WME Armées v1.2 - Récapitulatif des tests et errata
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: WME Armées v1.2 - Récapitulatif des tests et errata Mar 13 Déc - 1:03
Je crée ce sujet pour faire un récapitulatif des points à tester pour éventuellement aboutir à une mise à jour de Warmaster Evolution Armées. N'hésitez pas à me signaler ce que j'ai pu oublier pour que je puisse la compléter.
Liste d'armée alternative des Légions Démoniaques Proposition à consulter ici.
Errata (corrections à apporter au livret)
Bretonniens : les Chevaliers Pégase sont une unité de type Monstre et non Cavalerie
Comtes-Vampires : La taille d'unité des Loups Funestes est 3 et non 1
Dernière édition par latribuneludique le Mer 21 Juin - 0:07, édité 1 fois
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: WME Armées v1.2 - Récapitulatif des tests et errata Mar 13 Déc - 3:00
Moi ce profil me convient bien le côté aléatoire est très fluff
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: WME Armées v1.2 - Récapitulatif des tests et errata Mar 13 Déc - 5:01
olrick a écrit:
Moi ce profil me convient bien le côté aléatoire est très fluff
On en discute dans le sujet dédié au Chaos, ce sujet est juste là pour rappeler à tout le monde ce qui doit être testé (et donc faire l'objet de retours dans les sujets dédiés).
latribuneludique Admin
Sujet: Re: WME Armées v1.2 - Récapitulatif des tests et errata Mer 21 Juin - 0:07
Mise à jour du sujet d'origine avec l'ajout d'un errata à apporter au livret : la taille d'unité des Loups Funestes est 3 et non 1.
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WME Armées v1.2 - Récapitulatif des tests et errata
WME Armées v1.2 - Récapitulatif des tests et errata