| [vincent] Armée Elfes Noirs | |
|
+9spock Therry CAESER aardvark Eric Noé latribuneludique Lionchauve madpax Vincent 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mar 2 Sep - 12:34 | |
| Merci pour vos commentaires Je vais essayer de garder le rythme avec la rentrée, mais c'est pas gagné |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mar 2 Sep - 13:44 | |
| salut vincent,
il faut que tu arrêtes de nous montrer des images comme ça...t'es limite modérable...on n'a plus qu'à ranger nos pinceaux, nous les petites gens !
Gilles |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mar 2 Sep - 23:20 | |
| Ouais, c'est assez énorme... D'ailleurs, j'ai vu ton général sur CMON, et les votes ne correspondent pas à la qualité de la peinture... je pense que quand tu postes là bas, il faut mettre une pièce à côté, car les gens ne lisent pas les commentaires... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mer 3 Sep - 3:46 | |
| Je ferais l'essais avec une pièce pour voir |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mer 3 Sep - 5:41 | |
| Qui dois-je torturer pour savoir comment tu fais ton soclage?
Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mer 3 Sep - 7:30 | |
| - madpax a écrit:
- Qui dois-je torturer pour savoir comment tu fais ton soclage?
Aïe, aïe! pas tapper, je vais parler! J'ai 2 methodes. La 1er c'est: 1/ Floquer au sable+gravier fin (GW) sur de la colle à bois pas trop dilluée; dès fois il faut aider le hasard en modifiant la position des graviers pour éviter des paquets ou des trous disgracieux. 2/ Fixer le tout avec de la colle à bois dilluée mélangée à du noir 3/ Brosser à sec avec du gris, puis du blanc+gris puis du blanc pur. 4/ Ajouter ici et là des taches d'herbe rase 5/ Quand je veux étoffer le floquage, j'ajoute sur l'herbe rase des portions d'herbe longue, ça évite un effet trop homogène de l'herbe; je fais ça plutot sur les héros en général La 2em: 1/ Faire un socle avec des morceaux de liège (j'utilise des plaque d'isolation de 1cm) sculpé/déchiqueté selon l'envie 2/ Puis faire comme la 1er méthode, mais en floquant au sable uniquement dans les endroit où on ne veux pas avoir un effet "roche nue" C'est assez artisanal en définitive... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Dim 7 Sep - 6:38 | |
| Des Chevaliers Sur Sang Froid: Désormais, pour atteindre 2000pts, il me reste à peindre: * 3 Cold Ones * 1 Bolt Thrower * 2 Harpies Et en option: * 1 Wich Elves * 1 Crossbowmen * 2 Dark Riders * 1 Hydra |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Dim 7 Sep - 6:55 | |
| Une unité complete de sang-froid peinte pour 50 cents? j'achète!!! Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Dim 7 Sep - 13:50 | |
| C'est un prix d'ami |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Sam 20 Sep - 14:46 | |
| La suite des sangs froids: Encore deux unités de sang froids à peindre... |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 22 Sep - 5:07 | |
| Tes sang froids sont magnifiques -comme le reste de l'armée d'ailleurs-, mais je n'accroche pas aux lézards violets... Par contre, le traitement des métaux est une pure merveille.
Eric |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 22 Sep - 5:34 | |
| C'est tellement beau que ça en a laissé certains sans voix.
Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 22 Sep - 5:35 | |
| Pas facile de trouver des couleurs pour les cang-froids Moi j'aime bien en violet, mais je comprends que ça peut choquer Si vous avez des idées de couleur, n'héistez pas, il m'en reste deux à faire Seule contrainte: une couleur froide. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 22 Sep - 5:43 | |
| - madpax a écrit:
- C'est tellement beau que ça en a laissé certains sans voix.
Désolé, je ne pensais pas faire planter le forum |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Ven 10 Oct - 13:24 | |
| Voici ma 2em unité de balistes. Puissent-ils semer la mort sur tous mes ennemis |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Dim 12 Oct - 12:35 | |
| Encore des Chevaliers sur Sang Froid: Il ne me reste plus qu'une unité pour avoir 2000pts pour le tournois de Sangate |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Dim 12 Oct - 12:47 | |
| Tiens, les chevaucheurs ont changé de couleur... Ca les rend encore mieux que les precedents. Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Dim 12 Oct - 13:34 | |
| Rien que pour Eric qui n'aimait pas le violet J'avais turquoise, les derniers étaient violets. Et les nouveaux sont bruns. En combinant la couleur des lézards, et celle des tissus, chaque unité est unique et donc différentiable; c'est plus pratique et moins monotone |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 13 Oct - 1:05 | |
| - Vincent a écrit:
- Rien que pour Eric qui n'aimait pas le violet
J'avais turquoise, les derniers étaient violets. Et les nouveaux sont bruns. En combinant la couleur des lézards, et celle des tissus, chaque unité est unique et donc différentiable; c'est plus pratique et moins monotone C'est très bien une couleur " chaude" justement !!! Cela crée un contraste assez saisissant avec les cavaliers !! Beau travail !! |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 13 Oct - 1:07 | |
| Que dire ? C'est comme d'hab', sublime ! Contrastes bien gérés, métaux superbes, et puis les lézards marrons j'aime bien. Tu pourrais aussi essayer en orange ou en vert, je pense.
Eric |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 13 Oct - 5:16 | |
| En tous cas, le marron remporte plus de succès que le violet Merci pour vos encouragements! Je trouve très motivant de pouvoir partager ses créations avec la communauté. Je ne pense pas que j'aurais peint à ce rythme sans vous tous |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 13 Oct - 12:27 | |
| Ca y est, Morathi a subit son opération chirurgical. Kaine était avec elle et tout s'est parfaitement déroulée. Désormais, Morathi est totalement solidaire de sa base. La Grande Sorcière ne conservera aucun séquelles de cette opération. |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Ven 17 Oct - 5:38 | |
| Merci Vincent. Oui, vraiment, merci. Moi qui etait sur le pmoint de terminer armée d'elfes noirs, avec trois unités de sang-frois peints en vert foncé, maintenant que j'ai vu les tiens, je vais devoir les repeindre. Merci, Vincent. Ca se reglera autour d'une table. Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Ven 17 Oct - 5:54 | |
| Allez, je suis certain que c'est très bien le vert foncé Mais on peut régler ça quand tu veux. Justement, j'ai 1500pts de DE qui ne demandent que ça |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mer 12 Nov - 5:22 | |
| Bon, après qque parties de test, un socle de 6cm pour le général c'est GROS. Je vais être raisonnable, je vais le resocler en 4cm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs | |
| |
|
| |
| [vincent] Armée Elfes Noirs | |
|