Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Décors] Tour flottante elfe noir

Aller en bas 
+12
-MFT-
Balbann
Alahel
argrom le boucher
Flogus
Marell le Fou
Toison d'or
Gilles Guerrier
Mocchus
Moebius
Vincent
latribuneludique
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:10

Super boulot, essaie de mouler une ou deux têtes d'hydre pour les faire ressortir des barreaux ça pourrait être pas mal ? ou mouler la wyvern effectivement …

Les brasiers sont sympa mais avec un feu magique blanc et pourpre ça pourrait bien le faire aussi …

Pour la tour en elle même je ne sais pas si t'es pressé de l'a peindre… mais je t'en ai glissé une dans ton colis qui part la semaine prochaine … si c'est pas au pièce tu pourras faire la comparaison et choisir celle qui le fait le plus …

J'adore les grilles, ce genre de petits détails qui font toute la différence…

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:31

Citation :
Wahou ! Ca commence vraiment à prendre une belle forme ! Ce décor va être sacrément impressionnant !

Oui, plus gros que je ne pensais au début. Enfin un peu... Entre la forteresse naine, les piliers nains et ce décors, je fais dans le gros depuis deux ans... Faut pas que ça dure, j'ai même pas de place pour cette tour dans mes vitrine. Elle est trop haute... J'ai privilégié la beauté eu rangement. Enfin, elle reste démontable malgré tout.

Citation :
Les braseros me semblent parfait pour ajouter une touche de couleur.
Citation :
Les brasiers sont sympa mais avec un feu magique blanc et pourpre ça pourrait bien le faire aussi …

Les deux options me tentent... Je vais p'tet tenter d'en peindre d'autres en violacé, j'en ai deux paires en tout.

Citation :
Pour le monstre, le Wyvern orque semble plus adapté.
Citation :
Super boulot, essaie de mouler une ou deux têtes d'hydre pour les faire ressortir des barreaux ça pourrait être pas mal ? ou mouler la wyvern effectivement …

Je pense que la tête de l'Hydre WM est trop grosse. Ça paraîtrait aberrant qu'un tel monstre soit caché dans les entrailles de l'île. La Wyvern est plus cohérente. Je préfère partir là dessus et je vais tenter un moulage. Faudra aussi une partie du corps, pour qu'on le voit de l'autre coté des barreaux.

Citation :
J'adore les grilles, ce genre de petits détails qui font toute la différence…

J'ai hésité à essayer d'entrelacer les brins de plastique et pfff... Décidé de me faire moins chier pour un truc aussi petit. J'ai juste collé dessus et voilà.

Citation :
Pour la tour en elle même je ne sais pas si t'es pressé de l'a peindre… mais je t'en ai glissé une dans ton colis qui part la semaine prochaine … si c'est pas au pièce tu pourras faire la comparaison et choisir celle qui le fait le plus …

Huho ! Voilà qui m'intéresse ! Je peux attendre... Ca ne change pas grand chose, j'ai encore du taf sur le coté île. Voyons ce que ça va donner avec ton modèle Smile Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:56

Super progrès!!! Smile
Le violet des roches est bien. Je ne ferai pas d’éclaircissements, mais j'accentuerais les ombres naturelles en faisant attention de ne pas assombrir les zones éclairées.
Ensuite un petit effet de Lumiere autour des braseros leur donnerai vie et crédibilité.
Aussi, tu es trop timide sur les contrastes, il faut pousser plus!!! Ce diorama peut facilement exploiter deux contrastes évidents: clair/obscur et valeur. Par exemple en 1/ faisant un degradé vers le presque-noir sur la tour (le plus sombre en bas) et 2/ en utilisant une peinture bien pétard et lumineuse pour faire les lumière des fenêtres. Un violet si tu cherches le camaieux, un vert sinon et dans ce cas enrichis les ombres de la tour de violet pour le contraste de complémentaire. (perso j'aurais fait les flammes de braséros en vert Wink ), ou alors dans la couleur des flammes des braséros.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:24

Merci pour ces conseils !

De façon récurrente, je suis trop timide sur mes contrastes...

Noté pour les braseros en vert. Sur le warfo, ils ont dit pareil... J'y aurais pas pensé... Je vais tester un vert genre mort-vivant éthéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:48

Prend le vert le plus lumineux et fluo que tu as. Si tu trouves qu’il claque trop, c’est le bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:01

Mais on va croire que c'est de la Malepierre… tous les skavens du vieux monde vont attaquer ton pauvre sorcier…

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:11

Gilles Guerrier a écrit:
Mais on va croire que c'est de la Malepierre… tous les skavens du vieux monde vont attaquer ton pauvre sorcier…
Plein d'esclaves! Qu'ils viennent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:28

Oui et en même temps le skaven, comme esclave, c'est pas très résistant. Par contre, c'est pas très rétif...

J'ai du vert fluo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:32

Petites avancées dans une forme post-angine assez relative hier en fin d'aprem.

Le cast de la tête de wyvern est pas mal.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49982515662_2cb18a8342_c

J'hésite à le mettre à l'intérieur, ou à dépasser entre deux barreaux. Je pense que ce sera plutôt à l'intérieur, qu'on le voit moins. Le contraste de couleur est assez violent. Quoique je suis censé les pousser... Votre avis ?

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49981736223_dd2d57cd98_c

J'ai forcé les contrastes, comme me l'a suggéré Vincent, avec du noir dans les creux. Pas fait d'éclaircissements, donc, au final. J'ai commencé par les petites îles pour tester.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49982515637_12f3b6cc5f_c

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49982515427_525d332f72_c

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49981736073_d70efddce2_c

Vincent, est-ce qu'on arrive à ce que tu suggérais ?

J'ai fais deux petits brossages à sec de blanc circulaires autour des braséros. N'ayant pas d'aéro fonctionnel pour le moment, je re brosserai avec la couleur choisie pour faire le halo de lumière. Ca devrait suffisament ressortir. J'utiliserai peut-être des encres également.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49982258451_7d412bb91f_c

Début de re peinture des braséros en vert.

Au fond, très flou, on voit aussi un bits des nouveaux mort-vivants réutilisé pour faire un marqueur de sort type "terreur" ou "malédiction de mazdamundi". C'est une tête de mort avec une bouche immense et des piques. Elle est bien flippante et fait le job, je trouve, pour ce type de sort paralysant. Et le design colle bien aux hommes lézards, comme aux morts-vivants de tous poils.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49982515247_b0f28617e8_c

Au final, voilà ce que donnent les nouvelles couleurs.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49982258326_c068705c4b_c

Fin de séance avec la peinture de la wyvern et du brasier avant.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 49982515112_5810eab298_c
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:21

J'aime bien le vert mais je le trouve trop flash dans son ensemble, tu pourrais garder cette couleur et assombrir la base des flammes ?

Je n'ai jamais su peindre correctement un feu … déjà c'est pas mal là.

La wyvern est top ! les éclaircissements sur l'ile sont très bien également

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:10

Normalement le cœur d'un feu est le plus clair. Puis, on fonce en allant vers l'extrémité des flammes. C'est classique de faire le cœur en rouge et la pointe en jaune et en fait c'est l'inverse.

Je compte bien assombrir le bout avec du vert turquoise. Un indigo clair, quoi.

Citation :
les éclaircissements sur l'ile sont très bien également

Il n'y en a pas Smile

J'ai foncé les creux, au contraire, et pas touché aux arêtes. Sauf autour des surfaces plates, où j'ai mis un tout petit peu de gris clair en brossage ici et là pour marquer le retour à l'horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:34

Bon, perso, les braseros vert sont bien mais je préférerai les flammes rouges et jaunes.

La tête de la wyvern est top !

quelle est le nom du produit bleu que tu utilise pour mouler le green stuff stp ?

Les éclaircissements sont bien, suffisant à mon avis, et quelques touffes de verdures ne seraient pas de trop à mon avis.

Gilles

PS: J'adore le jouet en plastique qui surveille l'avancé des travaux, comment s'appelle-t-il ?

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

Pour les braséros, j'ai été étonné moi aussi pour l'engouement autour du vert. Sur le warfo on me l'a proposé aussi deux fois.

Je suppose que c'est parce que le vert fait un meilleur contraste que le orange vis à vis de mon violacé de base ? Vincent, tu peux nous faire un topo sur le choix de cette couleur ?

Citation :
quelle est le nom du produit bleu que tu utilise pour mouler le green stuff stp ?

Blue Stuff ou Oyumaru. On en trouve un peu partout, maintenant, sur les sites de modellisme. Très très facile à utiliser. 3 min dans l'eau bouillante et il devient tout mou. Il se solidifie rapidement. Et réutilisable à volonté.

Citation :
quelques touffes de verdures ne seraient pas de trop à mon avis.

On en parlera après, je pense. Je suis prudent pour le moment. Du vert ? C'est censé être plutôt aride et froid... Brun et jaune, à la limite. Je me tâte aussi pour des traces de neige.

Citation :
J'adore le jouet en plastique qui surveille l'avancé des travaux, comment s'appelle-t-il ?

C'est le pokemon Evoli, qui a eu un accident de machouillage avec le chien. Il a subit une demie queue-ectomie, puis une prothèse en Green Stuff... Il est en phase de re peinture et a l'air d'avoir bien accepté sa greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

Marell le Fou a écrit:

Blue Stuff ou Oyumaru. On en trouve un peu partout, maintenant, sur les sites de modellisme. Très très facile à utiliser. 3 min dans l'eau bouillante et il devient tout mou. Il se solidifie rapidement. Et réutilisable à volonté.

Merci

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:27

Pas pris beaucoup de temps ce we pour mes décors... Un peu avancé malgré tout.

La wyvern a été capturée et enfermée.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50006870832_016d398133_c

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50006870747_8a2b84a094_c

Les braseros continués (j'ai pas pris la photo avec les linning sur les parties métal).

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50006870667_bb871b9ac1_c

Les zones éclairées correspondantes. Au brossage à sec cause pas encore d'aéro utilisable.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50006870702_fca6e9cb83_c

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50006087163_3dcfe19f8a_c

Mise en situation.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50006614906_895b591c7b_c

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50006087078_80bb6ea8fc_c

Je crois que c'est la première fois que je fais des effets de lumière comme ça. Vous en pensez quoi ?

Et finalement, je trouvais le diamètre des zones touchées trop petits, parfois irréguliers... J'ai agrandit là ou la flamme est poussée par le vent, et du coup j'ai fais l'effet de lumière qui coule sur les marches, notament, et sur les rochers à l'arrière et sur le coté.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50006870497_5e74fc7ac6_c

Je vous referai une photo comparative si vous voulez, quand j'aurai de la lumière du jour.







Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:20

Bon, je vais être honnête, J'ai pas capté tout de suite l'effet reflet, mais au final, il rend bien. Pour être vraiment convaincant, tu met une figurine en haut des escalier, violet devant et vert derrière , comme ça on aura un effet boeuf !

Gilles

NB: Je repensait à ça aujourd'hui: As tu retrouvé les chevaucheurs de juggernaut originaux ?

NB: Trop classe la wyvern Wink

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:25

Content que ça te plaise. J'avance à tâtons.

J'hésitais à mettre des gardes ici ou là, et il va falloir que je me penche sérieusement dessus, effectivement.

Pas retrouvé les originaux des Juggernauts... Tant pis. Pas compris sur ce coup là où j'ai pu les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:33

J'aime beaucoup l'effet ça donne vraiment bien. C'est clair qu'avec un ou deux gardes se seraint mieux mais c'est encore du boulot …

La wyvern est top !!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:28

Merci pour le retour Smile

On me dit sur le Warfo que les marches ne sont pas les mêmes entre l'escalier avant, que j'ai fait, et le central, que j'ai moulé... et c'est pertinent.

Je vais réfléchir à rajouter une demie marche au niveau du central...
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:53

Marell le Fou a écrit:
Merci pour le retour Smile

On me dit sur le Warfo que les marches ne sont pas les mêmes entre l'escalier avant, que j'ai fait, et le central, que j'ai moulé... et c'est pertinent.

Je vais réfléchir à rajouter une demie marche au niveau du central...

Oulà … c'est pas un peu du pinaillage ? effectivement ce ne sont pas les même mais peut être est ce deux artisants différents qui les ont faites ? Very Happy Le premier n'a pas supporté le charactère du résident des lieux Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:59

Marell le Fou a écrit:

On me dit sur le Warfo que les marches ne sont pas les mêmes entre l'escalier avant, que j'ai fait, et le central, que j'ai moulé... et c'est pertinent.

Mouais…. C'est pas choquant car il ne s'agit pas vraiment du même escalier, mais un oeil d'artiste peut être effectivement interpellé !

Il fait voir aussi le problème avec la tour posée sur l'ile flottante, car ça peut changer la donne Wink

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:10

Mince, c'est vrai, il va aussi falloir voir pour l'escalier de la tour... Enfin bon si jamais je fais celui de l'escalier principal, la tour sera un jeu d'enfant.

Réponse ce we, je pense, et merci de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:39

Toute petite session ce dimanche. J'ai fait mon méticuleux et j'ai corrigé l'escalier. Collé une baguette à chaque marche... Je pense que c'est à peu près cohérent entre les escaliers, maintenant.

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50030787363_296bcab4ca_c

Prochaine fois, ce sera repeinture et combler les trous entre l'ancienne marche et la baguette... Chiant... Tant pis Smile

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 50031325531_36bcca2a79_c
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:03

Heueueueueueue….. J'avoue que je ne comprends pas le coup des escaliers… Pour moi, seules les trois marches du haut étaient trop grandes et pouvaient être remise à niveau avec une marche intermédiaire comme tu as fait; mais si tu fait aussi des marches intermédiaires pour l'escalier monumental, le problème de va rester le même non ?

scratch scratch scratch

_________________
[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:10

Le problème était la différence de taille des marches entre d'une part, l'escalier qui relie l'ilot principal au petit ilôt avant, et d'autre part l'escalier principal, qui fait se rejoindre les deux "étages" de l'ilot principal.

En fait, j'aurai du fabriquer à la main l'escalier principal... Comme j'ai fait pour l'escalier qui relie l'ilot avant. Ca aurait été plus simplet et la similitude assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Tour flottante elfe noir   [Décors] Tour flottante elfe noir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors] Tour flottante elfe noir
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Décors] Des décors maléfiques
» [Décors] Un obelisque haut-elfe
» [Décors I3D] Une tour en ruine
» Orthanc
» Le temple noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: