| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 6 Mar - 13:52 | |
| Il est chaud, Mocchus ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 7 Mar - 22:53 | |
| C'est de la déco originale qu'on ne trouvera nul part ailleurs. C'est vraiment sympa de pouvoir appliquer le savoir-faire en modélisme ailleurs que dans nos jeux. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 15 Mar - 8:14 | |
| Ayant déjà fait mes batailles pour le codex lugdunum, je profite du week end pour aller au fimage festival de figurines d'antibes (06) si c'est sympa je vous mettrai quelques photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 15 Mar - 15:33 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 29 Mar - 7:39 | |
| L'ajout de l'arbre est plutôt sympa, cela habille le socle sans prendre beaucoup de surface au sol. Bonne idée ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 29 Mar - 14:06 | |
| Je suis fan ! J'aime les socles végétalisés et un arbre c'est ambitieux. Je vais y réfléchir aussi |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 1 Avr - 1:55 | |
| Je rejoint la masse pensante : l'arbre rend tres tres bien ! Par contre c'est au detriment d'un servant ? C'est bien 3 par machine normalement non ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 1 Avr - 5:37 | |
| Pas forcément, j'en mets entre un et trois en fonction de ce que j'ai et de la place, pour le coup j'ai mis ce que j'avais sous la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 1 Avr - 13:51 | |
| Ah, non, c'est obligatoirement trois... Je pense qu'il faut tout refaire, du coup |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 2 Avr - 6:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 2 Avr - 13:19 | |
| Je pense à toi, t'en fais pas.
Bon courage pour les unités d'araignées... Elles sont trop belles et pleines de détails, ces araignées avec leurs gobs ! Ca prend des heures à peindre !
Mais je dois avouer que c'est une unité qu'on ne voit pas si souvent que ça, et du coup la voir sur la table me fait envie. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 4 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 4 Avr - 19:31 | |
| Waaaah mais c'est super sympa, tout ça !
J'adore la gueule de la lune gobeline... C'est un objo / élément de décors ?
L'araignée est flippante. Je crois reconnaître un vieux symbole orc ? En tous cas elle sera parfaite. C'est une future monture ?
Bravo pour la sculpture, elle le fait très bien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 13 Avr - 1:43 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Waaaah mais c'est super sympa, tout ça !
Je confirme ! - Citation :
- J'adore la gueule de la lune gobeline... C'est un objo / élément de décors ?
C'est un petit objectif tiré de la boite WFB de la Bataille du Col du Crâne. - Citation :
- L'araignée est flippante. Je crois reconnaître un vieux symbole orc ? En tous cas elle sera parfaite. C'est une future monture ?
Elle est géniale ! J'adore ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 14 Avr - 14:23 | |
| - Citation :
- C'est un petit objectif tiré de la boite WFB de la Bataille du Col du Crâne.
Merci pour l'info, François ! Je verrai si je peux le trouver. Les crânes font crânes de géants, du coup... Ils sont balaises, ces gobelins ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 16 Avr - 5:56 | |
| retour de vacances !!! et de GN ...
Je continue mes araignées, mes sculptures et je vous mets ça en image dès que possible....
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 18 Avr - 19:55 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Avr - 2:28 | |
| Salut Mocchus,
Je confirme que l'araignée et le goblins sont vraiment superbes ! L'araignée a vraiment une gueule méchante.
Gilles
_________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 19 Avr - 4:14 | |
| Merci pour les retours, ça avance … petit à petit … je fais deux unités d'araignées, une unité de balistes et le général Gobelins en même temps, une fois terminé je me remets sur l'Empire
@Quentin : GN post apo bien barré… |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 5 Mai - 14:37 | |
| Très sympa le pont !
Le reste y a toujours moyen mais faudra pas mal transformer si tu veux que ça colle à l'échelle... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 6 Mai - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 6 Mai - 13:49 | |
| Ah, oui, super l'entrée de forteresse naine ! Je suis très motivé pour voir ce que tu vas en faire. Les colonnes on verra ce que tu en fais. Je les trouve quand même à la fois large et grosses. Mais rien n'est jamais impossible |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 7 Mai - 4:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|