Bounet
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Sorcy-Saint-Martin (55190) Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Hordes Of The Thing Dim 9 Juil - 11:54 | |
| |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Hordes Of The Thing Dim 9 Juil - 14:31 | |
| C'est sympa de voir des armées loin du design GW pour changer.
Par contre ça me parait vraiment petit comme armée.
Je veux dire, à WM la masse justifie qu'on joue sur des socles de X figurines. Là ce que tu nous montre pourrait être une armée 28mm avec socles indépendants.
Du quoi, quel est l'intérêt de jouer à petite échelle pour toi ? |
|
Bounet
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Sorcy-Saint-Martin (55190) Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: Hordes Of The Thing Lun 10 Juil - 1:25 | |
| Je vais tester les règles prochainement mais c'est surtout une histoire de manque de temps. J'ai mis autant de temps à peindre une armee complète à HOTT que 2 unités à warmaster. Et une partie de hott dure moins d'une heure la à ou une partie de warmaster prend une après midi ou une grosse soirée. Le but est d'initier mon groupe de joueurs au wargame avec un jeu "facile", car ils ont été effrayé par le nombre de figurines à peindre pour une armee à warmaster complète jouable (1000-1500pts) et la taille du livre de règle. Après j'espère créer des vocations et les inciter à plus, donc goûter à warmaster.
Par ailleurs, je vais aussi tester le même format de jeu mais avec du 10mm pour voir... il devrai y avoir un bon compromis entre la simplicité du jeu et l'effet de masse des wargames.
Dernière édition par Bounet le Mar 11 Juil - 12:43, édité 1 fois |
|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Hordes Of The Thing Lun 10 Juil - 1:36 | |
| Aaaah oui ok je comprends. Tu as raison de faire comme ça, commencer petit. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordes Of The Thing | |
| |
|