcLCYKWpyApVnu6NQowZgXZ_biZ2tN-Fgomt4MaYngLLUEn1VNVWpVRCN7auh58lT-hfMmM7GKSz41C2-lv8tcX5wAdh6hEoJxhZWZFu7kAG21tHmpsaz-SMd0PuHWITdk8AD3-UUnimZiJSTlU94RlBX6AXnFwTfxXbKzSheijk3rJcllDMd2cagEiz0y9AXyen6tKUKi24Elw65iN6QqujLhtbUpuGtAMKYwBSQR_MonqvqH_YiPtUw0oPTLNRBClC0-RbBhw1sRo4ZiABKP-woE_TlaZq1-uSU5kqgOLx3h0oWo4kqS8-wdyYg11gQOAhwP7M6SmiqX_60udhHSvRTmuLSVWEmjS4-P8RpKR7Gv9CFu9mVBScrTKqY4=w800-h535-no

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 _s47juLh5r8YULGwh2Jqoy1kDipmt03nJB7dTwCp1wml9poTPTDPIJsaHOEkNwiqFn0l3EutM5wVS7eeQ4eaiUTQnunmWZW2zFpRKiZezNoz9-3vvfbEKJhxnw1WXN6MTLYoSRU1q48eJkMWGlYc-3okJHoCm9gFh5pmMQuOBn8SeRZKJaysH8uJlnQbsAwquELTXffKtDuPWVUhWqrPEiIkKqhuMp1jIf7d1R1FVe0CW6tgF43C-PnMMHlSisvHQaaOVmOhvljjaKKkR7eVjiQz4Cg40Uio5mT-O72zNq8njkw6PnoRFwl8UEN_9EkjV3EyUoocIoC2ewpyRPI-Q71-pxHtN_AbjCMW2rs6h9Sy08m_8W0SzEDf2er3XHz3Q9qyv4aqjammHYaTdE7C1Zdss-Zkl7cNJd_N9FrGzpuUEERmt1vvjBL46PEgaMG3BKW-hon4LbiUn11XPFnBbzYHaMrFOV7Jeaklvs_E_XScSjNbrW55f2v5Eqsan9uU1etCdLmiU9ohuLGYG0g4dmVLHgzXfn-cxsYX_PYRbuU=w800-h532-no

Allez, c'est pas trop mal... Niveau couleurs, c'est un peu monotone mais bon... Le rouge était assez utilisé pour les temples aztechs à ce que j'ai pu rechercher. Et une troisième couleur, je ne vois pas trop à part du jaune peut-être. Pour faire un peu "Citées d'Or". Mais je ne savais pas trop où le poser.

Du coup je pense laisser comme ça. Ou peut-être un peu de végétation peut-être...

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigibus

Tigibus


Nombre de messages : 417
Age : 47
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 08/04/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:05

végétations!!!
s'il y avait quelque chose à rajouter, je partirais sans hésiter avec de la végétation, rien de plus Lustria Spirit.

En tout cas, sympa ce décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:27

Ouais, plus ça va plus je pense que ce serait bien. Et puis ça cachera le coté tout tordu du moulage merdé...

Merci pour le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 49
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:26

Un flocage vert très fin pour représenter de la mousse sur les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:05

Que l'exumation de vieux sujet a du bon !

Je connaissais pas ce topic et c'est super, je ne peux que t'encourager à reprendre tes décors là où tu les avais laissé.

Sur la moyenne plateforme, de la végétation est une excellente idée, ça fera une troisième couleur et c'est raccord.

Qu'en est-il de la grande plateforme ? et du temple de la lune ?

La suite, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:27

Le reste n'a pas bougé mais j'ai un we devant moi après tout... Je vais peut-être les continuer, ces décors. J'aime beaucoup l'architecture aztech.

Le tout plat, je dois faire tout le tour en rouge. On avait dit que l'alternance blanc/rouge faisait trop travaux publiques. Ce sera rapide. Je ne suis pas sur de garder toute la surface plate en blanc... C'est un peu trop lisse à mon gout.

Le temple de la lune, il me faut un truc bien macabre mais je crois que j'ai tous les éléments que je voulais. Plus qu'à coller l'entrée murée, et quelques trucs de déco que j'avais gardé.

Ouais, c'est presque terminé tout ça en fait. Il faut vraiment que je les finisse !

Merci pour les idées et les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:57

C'est joli tout ça, d'accord pour rajouter un peu de verdure, et si t'as la motiv tu pourrais intégrer sur le flanc, voir même faire un décor à part pour les bassin de frais, là où naissent les alevins de skinks et de saurus.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:37

Je pense faire ça à part si je le fais, effectivement. Mais déjà, finir ces trois temples, plus le grand qui n'a pas été découpé, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:38

Voici le temple de la lune, peint en noir puis brossé avec du gris puis du crème sur les arêtes. C'est difficile de gérer une construction noire... J'aurai peut-être du m'abstenir du brossage gris. Mais j'avais peur que ça fasse trop noir et que ça tue le relief.

Du coup avec du gris il est moins sinistre que j'espérais mais bon... Je vais essayer de renforcer le coté macabre avec des lichens couleur crème pour simuler des végétaux crevés, ce genre de choses...

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6221

J'ai mis des Saurus en bas pour bien voir la taille. Il est "petit", mais pas tant que ça !

Son histoire est sinistre et énigmatique. Jadis, un des temples de la région, haut perché dans les contreforts montagneux, faisait face à un petit lac constitué par les ruisseaux des pics alentours. Son eau était fraiche et pure et il prit le nom de lac du miroir, tant l'image du temple qui s'y reflétait était nette. Sa vision aidait les Slaans des alentours dans leurs méditations et le temple était connu pour être une retraite propice à la vision de l'avenir.

Un jour pourtant, la lune du chaos joua un tour aux hommes-lézards, en envoyant un de ses crachats météoritique s'abîmer dans les eaux cristallines. Les textes des anciens avaient prédit cette rivalité entre le temple et le chaos, mais leurs écrits étaient énigmatiques et difficilement compréhensibles. Les hommes-lézards restaient cependant vigilants aux alentours du temple, et bien leur en pris.

Le lendemain de chute de la météorite près du temple, un édifice semblable lui faisait face de l'autre coté du lac. Érigé en pierre noir, affichant un symbole perverti représentant la lune du chaos, en opposition au temple arborant le disque solaire, l'image miroir parfaite de la pyramide des hommes-lézards semblait moquer le temple originel. Une rapide exploration révéla un bâtiment vide, simplement orné de motifs rappelant la lune du chaos. Aucune menace explicite ne fut rencontrée.

Peu à peu, les environs devinrent moins propices à la méditation. Les transes étaient perturbées, et l'image du temple de la berge d'en face s'imposait mentalement aux prêtres, qui abandonnèrent petit à petit leurs habitudes méditative. La berge du Temple de la Lune fut interdite d'accès, mais les skinks patrouilleurs conservèrent leur vigilance et notèrent des sorties d'animaux aquatiques étranges et agressifs venant du lac à partir des mois qui suivirent.

Finalement, les Slaans ordonnèrent que l'entrée du Temple de la Lune soit murée. Les skinks qui s’acquittèrent de la tâche revinrent tous en vie. Depuis, personne n'est jamais entré à nouveau devant le Temple de la Lune, mais sa pyramide d'obsidienne silencieuse nargue toujours les Hommes-Lézards des environs.


Dernière édition par Marell le Fou le Lun 30 Nov - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:45

Superbe Ziggurat !

Wink

_________________
[Décors] Temples Aztechs - Page 2 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:59

Merci ! J'ai ajouté une photo du temple de la Lune et un peu de fluff juste en même temps que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:39

C'te classe ! Dire que je passe souvent dans ces rayons d'articles pour zaquarium en me disant que c'était balo de pas s'en servir pour des décors.... excellent rendu, très bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11555
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 7:53

Toujours très sympa de pondre un peu de fluff autour des décors. Cela leur donne une âme tout en fournissant plein d'idées de contexte pour les batailles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:57

Oui, j'aime comme toi donner un peu de vie.

Je vois bien les forces mort-vivantes typées aztechs de ma Citée Sans Nom tenter le coup de force pour s'emparer du temple... Ou simplement en faire sortir du chaotique par grappes.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11555
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:39

Ou bien les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:23

Super, un gros décors, du fluff, ça fait envie.
L'ajout de lichen est une bonne idée pour briser un peu l'aspect monobloc du bâtiment.

Une seule chose à dire : a quand la suite et à quand un rapport de bataille avec tes décors ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:28

J'ai posé des lichens... La première photo est nase, désolé.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6240

C'est mieux mais pas parfait, loin de là...

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6242

Faudrait que je chope un lichen qui fasse maladif, voir végétation crevée... Je crois que j'ai du vert mais pas d'ocre pâle ou qq chose de ce genre. Je vais fouiller demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:58

Allez, j'ai repeint le tour et les marches de ce décor là aussi.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6261

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6264

Adieu le décors de la DDE des routes de France Smile

Il reste à mettre un peu plus en valeur le dessin central... Et je ne sais pas si je laisse en blanc la surface autour ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:27

En me repenchant sur ces vieux décors, je me suis rendu compte que j'avais des plans plus évolués pour le temple de la lune à l'origine.

Je voulais le customiser un peu version Mort-Vivants. J'avais mis de coté des bits pour mettre la partie supérieure d'un crane en linteau de porte par exemple.

Et j'avais commencer à glaner des trucs pour faire une déco sinistre atour du temple, comme des fresques en bas relief.

Qu'en dites-vous, je laisse comme ça ou je modifie ?
Revenir en haut Aller en bas
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:39

Le customiser version Morts vivants est une excellente idée !

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11555
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:59

Marell le Fou a écrit:
Qu'en dites-vous, je laisse comme ça ou je modifie ?

Il y aussi l'option des aimants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4654
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:43

A mon gout ton lichen dessus "cloche" je ne sais pas comment expliquer concrètement mais ça fait bizarre.

J'ai exactement le même soucis avec les falaises que je suis en train de faire, j'ai mis du lichen mais ... ça le fait pas et je ne l'explique pas. (Je mettrai des photos ce week end tu comprendras en ayant ça de visu)


Et oui je me joins aux autres, pars dans le délire mort vivant, je te rappelle que tu dois nous monter une armée aztec donc tu seras pile poil dans le thème avec ce genre de décors.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:23

J'ai pris pas mal d'aimants de toutes tailles depuis un an, et je pense que c'est super pratique, mais je ne sais pas si cela serait intéressant pour ce genre de modifs.

Je vais prendre en photo ce que je peux avant de fixer pour vous montrer tout ça.

Pour le coté lichen, je sais que c'est pas fini, il faut je pense ajouter un flocage un peu ocre ou montrant que les végétaux survivent mal. Enfin j'espère que ça suffira. On va voir.

Mais je dis pas non à tes photos et en parler plus avant !

Et ouais, je compte bien me mettre à mon armée morts-vivants version aztech d'ici peu, Mocchus. Ça et Mordheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11312
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:11

Quelques tests pour ajout de trucs morts-vivants. J'ai posé des têtes de mort 28mm un peu partout pour se faire une idée. Ce sont des petites sculptures très belles mais bon elles sont grandes pour WM... Ça fait sculptures mais disséminées comme ça je ne sais pas si ça le fait ou pas. A voir pour la couleur à leur donner.

Linteau 1 :

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6317

Linteau 2 :

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6318

Linteau 3 :

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6319

Sculptures têtes de mort en haut à coté de la porte. Et lignes de crânes sur un des bords de niveau de la pyramide. Il faudrait que j'en commande d'autres pour en mettre absolument partout en ligne sur chaque niveau si on part là dessus, mais pourquoi pas.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6320

Sculptures têtes de mort en bas de part et d'autre de l'escalier.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6321

Idem avec en plus des têtes de saurus sur les bords de l'escalier, pour moquer les Hommes-Lézards.

[Décors] Temples Aztechs - Page 2 IMG_6322

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décors] Temples Aztechs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Temples Aztechs   [Décors] Temples Aztechs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors] Temples Aztechs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors] Des décors maléfiques
» decors 3d
» decors warmaster
» [Décors] Une rivière
» Ou acheter ses décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: