| [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Lun 20 Jan - 2:07 | |
| Ce soir j'attaque une nouvelle bataille, les rois des tombes contre le Chaos. Pour les morts vivants, je vais continuer à jouer le sphinx à 100 points, le géant à 95 et les archers à 40. Pour désespoir: 4+, 60 cm, annule l'initiative et l'unité ciblée est terrorisé par tous ennemis. Voici la liste 5 squelettes 5 archers 3 cavaliers 3 chars 2 charognards 1 géant 2 sphinx 1 catapulte 2 baliste 1 Général 3 Prêtre liche 2000 points Si vous pensez que je dois modifier un truc faites le moi savoir dans la journée. edit: finalement 2000pts ça passe ! Re édit: je suis court pour faire 2000 Empire
Dernière édition par Mocchus le Lun 20 Jan - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Lun 20 Jan - 7:47 | |
| Je serais intéressé de savoir ce que tu penses des balistes et comment tu les joues |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Lun 20 Jan - 12:37 | |
| - Citation :
- Re édit: Razz Razz Razz je suis court pour faire 2000 Empire Razz Razz Razz
Rajoute des objets magiques ! Bonne partie et vivement le retour. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Mer 29 Jan - 4:02 | |
| Désolé les garçons mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors je vais faire ça au compte gouttes … Bataille rangée simple Les troupes des non morts à gauche le Chaos à droite, j'ai essayé de respecter au maximum cette ordre pour plus de compréhension. Liste du chaos 3 guerriers 3 mauraudeurs 3 chiens 2 chars 2 cavaliers maraudeurs 2 chevaliers 1 harpies 1 enfants du chaos 1 général 2 Héros 1 sorcier NOTA: Les figurines sur dragons sont juste là pour représenter le général de l'armée, je n'en joue aucun ! Tour 1 des MV Avancée des troupes, glmobalement ça suit bien sur le flanc gauche les charognard n'écoute rien ainsi qu'au centre la catapulte et le sphinx n'arrivent pas à faire le moindre pas … je le souligne parce que ça été le cas pendant … toute la bataille … Tour 1 du Chaos Deux brigades restent cloués sur place et le reste se mets en branle, les maraudeurs montés soutenu par les chars avancent très bien, les chevaliers caché derrière leur écran de chiens se mettent en place pour fendre les brigades d'os adverses. Tour 2 de Khemri Sur le flan droit les chars choisissent de prendre la cavalerie à revers et obliquent derrière le bois, les archers envoient leurs premières flèches et tue un socles de chiens brisant la brigade. Au centre archers balistes prennent positions fassent aux maraudeurs montés et aux chars, leurs tirs dispersent la menace faisant reculer et cassant la brigade. Les charognard s'envolent pour passer au delà des lignes ennemis dans l'espoir de ramasser tous fuyards. Les deux sphinx … ne bougent pas … (oui Vincent t'avais raison j'aurai dû les mettre en brigade … ) |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Mer 29 Jan - 11:52 | |
| T 2 du Chaos La charge des chevaliers est inévitable, les chiens les accompagne et la brigade font sur les archers morts vivant. Le combat est sans appel et le chaos continue sa progression jusqu'à percuter la cavalerie en os ( chose que je, ne m'attendais pas, j'espérais pouvoir charger au tour suivant avec cette dernière ) L'unité centrale du chaos après avoir subit des pertes et s'être fragmentée avance tant bien que mal, les chars par contre effectuent une charge dévastatrices sur les archers aux centre du terrain. Après avoir détruit une unité d'archers et de lanciers squelettes, ils passent derrière les lignes ennemis. Sur le flanc gauche de la bataille, l'autre unité de chars peine à charger, sous l'emprise du sort désespoir elle est terrorisés par les charognard devant eux. T3 de Khemri Quasi aucuns ne ordres passent, seule avancée sur le flanc droit les chars font face à une brigade de guerriers et de maraudeurs qu'elle repoussent grâce à leur tirs. Les archers du flanc gauche, sous la tour blanche, tiennent en respect les maraudeurs montés en les repoussant petit à petit, le sphinx les accompagnant daigne enfin bouger, l'autre non … Désespoir repasse une fois de plus sur les chars proche des falaises, aucun squelettes ne se lèvera durant cette phase de magie … les vents magiques se sont fait discrets… T3 du Chaos Les harpies s'envolent derrière la ligne de chars et espère détruire l'unité d'élite des morts vivants sur un recul malheureux. La petite brigade de guerriers chargent les véhicules sommaire, subissant le courroux des flèches des non morts. Au combat le héros les accompagnant vient les soutenir mais les chars de Khemri sont plus fort et mettent en fuite les chaotiques. Au centre du dispositif les balistes d'ossements se font engagé au corps à corps et … détruire. Les chevaliers font un massacre dans les lignes de cavalerie ennemis, et pourtant cette dernière résiste et ne recule pas. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Mer 29 Jan - 12:54 | |
| Aïe, tour 3 difficile pour les Morts Vivant qui ratent leurs assauts. Ca aurait pu être LE moment pour contre-attaquer. Du coup, les balistes ont l'air d'avoir fait du dégât... Même si c'est contre de la piétaille. Vivement la suite ! Merci déjà pour tout ce début de bataille bien racontée |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Jeu 30 Jan - 4:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points Jeu 30 Jan - 14:05 | |
| Remarquables, vraiment ? Bon, je testerai.
Bon test pour le sort Desespoir.
Dommage pour la fin de partie, qui arrive trop vite pour que les chars MV puissent jouer un rôle, avec leur contournement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points | |
| |
|
| |
| [KHEMRI] vs [CHAOS] 2000 points | |
|