| [vincent] Armée Elfes Noirs | |
|
+9spock Therry CAESER aardvark Eric Noé latribuneludique Lionchauve madpax Vincent 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mer 12 Nov - 5:59 | |
| Petit joueur, va! J'en ai à 7cm de diametre et c'est, euh... tres gros... Marc - qui est gros? |
|
| |
fouyou74
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Dim 16 Nov - 14:54 | |
| Bon bin voila,je viens de finir ma soirée merguez partie.........vu que j'ai plus besoin de mes pinceaux,je m'en suis servi pour alimenter le feu.......note pour plus tard:ça se consumme tres vite,un peu trop pour faire cuire une paire de mergez. Donc voila,je n'aime pas Vincent,mais je ne vous dirais pas pourquoi ........bon c'est pas tout ça,j'ai une armée a vendre sur e-bay moi,en occas et pas cher ça va peut-etre passer......... Sinon,bin je sais pas quoi dire de plus que les autres,sinon d'essayer de peindre de la main gauche?????????pour ne pas nous/me decourager a tout jamais......... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 17 Nov - 0:51 | |
| Tu vends quelle armée sur eBay? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 17 Nov - 13:40 | |
| J'ai mis à jour la photo du général pour ceux qui veulent voir ce que ça donne en 4cm |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Dim 9 Aoû - 14:16 | |
| Mes activités GNistiques dévorantes étant terminées, à moi la peinture! En parallèle de mes romains, j'ai décidé d'étoffer l'infanterie de mes Elfes Noirs pour jouer moins violent (comprendre, sans 2 brigades de 3 sang froids...). En outre, j'ai un démon majeur de Slaneesh qui ferait très bien en count-as sorcière+manticore ou héros+manticore+épée ou encore hydre. Donc, l'objectif: * 4 lanciers * 1 démon majeur Au boulot |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Lun 10 Aoû - 6:02 | |
| Hé ba bon courage! Faut dire aussi que les lanciers, ça va plutôt vite à peindre et ça a rapidement de la gueule, la gravure étant superbe je trouve... N'hésite pas à nous montrer ça au fur et à mesure... Et au fait, il est en quelle taille ton démon majeur??? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mer 12 Aoû - 15:31 | |
| Voici le démon en question: Le socle fait 4x2cm standard. Ca donne une idée de la bêêêête |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs Mer 12 Aoû - 16:01 | |
| ouhaaaa... j'espère qu'il sera pas là demain soir contre les gaulois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vincent] Armée Elfes Noirs | |
| |
|
| |
| [vincent] Armée Elfes Noirs | |
|