| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 15 Sep - 16:42 | |
| J'men fous de ton khemri, je re regarde les photos de ta dent ! Bon allez ok, c'est pas trop mal. J'aime bien le géant à tête d'ibis. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 16 Sep - 2:06 | |
| Original ton géant ! Sinon cela a l'air top malgré les photos pourries. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 5 Oct - 11:45 | |
| Je suis repassé depuis 15 jours sur les hommes bêtes et ça faisait longtemps que je n'avais pas avancé aussi vite pour peindre une armée. J'avais déjà fait 2 ungors et 1 gors. Maintenant j'aligne 4 ungors 3 gors 2 bestigors 1 minotaures 1 chars 3 centigors me reste quelques personnages et se sera jouable en 1000 ou 1500 pts. Je referai une autre photo quand j'aurai avancé un peu plus, si tout va bien se sera jouable pour les dents de Mork |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 5 Oct - 21:58 | |
| Super résultat ! Ces figurines sont vraiment top ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 6 Oct - 0:54 | |
| Purée quelle productivité !!! Super le rendu en tous cas ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Oct - 14:27 | |
| Allez c'est parti ça fera 1 mois samedi que j'ai attaqué ( bon j'avais dejà fait 3 petites unités... ) mais voilà + de 2000 pts me reste juste à finir deux socles, je peux pas encore finir, ils sont trop frais... ça attendra samedi soir... pour être joué Dimanche !! J'ai bien enchainé alors je ne sais plus quel est la dernière unité en date, je viens de faire les persos ce soir. Général sur char ( Merci Ben pour le STL ) 3 héros 2 Chamans 1 Doombull 4 Ungors 4 Gors 2 Bestigors 2 Minotaures 1 Chars 3 Centigors 1 Cockatrice 1 Cyghor [ |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Oct - 22:03 | |
| Très sympa, j’aime bien le côté horde |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Oct - 23:15 | |
| Quelle belle horde ! Hâte de la voir en action ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 13 Oct - 16:45 | |
| Oh la vache ! Tout ça en un mois !
Alors là bravo, vraiment !
Le coté horde se voit super bien. Tout est un peu dans les mêmes tons de marron et en même temps, bon, c'est de l'homme bête, quoi.
Franchement c'est une belle armée.
Tu arrives à différencier les types d'unités ? |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 13 Oct - 22:13 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Oh la vache ! Tout ça en un mois !
Alors là bravo, vraiment !
Le coté horde se voit super bien. Tout est un peu dans les mêmes tons de marron et en même temps, bon, c'est de l'homme bête, quoi.
Franchement c'est une belle armée.
Tu arrives à différencier les types d'unités ? C'est le problème des HB : même teinte. De loin, ce sont des masses uniformes où les détails disparaissent. Même en 15mm, 28mm je ne suis pas parvenu à supprimer cette impression. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Oct - 10:37 | |
| Alors en fait c'est assez simple de les différencier, les ungors sont nettement plus petits que les gors qui sont en rangs serrés. Les bestigors n'ont pas du tout la même corpulence et le reste ce sont des unités totalement différente. L'ensemble dégage un ressentis assez uniforme de horde bien sympa mais c'est facile de faire la part des chose entre les différentes unités.
Je viens de finir les deux derniers socle, on est bon pour demain.
ça faisait longtemps que je n'avais pas peins aussi rapidement et ça m'a motivé pour enchainer avec les rois des tombes et surtout compléter l'armée pour monter en 2500 voir 3000 pts.
Bon après je ferai des gentils ... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Oct - 16:34 | |
| Ca y est, on ne t'arrêtes plus |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 20 Oct - 8:43 | |
| retour sur Khemri... les unités étaient en partie peinte, j'ai refait les socles puis repris la peinture de l'ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 21 Oct - 16:56 | |
| Ca le fait très bien ! L'effet de masse est là, et le look correspond carrément à une armée sortie des tombes ensablées. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Oct - 0:09 | |
| C'est ce que je voulais, bon, les photos sont hyper dégueu... et depuis j'ai ajouté des trucs mais ... madame vient de recevoir son nouveau tel... je vais tester l'appareil photo tout à l'heure Je pourrais en faire des hommes bêtes aussi. Et mine de rien ça avance franchement bien et sans trop faire l'esclave derrière l'atelier. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Oct - 0:28 | |
| Aaaah enfin ! Merci madame Mocchus ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Oct - 1:51 | |
| N'oublie pas de pousser un peu les volets, histoire de ne pas avoir trop de lumière dans la pièce (paradoxalement mieux vaut en avoir trop peu que beaucoup !), j'ai l'impression que c'est vraiment ça qui fout en l'air tes photos en général. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Oct - 10:15 | |
| Khemri ça commence à ressembler à quelque chose |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Oct - 11:03 | |
| De meilleures photos des Hommes Bêtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Oct - 13:35 | |
| Pwaaaaaah ça le fait ! La horde brune ! Merci à ta femme pour les belles photos ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Oct - 22:44 | |
| Ah ! Là on peut parler sérieusement ! Quelle belle horde ! Dès que j'en aurai le temps, j'essaierai de mettre en couleur l'unité que tu as eu la gentillesse de me faire passer ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 24 Oct - 0:08 | |
| Ah super ! et merci pour les photos des armées ! Sur les tapis assortis c'est au top en plus ça rend bien. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 30 Nov - 13:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 30 Nov - 13:58 | |
| Ahouuuuu trop désolé pour toi... Ce genre de choses m'est arrivé de temps à autres et c'est très pénible... Courage à toi. Ca sera beau au final,j'ai confiance en toi |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 1 Déc - 1:37 | |
| - Mocchus a écrit:
- Histoire du soir bonsoir, je fini de peindre le socle du Dragon zombie, il y a quelques figs dessus, tout est peint, je donne le dernier coup de pinceau... et la lance du personnage dessus casse sous mon doigt, le socle fait un double flip, renverse le pot de peinture heureusement quasi vite. Quand je reprends la figurines deux petits personnage manque, un que je retrouve rapidement et l'autre ... tombé au fond du pot de peinture qui s'était lui même reversé... bon je crois que j'ai tout récupéré, reste plus qu'à tout recoller
Mince, quelqu'un a accidentellement reproduit ma technique de peinture !!!!!!!!!! Plus sérieusement, c'est rageant. Vraiment désolé. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|