| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Mai - 23:38 | |
| Wow, belle productivité, bravo L'effet de masse est super et j'aime beaucoup les démonettes. Mais je plussoie, où sont les paillettes ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 31 Mai - 12:44 | |
| Quel est ton secret ?!
Super effet de masse en tout cas, bien joué ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 31 Mai - 13:47 | |
| Ah ben carrément ! On peut avoir une photo de près de chaque unité ? Surtout les espèces de gros crapauds ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 1 Juin - 3:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 1 Juin - 13:35 | |
| Ah super merci J'aime les nurglings en rouge brique... On les voit bien. Et les crapaux verdâtres sont très sympa. Ils viennent d'où et représentent quoi pour toi ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 1 Juin - 13:54 | |
| Les crapauds sont des nurglings battle que j'ai trouvé sur thingiverse il me semble. Je les joue en bête démoniaques. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 1 Juin - 14:03 | |
| Ben ça le fait vraiment bien...
Bêtes démoniaques, c'est de l'infanterie monstrueuse ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 2 Juin - 5:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 2 Juin - 13:50 | |
| C'est juste parfait. Franchement ça le fait. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 5 Juin - 6:08 | |
| Whaououou ! ! !
Quelle horde impressionnante ! Le patchwork de couleur montre bien l'aspect démoniaque de cette armée... tu commence à avoir une armée conséquente ! J,aime surtout les variation de couleur pour différencier les unités, comme tu as fait pour les hurleurs de Tzzench Pour l'infanterie monstrueuse, les Nurglings Battle que tu as imprimé, est ce une règle maison ou Évolution ? Dans mon esprit les Monstres était soclé shock...
Gilles _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 6 Juin - 9:26 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 6 Juin - 10:51 | |
| L'occasion de faire une nouvelle unité ! Un truc similaire au Troll mais à la mode Démons _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 6 Juin - 13:56 | |
| Ah mince, oui, pas bête, les monstres sont soclés choc, normalement !
Et ouais, des gros tas à la queue leu-leu, c'est assez moche. Il faut trouver quelque chose. Comment tu vois ça ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 6 Juin - 23:54 | |
| Bonne question Faut y réfléchir mais les jouer en hordes démoniaques simple est envisageable, faire un truc batard de trolls démoniaques comme le propose Gilles est aussi une bonne idée. J'ai encore un régiment à faire avec les même figurines ... on verra ... Cette semaine je suis sur de la cavalerie et des chiens ... j'avance petit à petit |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 7 Juin - 2:31 | |
| Après les socles de Monstres Démoniaques de GW sont composés d'une seule figurines. (Bêtes de Nurgle et Juggernauts de Khorne) tu peux ne mettre qu'un seul Nurgling-Battle par socle. en habillant un peu le socle, ¸a passera très bien. Pour l'unité déjà faite, je vais y réfléchir ! _________________ |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 7 Juin - 5:27 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 7 Juin - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 7 Juin - 13:42 | |
| C'est pas du slaanesh non plus ! Pour le soclage, tu peux aussi les changer en cavalerie en rajoutant juste un mec dessus. Ça doit pas être bien difficile. Voir même, rajouter un char derrière et en faire des chars, etc. Pour le char, j'ai une idée nurglienne sur comment le fixer par rapport aux bestiaux. Je ne peux pas la développer, il y a peut-être des gens que ça choquerait... Enfin, je veux dire... Il n'y a qu' un seul axe central au char. Après, tu le met où tu veux par rapport au monstre... |
|
| |
Mocchus
| |
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 9 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 9 Juin - 12:44 | |
| Très dynamique ! On n'a pas envie que ces énergumènes nous tombent sur le dos ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 9 Juin - 13:55 | |
| C'est très bien ! Super ajout et franchement c'est cohérent pour l'armée. Aucune hésitation, c'est très bien. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 9 Juin - 14:11 | |
| Tout pareil ! ! !
Ta horde fait penser à une phrase du genre:
Le chaos vomissant un flot continu de démons venant de nul part... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|