Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:03

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Logo_freres_apocalypse-4f472eb

Je vous propose d'organiser une première session servant officiellement de prologue à la campagne qui se jouera en novembre au Codex Lugdunum 2016.

La session aura lieu les 02 et 03/07/2016 au Crazy Orc.

Le 02/07 :
  • L'avant-garde de la horde de Pustul' se heurtera à une armée de comtes-vampires en route vers la Sylvanie pour rejoindre les forces de Nagash (Warmaster - Chaos joué par Nopeace vs Comtes-Vampires joués par Daviddu38)
  • L'avant-garde la flotte de Miasm', formée de navires orques capturés, affrontera une patrouille Naine de la Forteresse de Kazad Lok (The Uncharted Seas - Chaos à la sauce Orque joué par votre serviteur vs Nains joués par Kobayashimaru)


Le 03/07 :
  • Une force du Chaos (Nopeace) affrontera une force de Hauts-Elfes (Seb Seb)



Dernière édition par fbruntz le Mer 29 Juin - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:19

En chaos évidement pour moi

Combien de points pour ce prologue ? 1500 ?

Revenir en haut Aller en bas
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:29

Si Bob_Bob me suit et que vous avez de la place, je sortirais bien volontiers ma flotte Haut Elfe/Thaniras pour jouer à TUS aka dans l'univers du prologue aux Frères de l'Apocalypse !

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:42

nopeace a écrit:
En chaos évidement pour moi

Combien de points pour ce prologue ?  1500 ?


Prévois des listes à 1500 et 2000 points, on verra ce qui sera le plus adapté en termes de temps.

Philippe, une partie TUS sera la bienvenue. Note que de toute façon j'espère pouvoir organiser une session 100% navale à la rentrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:02

De mon côté je vais également déployer une horde du Chaos (histoire de rester fluff). Pour faire quelque chose d'à peu près équilibré, je préfèrerais jouer en 1500 points mais je peux monter à 2000 points si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:37

Je trouve que 1500pts c'est pas mal pour un prologue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:55

nopeace a écrit:
Je trouve que 1500pts c'est pas mal pour un prologue, non ?

Là on est plus sur des considérations de plaisir ludique. Nous ne serons que 4, même à 2000 points, cela sera moins spectaculaire que lors de la campagne où nous aurons 8 joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:13

Seb Seb jouera ses Hauts-Elfes pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 4:28

Et Daviddu38 jouera ses Comtes-Vampires. cheers

Du coup, NoPeace, je te laisse choisir un adversaire entre les Hauts-Elfes de Seb Seb et les Comtes-Vampires de Daviddu38. J'écrirai mon contexte en fonction de ton choix (j'aime bien cette idée de m'adapter un peu aux événements).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:37

Et bien vu que tu as fait ta dernière partie contre Daviddu38, je prends les Comtes Vampires sauf si tu veux ta revanche, ce que je comprendrais bien volontier...

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeVen 17 Juin - 2:19

nopeace a écrit:
Et bien vu que tu as fait ta dernière partie contre Daviddu38, je prends les Comtes Vampires sauf si tu veux ta revanche, ce que je comprendrais bien volontier...

Aucun problème.

Donc nous aurons les batailles suivantes :
  • Chaos (Nurgle) vs Hauts-Elfes
  • Chaos (Slaanesh) vs Comtes-Vampires

Je vous prépare un petit topo pour le début de la semaine prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:46

Petit changement de programme... Trois parties sont prévues sur le week-end.

Le 02/07 :

  • L'avant-garde de la horde de Pustul' se heurtera à une armée de comtes-vampires en route vers la Sylvanie pour rejoindre les forces de Nagash (Warmaster - Chaos joué par Nopeace vs Comtes-Vampires joués par Daviddu38)
  • L'avant-garde la flotte de Miasm', formée de navires orques capturés, affrontera une patrouille Naine de la Forteresse de Kazad Lok (The Uncharted Seas - Chaos à la sauce Orque joué par votre serviteur vs Nains joués par Kobayashimaru)


Le 03/07 :

  • Une force du Chaos (Nopeace) affrontera une force de Hauts-Elfes (ou d'Hommes-Lézards - Seb Seb)


Contexte à suivre, il faut que je réorganise mes notes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:48

Je déplace le sujet en Manifestation car ce premier Prologue des Frères de l'Apocalypse commence à prendre la forme d'un mini-événement avec ces deux batailles Warmaster et sa bataille navale The Uncharted Seas réparties sur deux jours. Rolling Eyes

Je vous propose maintenant de découvrir le contexte de chacune de ces batailles. N'oubliez pas que tout cela fait suite aux événements décrits ici.

BATAILLE 1 - LE CHAOS ET LA MORT

Seule la moitié des cavaliers envoyés en éclaireurs par N'Peace était revenue pour faire son rapport. Le champion de Slaanesh ne cachait pas sa colère, les nouvelles n'étaient pas bonnes et il allait devoir envoyer un message pour annoncer qu'un contretemps allait ralentir la marche des hordes de Pustul'.
L'armée de N'Peace avait été enrôlée par l'un des deux Frères de l'Apocalypse pour servir d'avant-garde aux armées de Nurgle qui s'étaient déversées de Gniloy More quelques semaines auparavant. Les guerriers de la tribu des Corbeaux Nauséeux avaient débarqué des innombrables navires de la flotte des deux frères et, renforcés par la garnison de l'ancien port Kislevite, ils s'étaient immédiatement mis en marche vers le sud, en direction de la région de Kazad Lok.
Pour ce qu'en savait N'Peace, rien n'avait pu ralentir les hordes du Chaos qui ravageaient tout sur leur passage, seules les place-fortes étaient épargnées car leur destruction aurait été trop longue à obtenir. Aujourd'hui cependant ce n'était pas un bastion des Hommes qui se tenaient sur le chemin des armées de Pustul' mais une autre force de destruction au service d'un rival des Puissances de la Ruine : Un comte-vampire et ses innombrables serviteurs. Le Champion de Slaanesh devinait que le puissant mort-vivant devait faire route vers la Sylvanie où l'on disait que Nagash le Nécromancien rassemblait ses forces en vue d'une ultime confrontation avec le Chaos.
N'Peace rameuta ses lieutenants pour leur donner l'ordre de déployer son armée. La progression des hordes de Pustul' vers Kazad Lok ne seraient pas ralenties par les morts-vivants si ces derniers étaient exterminés rapidement et c'était bien là ce que comptait faire le Champion de Slaanesh !


[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Chaos_vs_undead-4fc9029

Après avoir accosté à Gniloy More, la flotte de Nurgle dirigée par Miasm' et Pustul' y a débarqué une partie des hordes de la tribu des Corbeaux Nauséeux. Après avoir enrôlé la garnison de l'ancien port kislevite et convaincu un champion de Slaanesh et son armée de lui servir d'avant-garde, Pustul' s'est mis en route vers le sud et la région de Kazad Lok. Son objectif est la cité impériale de Wielstadt.

Les forces de Nurgle traversent un Empire dévasté par la guerre et n'y rencontrent aucune forme de résistance organisée. Les rares troupes impériales se sont retranchées dans les places fortes de la région et Pustul' n'a aucunement l'intention de perdre du temps à les en déloger. La marche de ses troupes risquent cependant aujourd'hui d'être retardée car son avant-garde est tombée nez à nez avec une puissante armée de morts-vivants menée par un Comte-Vampire répondant à l'appel de Nagash. Le Nécromancien rassemble ses forces en Sylvanie et se prépare à revendiquer le Vieux Monde...

La bataille programmée ce samedi opposera le Chaos de NoPeace aux Comtes-Vampires de Daviddu38. Il s'agira d'une bataille rangée, format de 1500 ou 2000 points au choix des joueurs. Le résultat de la bataille me permettra de déterminer à quelle vitesse progressent les armées de Pustul' vers Kazad Lok.


Dernière édition par fbruntz le Mer 29 Juin - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
nopeace

nopeace


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 22/01/2015

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:04

Comment ça newpeace ?

Et la bataille se fera à 1500Pts, on garde les 2000pts pour l'événement en novembre...

Pour info, la deuxième bataille du dimanche verra s'affronter mon armée du chaos de Slaanesh aux Haut Elfes de Seb Seb, à 1500 pts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:10

Bon petit prélude... Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:52

Oups, désolé pour ton pseudo NoPeace, c'est corrigé.

Je note pour les HE, je finalise le contexte.

En attendant...

BATAILLE 2 - EN VUE DE LA BAIE DES CROCS

Sur le Briseur Vert, le capitaine Argos le Gluant observait son second avec amusement. Tanos n'était visiblement pas à l'aise sur le pont du navire récemment capturé à une bande pillards orques. Evitant de marcher sur une planche mal ajustée, Tanos finit par atteindre son supérieur pour lui présenter son rapport.

- Le vent est avec nous, capitaine ! dit-il en levant une tentacule vers l'unique et gigantesque voile rapiécée du Briseur Vert. Le reste des navires capturés aux peaux-vertes suit bien le rythme. Nous devrions bientôt arriver en vue de la Baie des Crocs.

- Mais quelque chose continue à te tracasser, lui répondit Argos en souriant. Nous filons comme portés par les gaz de Nurgle lui-même mais tu n'es toujours pas content.

Tanos hésita un instant avant de finalement vider son sac.

- C'est que je n'ai toujours pas compris pourquoi on a pris le temps de s'emparer de ces rafiots. Les vider de leur équipage orque nous a coûté de nombreux hommes-bêtes et pas mal de guerriers de bonne valeur.

L'image de l'immense flotte de Nurgle quittant le port Gniloy More après avoir débarqué les armées de Pustul' s'imposa alors dans l'esprit d'Argos.

- Tu n'as pas tort, Tanos. Mais l'amiral Miasm' a deux excellentes raisons. Tout d'abord il tient à préserver sa flotte le plus longtemps possible. Ces eaux pullulent de navires Elfes, Humains ou Nains et, si les navires orques sont primitifs, ils sont cependant très efficaces dans leur genre. La deuxième raison est...

- FLOTTE ENNEMIE A TRIBORD ! hurla la vigie en haut du mât du Briseur Vert.

Argos et Tanos se tournèrent dans la direction indiquée et repérèrent rapidement les silhouettes basses et les panaches de vapeur qui les surplombaient.

- Des Nains, grogna Argos. Nous en arrivons à la deuxième raison, Tanos. L'effet de surprise. J'aimerais voir la tête de ces Nains lorsqu'ils s'apercevront qu'ils n'ont pas à faire à de simples peaux-vertes...


[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Chas_vs_nains-4fcb135

Après avoir débarqué les hordes de Pustul' dans le port de Gniloy More, Miasm', le deuxième frère de l'Apocalypse, a pris la tête de la flotte des Corbeaux Nauséeux et fait voile vers le sud et la région de Kazad Lok. Pendant que son frère et ses guerriers cheminent à terre vers la cité impériale de Wielstadt, Miasm' et ses navires ont comme cible la ville Bretonnienne de Bel Port.
Miasm' sait cependant que les eaux que sa flotte traverse sont régulièrement patrouillées par les Nains de Kazad Lok et les Elfes d'Ulthuan. Ainsi lorsqu'une flotte de pirates Orques a osé s'attaquer à ses forces, il a fait en sorte de capturer les navires des peaux vertes. Désormais les navires de Nurgle sont précédés d'une avant-garde aux allures d'orques et le champion de Nurgle espère que cela suffira à tromper la vigilance de ses ennemis et à cacher sa progression.
Ce stratagème est mis à l'épreuve alors que les navires capturés arrivent en vue de la Baie des Crocs, aux portes de Kazad Lok, et qu'ils sont repérés par une patrouille Naine...

La bataille programmée ce samedi est une initiation à The Uncharted Seas au format battlegroup (old school) opposant ma flotte Orque (opérant pour le compte du Chaos donc) et ma flotte Naine commandée pour l'occasion par David V.

Le résultat de l'affrontement permettra de déterminer si la Flotte de Nurgle peut continuer sa progression en toute tranquillité vers sa cible ou si elle devra faire face à une résistance féroce de la part des défenseurs de Kazad Lok.

Ce message a été dupliqué sur le Spartan Forum où je publierai le rapport de bataille complet (et un résumé ici bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:22

Et voilà le contexte de la troisième et dernière bataille qui aura lieu le dimanche 03/07.

BATAILLE 3 - LE SACRIFICE DE LA FORTERESSE ETOILEE

D'un geste élégant Aënys ordonna à ses troupes de se déployer. Il reconnaissait l'endroit et il reconnaissait le sceau. Depuis qu'il avait été affecté à la tête de la garnison de la Forteresse Etoilée, sur les rives de la Baie des Crocs, ses rêves avaient été peuplés des images de cette clairière et de ce qu'elle contenait. Un artefact de pouvoir, un vortex par lequel des yeux inhumains le contemplaient. Il savait qu'il y avait de fortes chances pour que jamais plus il ne contemple la belle Ulthuan, sa mort était peut-être inscrite en cet endroit. Mais il savait surtout que l'artefact devait rester un secret.
De l'autre côté de la clairière, les premiers rangs de guerriers en armure et de démons émergèrent du bois. Aënys reconnut avec dépit la marque de Slaanesh sur les bannières impies brandies par les hordes ennemies.
Le Haut-Elfe contempla son armée. Lui et ses soldats allaient se battre sans forcément comprendre tous les enjeux de la bataille à venir. Il pensa aux dernières images transmises dans ses rêves : la destruction d'Ulthuan, la marée du Chaos et la Fin des Temps. Pas maintenant, non, dans bien des siècles. Mais ce combat aurait son importance dans les événements à venir...


[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 He-4fcd60b

Quelques années avant la Guerre de la Barbe, alors que la Forteresse de Kazad Lok n'avait pas encore été fondée, seuls les Hauts-Elfes maintenaient une présence dans la région. La Forteresse Etoilée gardait la Baie des Crocs et son capitaine était Aënys l'Agile dont les rêves étaient habités d'images étranges. Un jour il vida la forteresse de sa garnison et mena ses troupes au nord de ce que les Nains baptiseraient un jour les Montagnes de la Roche Noire, là où s'étendent aujourd'hui les Marais de la Désolation (cf carte de Kazad Lok). Conformément à ses songes, il y découvrit un sceau magique d'une grande puissance, un secret qui devait le demeurer jusqu'à ce qu'enfin il puisse être utilisé à la Fin des Temps. Ce secret devrait être maintenu en versant le sang des Elfes car une horde du Chaos voulait s'en emparer !

La bataille opposera les Hauts-Elfes de Seb Seb et le Chaos de NoPeace, elle sera d'un format de 1500 points. Bien que située loin dans le passé du Vieux Monde, elle aura un impact indirect sur le déroulement de la campagne à venir. Je me garde le droit de garder un voile de mystère à ce niveau-là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:12

Du chaos, avant la guerre de la barbe ? Il me semble qu'il est arrivé après, non ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:45

Marell le Fou a écrit:
Du chaos, avant la guerre de la barbe ? Il me semble qu'il est arrivé après, non ?

Pas de problème chronologique a priori, le Chaos fait son entrée dans le monde bien avant la Guerre de la Barbe et les Elfes lui font la guerre de longs siècles avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:25

Ah ok il me semblait que le chaos arrivait après. Mais non tu as raison, puisqu'en gros la scission avec les elfes noirs se fait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1   [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LYON] Frères de l'Apocalypse - Prologue #2
» Frères de l'Apocalypse - CR du Prologue #1
» Frères de l'Apocalypse - CR du Prologue #2
» Codex Lugdunum 2016 - Frères de l'Apocalypse
» [TdA] Prologue - Siège de Bolgasgrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: