| Warmaster sur le web | |
|
+8olrick kushikatsu Uruk spock Vincent Therry madpax latribuneludique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Warmaster sur le web Mar 19 Déc - 0:28 | |
| Ce sujet est destiné à faire une liste de l'ensemble des sites dignes d'intérêt dédiés à Warmaster. N'hésitez pas à proposer vos liens, je les regrouperai dans ce message...
Le forum warmaster_fr que vous visitez actuellement se décline également un site warmaster_fr et une page Facebook (une page et non un groupe, les échanges étant privilégiés sur le forum).
La Tribune du Maître de Guerre, le e-zine francophone dédié à Warmaster, BoFA et Warmaster Ancient.
Warmaster (GW) est un groupe Facebook anglophone particulièrement actif, il est fréquenté par des joueurs de toutes les nations.
Warmaster Belgium est un groupe Facebook rassemblant les joueurs Belges.
La liste de diffusion anglophone gw-warmaster dédiée à Warmaster.
La liste de diffusion anglophone historical-warmaster dédiée à Warmaster Ancient.
Dernière édition par latribuneludique le Lun 8 Mar - 22:54, édité 4 fois |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Jeu 6 Nov - 9:55 | |
| Le site warhammer historical (avec errata en anglais de WMA): Warhammer Historical Un bon site de figurines. Bien que ce soit du 25mm, ca donne plein d'idées de peinture: Ancient Battles Un autre site de figs en 25mm: Vince Home Page Un blog en anglais: Little Wars Le site de Rick P.: Rick Priestley
Marc |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mar 9 Déc - 6:28 | |
| Je rajoute la compagnie italienne qui fait du pendraken et du medieval:
Tridente Bologna
Marc |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mar 9 Déc - 15:10 | |
| dans mes bookmarks, j'en ai extrait 2 qui me semblent interessant pour les photos.
warmaster archives Pictures (les photos de l'ancienne liste de diffusion) une foultitude d'images et d'idées. http://2md.dk/gw-warmaster/ un site anglais avec de très belles réalisations. http://www.agisn.de/html/warmaster.html |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mar 9 Déc - 22:47 | |
| Agis (le site que tu as donné: http://www.agisn.de/html/warmaster.html) est l'un des peintres qui a réalisé la peinture des figs en photos sur le site SG. Entre autre, c'est lui qui a fait la gamme des DE. |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Lun 7 Sep - 14:18 | |
| Un blog qui traite des comparaisons entre différentes marques; http://underthemountain.wordpress.com on y trouve de belles réalisation d'Eureka comme ce mûmakil avec des humains Perses de Old glory |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mar 8 Sep - 0:09 | |
| - Therry a écrit:
on y trouve de belles réalisation d'Eureka comme ce mûmakil avec des humains Perses de Old glory J'ai un doute là, c'est du 10mm? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mar 8 Sep - 4:24 | |
| si c'est du 10 mm ils sont super beau et du coup cela me donnerai envie de mettre à BOFA |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Uruk
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mar 8 Sep - 5:30 | |
| Tiens ? BOFA revient sur le devant de la scène .............. Vraiment sympa les figs @+ |
|
| |
kushikatsu
Nombre de messages : 96 Age : 41 Localisation : Saint-Raphaël (83) et Marseille (13) Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Ven 23 Oct - 13:47 | |
| Je ne sais pas si vous le connaissez ou non mais il y a ce site qui présente plusieurs photos de magnifiques figurines peintes:
http://www.siegetower.com/warmaster/
Allez y ça vaut le coup d'oeil^^ |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Sam 25 Mai - 6:46 | |
| Un site sympa
Warmaster Army Selector wm-selector.appspot.com/ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Jeu 8 Mar - 23:23 | |
| Nouvelle mise à jour du message d'origine pour y ajouter quelques références Facebook. Je continuerai à dépoussiérer le sujet dans les jours à venir. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Achondar
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Firminy Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 4:15 | |
| Bonjour, Je viens poser une question en espérant ne pas me faire taper : Est-ce que cela vous gênerait si un groupe Discord était créé pour la communauté Warmaster Francophone ? Nous réfléchissions à cela avec Adel, car faisant partie de différents groupes Discord regroupant des communautés de joueurs différentes, nous nous rendons compte que le medium permet une mise en contact et des échanges rapides entre joueurs et permet de toucher une population différente. Le but ne serait pas de concurrencer le forum (pour cela que nous préférons poser la question avant) mais d'essayer d'aller recruter plus vastement. _________________ “Build a man a fire, and he’ll be warm for a day. Set a man on fire, and he’ll be warm for the rest of his life.” ― Terry Pratchett
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 4:25 | |
| Vu que le sujet est sur la table du côté epic_fr, je comptais le mettre aussi pour warmaster_fr même si je crains que nous ne soyons clairement pas assez nombreux pour faire vivre un Discord correctement. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Achondar
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Firminy Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 4:33 | |
| Alors pour le coup il faut voir.
J'ai vu des lancements de groupes discord où il a fallut longtemps pour que le serveur démarre, mais le fait d'avoir des arrivants réguliers finit en général par permettre d'atteindre une masse critique qui génère des interactions régulières. Je dis pas que ça va forcément marcher, mais il y a une chance que cela permette de ramener du monde sur la communauté. _________________ “Build a man a fire, and he’ll be warm for a day. Set a man on fire, and he’ll be warm for the rest of his life.” ― Terry Pratchett
|
|
| |
AdelSD
Nombre de messages : 28 Localisation : Firminy Date d'inscription : 18/12/2020
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 4:38 | |
| S'il faut animer le Discord, comptez sur moi ! |
|
| |
Achondar
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 4:42 | |
| - AdelSD a écrit:
- S'il faut animer le Discord, comptez sur moi !
ABORT MISSION _________________ “Build a man a fire, and he’ll be warm for a day. Set a man on fire, and he’ll be warm for the rest of his life.” ― Terry Pratchett
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 12:31 | |
| discord c'est une sorte de tchat ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 12:33 | |
| Oui, Discord c'est un chat amélioré avec la possibilité de faire du textuel ou du vocal. C'est de l'instantanée, quoi. De toute façon je suis assez convaincu que les deux supports sont complémentaires et ne seront en concurrence que marginalement. Par contre faut une bonne synchro entre les deux, histoire d'éviter de faire doublon justement. Voici ce que je compte proposer à l'initiateur du Discord Epic : monter une équipe d'animation/modération dédiée à Discord MAIS l'un d'eux devra intégrer également l'équipe de modération du forum pour coordonner les initiatives. On pourrait partir sur ce schéma là pour un Discord warmaster_fr. Un volontaire pour créer le serveur et être, au moins dans un premier temps, l'agent de liaison avec le forum (ie intégrer l'équipe de modération qui est très modeste et qui n'a absolument pas de travail actuellement ) ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 12:36 | |
| Pas moi pour modérer le Discord, je suis trop décalé. D'accords avec toi pour le reste. - Citation :
- intégrer l'équipe de modération qui est très modeste et qui n'a absolument pas de travail actuellement
Et d'ailleurs si l'équipe reprenait son projet de mini campagne ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 12:37 | |
| |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Warmaster sur le web Mer 3 Mar - 12:39 | |
| Ah, si on avait un chan Discord, on pourrait chatter un peu vu qu'on est tous connectés au même moment pour une fois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster sur le web | |
| |
|
| |
| Warmaster sur le web | |
|