| Du FORGE WORLD pas cher | |
|
+10sylcat adramalek n'Goarff Duvelescu einherjar50 Gilles Guerrier Mocchus nopeace mercos Marell le Fou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Lun 14 Déc - 14:20 | |
| - mercos a écrit:
- Même chose avec deux small house en plus et un windmil
Outhouses: 8 eur/ two types Small house: 7 eur. X3 Orc boss house: 20 eur Blarney castle: 20 eur Stone tower: 20 eur Windmill: 15 eur. X2 Small bridge: 7 eur Stone bridge: 9 eur
Je rajoute donc une tour de sorcier et un Zeppelin de chaque ;-) |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Lun 14 Déc - 14:34 | |
| Euh ne rajoutez pas ce que vous voulez sur les commandes des autres, car j'en ai qui arrive sur le sujet, d'autres par MP, d'autres par mail... Donc faites votre liste tout court, et je compile de mon coté |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mar 15 Déc - 13:57 | |
| Ah non pardon c'était bien un ajout sur ta commande à toi. Pardon. Je suis en train de tout compiler là. - Citation :
- Je rajoute donc une tour de sorcier et un Zeppelin de chaque ;-)
La tour de sorcier est la même que celle du Wizard's tower, et je n'ai pas de prix pour elle toute seule. Je ne sais pas si tu peux la commander. Sans doutes mais ça reste entre parenthèses. Donc ça donne pour le moment et merci de confirmer : Pseudo Objet Quantité einherjar50 Outhouses two types 1 einherjar51 Small house 1 einherjar52 Orc boss house 1 einherjar53 Blarney castle 1 einherjar54 Stone tower 1 einherjar55 Windmill 1 einherjar56 Small bridge 1 einherjar57 Stone bridge 1 Mercos Outhouses two types 1 Mercos Small house 3 Mercos Orc boss house 1 Mercos Blarney castle 1 Mercos Stone tower 1 Mercos Windmill 2 Mercos Small bridge 1 Mercos Stone bridge 1 Duvelescu Outhouses two types 1 Duvelescu Small house 3 Duvelescu Orc boss house 1 Duvelescu Blarney castle 1 Duvelescu Stone tower 1 Duvelescu Windmill 1 Duvelescu Small bridge 1 Duvelescu Stone bridge 1 Mocchus Windmill 1 Mocchus Wizard's Castle 1 Duvelescu Wizard's Castle 1 Mercos Wizard's Castle 1 Mercos Dwarf Zeppelin Zeppelin 1 Mercos Dwarf Airship 1 |
|
| |
mercos
Nombre de messages : 168 Localisation : Nantes et un peu rhones alpes (lyon grenoble chambery) Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mer 16 Déc - 3:33 | |
| C est bien ca pour moi ;-) |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mer 16 Déc - 6:14 | |
| Yop,
les Outhouses two types, c'est bien une de chaque ?
Pour moi, c'est bon avec le Wizard Castle que tu as listé plus bas.
Merci
à+ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mer 16 Déc - 6:32 | |
| Pour moi c'est ok
1 wizard castle 1 windmill
ET je me laisse tenter 1 Dwarf Airship Attention il n'est pas dans ta liste. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mer 16 Déc - 9:03 | |
| Tu as raison Mocchus, faut se faire plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mer 16 Déc - 12:30 | |
| - Citation :
- les Outhouses two types, c'est bien une de chaque ?
Yes. Merci d'avoir précisé. C'est noté Mocchus, je rajoute. Je vais mettre la liste complète en première page, comme ça tout le monde pourra vérifier en permanence |
|
| |
sylcat
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Sam 19 Déc - 7:25 | |
| Bonjour,
y aurait-il un lien avec des produit Forge World pour Warmaster qui se multiplie sur ebay? Venant de Pologne et d'Allemagne. Faut-il s'en méfier?
Je suis intéressé, mais je verrais plus tard si c'est possible Marell.
A bientôt.
|
|
| |
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Sam 19 Déc - 15:31 | |
| J'ai noté un gars qui en vend depuis longtemps, et toujours les mêmes (villages orcs...), alors que ceux-ci sont récents, donc non pas de lien.
De plus, le deal avec notre source était que j'envoie mes originaux à la condition explicite que la résine utilisée soit teintée dans une couleur qui définisse clairement ces modèles comme des copies, afin de ne pas être revendues au prix d'originaux en trompant l'acheteur.
C'est la balance correcte que j'ai trouvé pour d'une part pouvoir voir fleurir ces modèles sur les tables, tout en respectant les collectionneurs qui achètent chers des modèles sur le net. Ce n'est pas parfait, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus correct. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Jeu 7 Jan - 1:51 | |
| Marell ça s'organise comment pour la commande et le paiement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Jeu 7 Jan - 12:59 | |
| Je vous dirai dès que j'ai des nouvelles... Les dernières fois c'était long. |
|
| |
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mer 27 Jan - 16:15 | |
| On devrait avoir des nouvelles après ce we. |
|
| |
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Jeu 11 Fév - 14:43 | |
| Vous pouvez fourbir vos paiements !
Je vais envoyer à chacun de vous le montant et l'adresse pour payer via paypal.
Pour ceux qui ne l'ont pas, ils peuvent me faire un virement et je renvoie la somme. Mais on y perd un peu, j'ai demandé au gars si il peut accepter un virement bancaire direct. J'attends sa réponse.
|
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mar 16 Fév - 4:59 | |
| Est il encore possible de se greffer à cette démarche glorieuse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Lun 22 Fév - 14:55 | |
| Hop, Des que Jo aura payé sa part, la totalité sera payée. Vous êtes allés vite, c'est bien Normalement le tout part rapidement. Semaine prochaine je pense. Mais seulement si j'ai une adresse de destination ! Quelqu'un pour se dévouer à tout récupérer et redispatcher ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Lun 22 Fév - 22:08 | |
| Je veux bien le faire sauf si ceux qui ont pris beaucoup de truc ( mercos ou dudu je crois ) préfère s y coller |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mar 23 Fév - 0:14 | |
| Hello,
le problème avec la Belgique c'est que d'une part le gouvernement est con et que vous risquez de vous choper 150 à 200 euros de taxes et d'autre part la Poste est super chère et a un service lamentable. Il faudrait donc fonctionner avec Mondial Relay pour éviter des frais de ports exorbitants et l'achat d'un tube de colle supplémentaire ;-)
Donc dans l'absolu, la filière Belge me semble une mauvaise idée...
Mocchus, si tu m'expédie mes maisonnettes et autres tours de mages, peux-tu faire un colis à l'épreuve d'un train ou d'une pelleteuse Caterpillar stp. Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
à+
|
|
| |
mercos
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mar 23 Fév - 2:37 | |
| Perso en ce moment c est chaud j ai pas trop le temps ( je dois encore commander chez eureka dsl poour le retard d ailleurs) |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mar 23 Fév - 11:15 | |
| ça me dérange pas de gérer ça, dudu je peux te faire passer les trucs par ma sœur au moins pas de frais de port. on se mp au cas ou j'ai d'autres trucs a te faire passer. Pour les autres il me faudra vos adresses respectives... marell je te mp |
|
| |
Duvelescu
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mar 23 Fév - 11:20 | |
| Ok, impec. Merci.
Dès que tu sais quoi, envoie-moi un MP.
Bonne soirée à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Mar 23 Fév - 12:35 | |
| Super merci Mocchus, on fait ça comme ça alors |
|
| |
| |
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Ven 1 Avr - 15:42 | |
| La classe je t'envoi mon tel par mail, t'as déjà mon adresse Je crois que j'ai l'adresse de tout le monde en mp. Il n'y a plus qu'à ... au fait concernant les frais de port il t'a dit quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher Ven 1 Avr - 15:50 | |
| Non, pas encore. Mais bon à l'intérieur de l'UE, ça devrait pas faire super cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du FORGE WORLD pas cher | |
| |
|
| |
| Du FORGE WORLD pas cher | |
|