| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Mar - 15:08 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Pas fan de la touche de vert clair... Et chacun ses goûts
Ca reste une unité de plus, bravo ! ben moi, j'aime bien, les couleurs des armées de l'époque était chatoyante et je trouve que ta peinture fait bien ressortir, le contraste entre un uniforme avec de belles couleurs mais fatigués et usés par un longue campagne. Vraiment, J'aime bien ! _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 8:22 | |
| |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 11:35 | |
| On ne l’arrête plus ! Beau boulot Mocchus |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 12:02 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 13:11 | |
| Une fois peint on distingue mieux s'il est cartoonesque ou non. C'est non. Pour le soclage, si tu le socles en Démon Majeur il reste jouable en Archidémon, non ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 13:14 | |
| En le voyant en photo je me dis que je devrais mettre du noir autour des yeux
si je le socle en démon majeur c'est un socle standard mais en archidémon je le met sur un socle circulaire comme tous mes persos |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Mar - 13:50 | |
| Cruel dilemme, qui te permettra d'en imprimer et socler un second Ou alors tu aimantes les pieds et tu met une petite plaque de metal sur te socles ? Ou des aimants au bon endroit. Je trouve dommage qu'il n'ait pas d'armes. Les démons dans le monde de GW sont un peu humanisés et portent souvent des armes et armures. La peinture est belle en tous cas on le voit bien, maintenant |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 7 Avr - 14:12 | |
| Depuis la semaine dernière je me suis bien mis sur BFG et j'ai fait pas mal de truc dasn ce sens, dès que j'ai vraiment avancé je ferai un petit post. Je n'oublie pas mes gobelins qui sont l'objectif du mois ! Je vous mets un petit WIP des deux chariots à pompes … bien qu'ils n'ont rien à voir avec des chariots classiques !! Faut encore peindre les snots et gobs qui iront dessus et rajouter des petites voiles. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 7 Avr - 15:04 | |
| Hey super sympa ! Pas très snots dans le fonctionnement et bon ça ira très bien quand même |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 9 Avr - 2:55 | |
| Excellent ! Ils ont du capturer des nains ingénieurs pour fabriquer tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 9 Avr - 14:57 | |
| Jamais un enginnieur nain ne céderait son savoir sous la torture gobeline ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 10 Avr - 1:24 | |
| - Moebius a écrit:
- Excellent ! Ils ont du capturer des nains ingénieurs pour fabriquer tout ça !
Ils ont surtout chipé du matériel impérial pour ensuite bricoler dessus ces sales bêtes ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 10 Avr - 7:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 10 Avr - 19:01 | |
| Yen a un qui a du roulis, dis donc ! Excellent le gob qui fait du ski nautique |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 11 Avr - 9:00 | |
| ça avance vite un chariot !!!
Franchement je les trouve vraiment drôle |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Avr - 1:23 | |
| Oui ce sont d'excellentes pièces pour une horde de gobelins ! Bravo. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 15 Avr - 8:36 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 15 Avr - 9:46 | |
| - Mocchus a écrit:
- le mois prochain je continue L'Empire et les gobelins … en espérant tout finir d'ici la fin d'année … j'ai bon espoir il reste de moins en moins de chose…
Ah ah... genre je vais finir de peindre tout ce que j'ai... ce concept n'est qu'une illusion pour les collectionneuristes du zobby, surtout avec une imprimante 3D ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 15 Avr - 9:53 | |
| Je me fixe un objectif par an et … en général… j'y arrive … sauf les deux dernières années qui ont été un peu dure niveau personnel. Cette année c'est finir l'Empire et les gobelins. Pour L'empire il me manque 5 unités et 3 personnages Pour les Gobelins, 3 unités et 4 personnages Après comme tu dis avec l'impression 3D on se rajoute du taf mais vu que j'attaque aussi BFG je me contrôle et la machine n'a pas tourné depuis 4 jours au moins je m'améliore ! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 15 Avr - 10:00 | |
| - Mocchus a écrit:
- Je me fixe un objectif par an et … en général… j'y arrive … sauf les deux dernières années qui ont été un peu dure niveau personnel.
Cette année c'est finir l'Empire et les gobelins.
Pour L'empire il me manque 5 unités et 3 personnages
Pour les Gobelins, 3 unités et 4 personnages
Après comme tu dis avec l'impression 3D on se rajoute du taf mais vu que j'attaque aussi BFG je me contrôle et la machine n'a pas tourné depuis 4 jours au moins je m'améliore ! Yep, tout dépend si cet objectif est le seul au niveau zobby ! Je crois que je vais craquer cet été sur l'imprimante 3D, quand je vois sur les forum ce que ça permet de faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 15 Avr - 13:50 | |
| Moi aussi ça me fait de l'oeil les I3D... Et en même temps j'aime faire mes propres trucs... Je ne franchis pas encore le pas, on verra bien.
Beau boulot en tous cas. Très beau, même.
Le personnage roi nain du chaos sur sa propre loco personnelle est fun. Un peu carré en terme de boite et en même temps pas si mal que ça malgré tout !
La tout est bien aussi. On distingue peut-être pas assez le taureau volant de la tour elle-même, qu'en dis-tu ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Mai - 15:38 | |
| Hoho, super ! J'avais hésité à faire cette tour mobile quand je me suis penché sur le projet de Landship. J'avais trouvé ce dernier plus sexy et pourtant j'aime cette tour. Tu comptes l'imprimer et la peindre ou la fabriquer ? En tous cas ce sera beau, et c'est tellement une machine de guerre emblématique de l'armée impériale, de mon point de vue ! Ca devrait tenir sur un socle unique... Proxy de tank à vapeur, du coup ? Où en es-tu de la repeinture aux couleurs de Nuln de ton armée ? Oui parce que bon, pour aller avec le Landship, tu comprends... C'est obligatoire si tu veux que je l'envoie |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Mai - 16:54 | |
| Wahouou, encore un projet fou ! Les imprimantes 3d offrent vraiment des possibilités exceptionnelles ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 12 Mai - 17:28 | |
| Ouaip, ça va être beau. Je viens de chercher et j'ai pas trouvé de War Wagon impérial pour warmastet, j'en suis étonné. Ce sera donc une première, Mocchus ! Fais-nous honneur ! Je me souviens que quand j'avais pensé le faire, j'avai regardé du coté de ce modèle pour Daemonworld. Et c'était avant la super qualité que les I3D ont acquise. Du coup, ce sera une impression, Mocchus ? Ou du scratch ? Je ne trouve pas de fichier en regardant vite fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|