| 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) | |
|
+5Moebius Gilles Guerrier Marell le Fou latribuneludique Mocchus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) Jeu 14 Jan - 6:34 | |
| Je comptais peindre une petite tour imprimé pour le gagnant mais au vu de ce qu'il y a, je crois que je vais offrir une unité toute neuve sous blister parce que là niveau décors ma tour sera ridicule.... |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) Ven 15 Jan - 3:42 | |
| - Mocchus a écrit:
- Je comptais peindre une petite tour imprimé pour le gagnant mais au vu de ce qu'il y a, je crois que je vais offrir une unité toute neuve sous blister parce que là niveau décors ma tour sera ridicule....
J'ai adoré le village de Chris VDE ! Mocchus, essaye donc d'imprimer des décors 3mm pour La Tribune ! Ca nous fera plaisir de voir du Nano-warmaster ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) Ven 15 Jan - 21:41 | |
| Heeen je suis méga fan de tes décors, chris_vde, bravo et félicitations ! J'aime la façon dont tu as peint tout ça. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) Dim 17 Jan - 11:17 | |
| Pareil que La tribune ludique, Marell, Mocchus ... Mouhahahahahaha _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) Dim 17 Jan - 23:00 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Pareil que La tribune ludique, Marell, Mocchus ...
Mouhahahahahaha Oui mais ne laissez pas tout seul face à eux, participez aussi un peu s'il vous plaît ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) Sam 30 Jan - 4:59 | |
| Salut tout le monde, J'ai vu qu'il y avait du lourd pour le concours, mais voici ma modeste participation au 26 ème concours (désolé mais j'ai été peu actif sur le forum ces dernier temps !) Une petite scènette avec un sorcier du chaos invoquant Tzeentch En prime un sorcier du chaos ! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) Sam 30 Jan - 15:18 | |
| Hey super Moebidus ! J'aime beaucoup la scenette ! Je suis fan |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) Jeu 18 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) | |
| |
|
| |
| 26em Concours de peinture ( et de modélisme ) | |
|