| Proposition franco-belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Proposition franco-belge Mer 6 Mai - 0:02 | |
| Hello, Ce serait sympa de se faire une convention un de ces quatre pour se rencontrer. Dans le temps je jouais à LOTR TMG et une à deux fois par an, les Belges montaient en France (Paris, Reims, Lile, parfois plus au sud) et une à deux-fois par an les Français venaient chez-nous (Namur, Bruxelles)... Et c'était bien sympa. À creuser. Bonne journée à tous. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Proposition franco-belge Mer 6 Mai - 0:40 | |
| Ça fait cher la bière... Même si elles sont très bonnes par rapport à l'espèce de truc infâme qu'on nous vend ici. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Proposition franco-belge Mer 6 Mai - 1:11 | |
| Héhé, j'avoue que ce post s'adresse plus aux français de "France not extended" Peut-être y aura-t-il un jour une bouteille ou l'autre qui arrivera chez-toi, mais vu les frais de ports... à+ |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Proposition franco-belge Mer 6 Mai - 9:10 | |
| Moi, je serais partant. Le dimanche en ce qui me concerne.
Marc |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Proposition franco-belge Mer 6 Mai - 13:37 | |
| Ce serait avec grand plaisir... Par contre pas le dimanche pour moi Mais bon je ne suis pas une bonne référence. Toujours libre, jamais dispo! à moins que ce ne soit l'inverse? |
|
| |
Jedge
Nombre de messages : 84 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Proposition franco-belge Jeu 7 Mai - 1:30 | |
| Bonjour,
excellente idée !! Il m'arrive de faire des petits séjours en Belgique, si je peux coupler ça avec des parties avec des camarades belges, ce serait la classe !!!
à tantôt Jérôme |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Proposition franco-belge Jeu 7 Mai - 19:57 | |
| Très bien, puisque c'est ça... J'organise une contre manifestation à Nouméa avec de la langouste !!!
AH VOUS FAITES MOINS VOS MALINS LA, AVEC VOTRE BONNE BIERE, HEIN ?! |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Proposition franco-belge Jeu 7 Mai - 23:41 | |
| Hum, m'étonnerais qu'on aie Gaia ou Brigitte Bardot sur le dos à cause de la bière... Tes langoustes par contre... Bon, ben si il y a quelqu'un qui a un jet privé, moi je suis partant pour organiser cette rencontre en Nouvelle Calédonie. Appel lancé Bonne journée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition franco-belge Ven 8 Mai - 5:25 | |
| Et bien justement, en plus Gaia et 5 autres personnes de Noob seront là pour notre WE Geek en début Novembre... On les invite cette année.
Alors hein, là, vous avez plus d'excuse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition franco-belge | |
| |
|
| |
| Proposition franco-belge | |
|