| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 24 Oct - 13:32 | |
| Héhé, on voit d'où il vient celui-là. Très réussi, bravo ! j'aurais un peu épaissi l'arme personnellement, là on sent qu'elle est très fine. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 24 Oct - 13:37 | |
| je ne sais pas faire ce genre de chose, travailler sur une seule partie du personnage, si tu peux m'apprendre je suis carrément preneur ça me servirait à sélectionner ce que je veux retravailler ... |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 186 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/09/2022
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 24 Oct - 13:59 | |
| C'est ça qui est bien avec Emang, c'est qu'il garde les éléments séparés Tu ouvres le fichier "Grom" avec 3Dbuilder, puis tu le sélectionnes. A droite tu auras l'option "Dissocier" qui sera alors disponible. Clique dessus, et ça va séparer l'arme du corps, que tu peux alors modifier à ta guise. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 24 Oct - 14:12 | |
| Super merci pour l'info je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 24 Oct - 18:10 | |
| Trop bien ces logiciels pour la 3D... Et moi aussi je trouvais l'arme un peu petite, justement Tu peux p'tet la couper, forer un petit trou, remettre une tige métal plus épaisse et rajouter le fer de hache si tu veux te faire un peu chier... En tous cas il est beau, ton Grom. Belle peinture et bedaine imposante |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 25 Nov - 23:15 | |
| Je viens d'avancer dans les décors nains, une belle tour de guet et un bâtiment de garnison tout simple. Sur les photos la tour a l'air plus claire qu'en vrai ... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 26 Nov - 14:16 | |
| On peut mieux voir le bâtiment de garnison ? Avec des figs à coté ?
J'avais eu du mal à peindre cette tour naine. Elle ne m'avait pas tant que ça inspiré au final. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 4 Déc - 6:38 | |
| J'avais zappé Quentin les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 6 Déc - 19:45 | |
| Ca le fait ! Merci ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 14 Déc - 9:09 | |
| nouveau projet... ça faisait un moment que je l'avais en tête, alors se sera pas aussi grand que celle de Marell mais ça fera un décors sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 14 Déc - 14:00 | |
| Ooooooh super sympa ! Et les photos sont trop petites ! Mets-nous ça en grand !
Ca va être trop beau ! |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 14 Déc - 14:29 | |
| Ça fait penser aux châteaux volant dans Dragonlance |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 14 Déc - 22:46 | |
| Une belle pièce à mettre sur le champ de bataille. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Déc - 13:09 | |
| On veut de meilleures photos ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Déc - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Déc - 20:51 | |
| Mouais, c'est un peu mieux... Tu peux quand même faire mieux je pense. Enfin bon... Ben ca a toujours l'air beau L'a plat a l'air un peu trop horizontal parfait quand même... J'aime bien les chaînes qui retiennent le tout. C'est inclus dedans ou ton idée ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Déc - 22:28 | |
| Ça donnerait presque envie d'inventer un scénario avec un décor qui dérive sur le champ de bataille ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Déc - 23:19 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Mouais, c'est un peu mieux... Tu peux quand même faire mieux je pense. Enfin bon...
T'es vache, elles sont super mes photos - Marell le Fou a écrit:
- J'aime bien les chaînes qui retiennent le tout. C'est inclus dedans ou ton idée ?
Tout est dans le stl, j'ai juste fait le socle pour l'instant... et il y a un peu de boulot... - latribuneludique a écrit:
- Ça donnerait presque envie d'inventer un scénario avec un décor qui dérive sur le champ de bataille !
Je voudrais l'utiliser en pilier de pouvoir pour faire des tests warmaster tempête de magie ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 16 Déc - 0:33 | |
| - Citation :
- T'es vache, elles sont super mes photos
Oui, et toutes petites... J'aimerai voir en plus grand. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 16 Déc - 4:15 | |
| - Mocchus a écrit:
- latribuneludique a écrit:
- Ça donnerait presque envie d'inventer un scénario avec un décor qui dérive sur le champ de bataille !
Je voudrais l'utiliser en pilier de pouvoir pour faire des tests warmaster tempête de magie ^^ Excellente idée ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Jan - 1:12 | |
| Projet de l'année
Continuer à faire 10 parties par ans
En décors:
L'ile flotante, continuer la ville humaine, continuer l'entrée de Karack Mocchus, commencer le campement Orcs
En armée:
Attaquer le royaume de Khemri et les arabéens.
Comme chaque année ça c'est sur le papier on verra ce que je pourrais faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Jan - 14:16 | |
| Vivement tout ça, et même une petite partie ce sera bien |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Jan - 12:51 | |
| Allez ça prend bien forme !! manque des détails et un peu de peinture. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Jan - 16:00 | |
| Aaaah yes !! Ca le fait ! C'est beau Des photos au niveau du sol et par le travers ? C'est à qu'on verra vraiment le fun du bâtiment. En tous cas, ça va rendre super bien sur tes tables et faire un bon objo de conquête ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Jan - 3:30 | |
| Je pense être pas mal là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|