| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 3 Mar - 12:48 | |
| Je ne vais pas faire la ville tel que vous l'avez vu c'est pas du tout ce que j'ai en tête, j'ai pris la photo après avoir enlevé la lampe uv c'est pour ça qu'elles ont cette forme... de place. Ce que j'ai en tête c'est plutôt crée une ville perchée sur sa colline avec une ou deux avenues pour le jeu et le reste sera un décale de rue ( en terme de jeu ... juste pour faire joli) le tout sur plusieurs niveaux pour donner du volume à la table de jeu. J'ai même fait en plus cinq ou six bâtiments et un gros cimetière ( oui oui je multiplie les bonnes raisons de peindre un jour les comtes vampires ) que je mettrais au pied de la ville pour donner cette impression de grandeur mais en gardant une place pour le jouer. Pour la bretonnie c'est nettement plus modeste, quelques maisons sans socle, quelques étals de marchants et le petit cimetière. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 3 Mar - 13:17 | |
| Aaaas ok je comprends mieux Bon ben vivement voir tout ça ! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 6 Mar - 18:04 | |
| Pare4il, la taille de la place est un bon compromis entre la réalité et le rendu que l'on peut faire sur une table de jeu ! _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 23 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 23 Mar - 17:16 | |
| Aaaah super ! J'adore ! C'est ce qui me manque pour continuer mon village !
Ca va avoir une gueule d'enfer.
Si tu fais un village, je te conseille de tout coller. Par modules en tous cas. Genre un village en 3 ou 4 parties si tu veux. Et dans chaque partie, coller les détails. Trop chiant à ranger, sortir. Trop fragile, aussi. |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 24 Mar - 4:15 | |
| Ils sont vraiment bien ces éléments !
Je suis assez d'accord avec Marell, un soclage partiel permet p-ê de rajouter de la vitalité, travailler sur les sols, etc. |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 24 Mar - 16:25 | |
| Tu veux éparpiller le marché sur toute la table de jeu ? Je pensais plutôt à un marcher regroupé. Et tu fais bien évidement commet tu le sens Le cimetière, ça fait tellement un bon objectif que c'est qq chose que j'ai envie de faire un jour |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 27 Mar - 3:17 | |
| Cela va faire un village incroyable avec tous ces éléments !
N'oublie pas de partager tes photos sur Discord et sur Facebook ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| |
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 9 Avr - 12:48 | |
| Le rendu est top, bravo ! La peinture est très belle, et la pose de la figurine est bien dynamique.
Le socle c'est aussi de l'I3D, ou une composition maison ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 9 Avr - 12:51 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 10 Avr - 1:59 | |
| C'est super dynamique ! Vraiment très réussi, bravo !
Edit : faut vraiment le partager sur Discord et FB ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
chris_vde
Nombre de messages : 142 Localisation : Enghien - Belgique Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 10 Avr - 2:56 | |
| super !
D'ou viennent les démons de Tzeentch? Je désire démarrer une armée démon Tzeentch mais je peine à trouver des horrors, discs, ... Thanks |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Avr - 13:53 | |
| Très sympa ! Surtout le cimetière Belle composition, avec les petits démons qui se précipitent. Le dynamisme y est ! La peinture est nickel aussi. Des peintures bien claires comme ça, ça le fait pour du démon. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Avr - 23:48 | |
| Tzeench est très dynamique, belle peinture ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 27 Avr - 12:37 | |
| Cette année je m'étais fixé des objectifs ... comme chaque année et en général je peine mais j'arrive au bout. Cette année c'était de faire trois mois sur des décors et ensuite commencer Khemri et les Hommes lézards. Donc ... après moultes péripéties j'ai imprimé pas mal de décors dont la ville impériale et le village bretonnien ... qui arriveront bientôt ( enfin le village oui, la ville on verra ) quant aux armées ben ... disons que l'appel démoniaque a été plus fort au final je commence une armée démons après l'un des héros voici le premier régiment d'hordes démoniaques, des sanguinaires et un démon majeur. je travaille sur une cavalerie et des chars de tzeentch, des nuées des bêtes ... ect ... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 27 Avr - 12:48 | |
| Difficile de résister à la corruption du Chaos ! Joli début d'armée en tout cas. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 27 Avr - 15:48 | |
| Très bon choix ! ! ! !
J'adore cette armée pour toutes les raisons, les figurines, les couleurs dominantes, son aspect général et sa philosophique du combat !
Du sang pour le Dieu du sang ! des crânes pour le trône de crânes...
vivement la suite _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 27 Avr - 16:11 | |
| Joli ! Ce qui compte, c'est de faire quelque chose et que ça te plaise. Ce sera les démons, donc ! J'aime bien les annonces de sang. Un petit peu moins le démon majeur. Il fait un peu old school à mon goût pour une fois. Ca manque de fouet en métal L'aspect général de l'unité est très bien, avec les épées qui partent un peu dans tous les sens. Tu fais une armée de Khorne ou un peu de tout mélangé ? Pour les démons, j'aime bien l'idée de faire un seul dieu. Et trouver des proxys de ce dieu là pour symboliser les entrées de liste qui sont censées être des trois autres divinités. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 28 Avr - 1:13 | |
| Merci les gars
Je fais une armée avec tous les dieux, j aime bien le mélange des couleurs que ca va donner. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Mai - 10:20 | |
| J'avance sur les démons ... j'ai fait mes quatre unités prévu en mai, maintenant je prend de l'avance pour juin J'en suis à 1 héros 1 démon Majeur 3 hordes démoniaques 4 nuées démoniaques 1 bête de Nurgle |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Mai - 12:16 | |
| Ouah, il a de la gueule ce début d'armée ! Et il n'y a pas de paillettes sur les socles, c'est une excellente idée pour garder tes surfaces de jeu un minimum propres ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Mai - 23:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|