| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Juin - 14:26 | |
| Ah j'aime bien tes chiens de Khorne, ou quoi que ce soit. Il y a beaucoup de vitesse et de dynamisme dans leur pause et tu les as bien répartis et soclés. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 14 Juin - 20:49 | |
| J'aimerais bien un petit plan rapproché des bestioles ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 22 Juin - 23:34 | |
| J'avance petit à petit, ce mois ci après avoir sorti ma première cavalerie et les trois chiens, j'ai terminé le second régiment de nurgling géant que je jouerai en horde de base.
Et surtout le gros morceau ce sont trois chars ... deux de tzeench et un de khorne et une cavalerie de nurgle ... tout est sur la table de peinture ... je vous envoi bientôt des photos ! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 23 Juin - 13:36 | |
| Ouais, je veux bien des photos des figurines elles-mêmes ! Peint, c'est bien, et pas peint c'est aussi qq chose de sympa Tu vas t'arrêter où pour cette armée ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 24 Juin - 0:08 | |
| J'en prends ce soir en rentrant
Dans l'idée j'aimerai faire un 3000 pts peut être un poil moins, toutes mes armées sont calibrées autour de 2800 pts. Mon soucis c'est que j'en ai trop et que j'aimerai faire plein de trucs différents donc va falloir faire des choix ... pour l'instant j'ai
5 hordes démoniaque 6 nuées 3 chiens 1 démon majeur 1 cavalerie 1 héros
Tout peint
et je vais finir
3 chars 1 démon majeur 1 cavalerie
il me restera à faire
3 chiens 1 horde 1 cavalerie 2 bêtes
et dans l'absolu j'ai encore des hordes en rab .. que je vais vendre sinon ça fera beaucoup trop de points...
Plus tous les persos à faire ... |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 24 Juin - 2:11 | |
| Whaouou C'est une belle horde démoniaque en perspective !
Ahhh ce mal qu'est la collectionnite aiguë, je te comprends tellement ! _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 24 Juin - 12:48 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 24 Juin - 12:59 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 24 Juin - 13:36 | |
| Ah OUAIS terrible ! On a le même genre de bureau, je vois !
Ca sent le gros démon qui pue et qui pète pour bientôt...
Tes disques sur démon de Tzeentch sont très sympa. Et par contre c'est grand ! Tu vas mettre ces monstres que quel genre de socle ?
Ce sont des juggernaut de Khorne, en bas ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 24 Juin - 13:54 | |
| Sur la première photo il y a leur futur socle, pour l'instant c'est rose mais se sera des barres rocheuses et je les collerai à différentes hauteur Début de peinture pour des chars de khorne tirés par des juggernaut Un grand immonde et au fond on distingue un héros de Slaanesh une sorte de Naga géante Un deuxième char de tzeench avec les même disques mais plus petit car tiré par des hurleurs plus petits. Pour les plus attentif sur la première photo en fond il y a même Karl Franz et Valten que je viens de retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 24 Juin - 15:28 | |
| Ah, ok, c'est ça les rocs... Je me demandais On peut voir le début de peinture pour les chars ? J'aperçoit le naga, ok... Je l'avais pas vu. Y en a trop. Et c'est pas un kislevite, là bas, au fond ? Super pour Karl-Franz et Valten. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Juin - 12:25 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Juin - 12:45 | |
| C'est véritablement une horde hideuse (dans le bon sens du terme ) ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 30 Juin - 14:21 | |
| J'adore vraiment les gros crapauds...
Et les volants de Tzeentch qu'on aperçoit en fond sont tops. Bien joué aussi sur les gros vers, qui font de bonnes bêtes de Nurgle.
C'est une très belle armée, bravo.
Qu'est-ce qu'il te reste à faire au juste ? |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juil - 0:19 | |
| L'effet de marée organique est vraiment bon. Et comme l'a dit Marell, mention aux crapauds... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juil - 6:43 | |
| - Marell le Fou a écrit:
Qu'est-ce qu'il te reste à faire au juste ? 3 chars 3 chiens 1 cavalerie 1 démon majeur 2 Bêtes 1 hordes et des persos... Au final je vais démonter le premier démon majeur, celui qui ressemble à un buveur de sang pour le passer en personnage, au moins j'aurai un duc du changement, un grand immonde, un buveur de sang et faut que je trouve un stl pour un gardien des secrets et on sera pas mal... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 1 Juil - 15:15 | |
| Ah ouais quand même, tu vas faire tout ça ! Ben dis donc, tes plans démoniaques sont populeux Du coup, tu pourras faire une armée de chaque dieu, en gros ? |
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 4 Juil - 3:47 | |
| Bravo pour ton avancée ! Je suis assez impressionné par ton efficacité, je dois dire ... C'est inspirant Gros coup de cœur pour ta cavalerie de Tzeentch, le rendu est parfait. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 5 Juil - 8:50 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 5 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 6 Juil - 2:18 | |
| D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide _________________ |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 6 Juil - 2:35 | |
| Ca déboite bien cette armée. J'ai 2 tonnes de démons GW 10mm qui ne me servent à rien, mais je suppose que tu as tout ce dont tu as besoin ? |
|
| |
Mocchus
| |
| |
benjoth
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 6 Juil - 5:44 | |
| - Mocchus a écrit:
- benjoth a écrit:
- Ca déboite bien cette armée. J'ai 2 tonnes de démons GW 10mm qui ne me servent à rien, mais je suppose que tu as tout ce dont tu as besoin ?
Peins les
Si t'as des porte peste en rab je prends ! et un buveur de sang ... je n'arrive pas a trouver un stl cool ... Celui-là ? https://cults3d.com/en/3d-model/art/epic-scale-greater-blood-demon OK pour les porte-peste, j'ai zappé de signaler que je n'ai pas les groupes de commandement (chef, porte étendard) que des tirages classiques.... bref, je vois ce que j'ai et je te redis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|