Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Confinement tout ça ...

Aller en bas 
+3
latribuneludique
Marell le Fou
Mocchus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:08

Salut,

Bon ici dans le Berry on est en vert, toujours autant de boulot dans les vignes (3 semaines d'avance par rapport à la moyenne des 10 dernières années).
Depuis la semaine dernière je recommence à expédier du vin ce qui fait du bien au moral ( 1 ois et demi sans aucunes commandes !)
Une des filles à repris avec joie l'école (CM2) mais pour l'ainée (4éme) on attend la décision des autorités.

Coté peinture et jeu, je vais continuer mon armée sicilo-normande en 28 mm pour Impetus en alternant avec du Warmaster . Et il faut que je teste la boite Bofa  bounce  bounce  bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:15

Ca coûte quoi de faire expédier du vin ? Tu expédie selon quelles quantités ? Par bateau ? Avions ? Bref, ça m'intéresse Smile

Bofa et Warmaster, chouette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moebius




Nombre de messages : 492
Age : 53
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 28/07/2015

Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:28

Je peux t'envoyer le vin avec des harpies ais j'ai moyennement confiance Razz

Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:21

Bon ben 15 jours de confinement viennent de s'écouler ou presque... Et prolongement de 15 jours jusqu'au 3 Octobre.

Il va falloir que je m'occupe... Et c'est pas comme si j'avais pas de stocks.

Alors, dites-moi un peu, vous voulez me voir commencer ou finir quoi ? Donnez-moi un peu d'inspiration. Je suis bloqué sur le truc qui me prenait du temps pour Epic (une cathédrale), et du coup je reviens à Warmaster avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:04

Ben faut continuer tes décors souterrains, on a hâte de te voir commencer à les mettre en couleur par exemple.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 4:58

J'ai hésité à bomber un des pilier couleur crème tout à l'heure et je me suis dit que de nuit j'allais éviter.

La suite des piliers nains était sous entendu, j'ai pas été assez clair. Je me disais que je pouvais faire un second projet en même temps.

Et bon t'as raison, p'tet que ça vaut le coup d'avancer un max dessus après tout. Ce serait satisfaisant.

Demain, à fond sur la Moria / Karak-Huit-Pics, donc.

J'essayerai de reprendre la peinture. Ca me motive pas des masses, faut que je me mettre un coup de pied au cul. On peut pas que scratcher dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:55

Oui clairement je pense qu'il faut que tu attaques cette partie (dès que cela t'est possible en tout cas) parce que tes travaux sont tellement prometteurs qu'il serait scandaleux que cela n'aille pas plus loin.

Tu nous as mis l'eau à la bouche, faut assumer maintenant ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:47

Je ne comptais pas m'arrêter là avec ce projet, ne t'en fais pas.

En réalité, j'ai super hâte de monter le pilier avec les maisons orcs accrochées dessus, et les passerelles, etc. Et peindre le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confinement tout ça ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confinement tout ça ...    Confinement tout ça ...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confinement tout ça ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout penaud...
» A tout hazard ...
» [Vente] De tout
» [Vente] Un peu de tout
» tout en carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: