Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Warmaster sur le web

+8
olrick
kushikatsu
Uruk
spock
Vincent
Therry
madpax
latribuneludique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achondar

Achondar

Warmaster sur le web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur le web   Warmaster sur le web - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:45

Je pense que cela serait parfait !

Nous avons monté un serveur à cette adresse pour ceux qui sont intéressé : https://discord.gg/3SUkRtqq

Je pense que l'articulation entre le forum et le discord devrait se faire naturellement, discord ne se prête pas bien à la gestion des questions sur les règles (entre autres) car difficile de retrouver des informations dans les discussions au bout d'un moment.

Pour ceux de l'équipe de modération du forum qui souhaitent intégrer la modération faites moi un message en arrivant sur le discord et je vous promote.

Pour intégrer l'équipe de modération du forum je veux bien être volontaire et je suis sûr que mon triste compère Adel sera motivé aussi donc à voir qui le fait. (Attention, ne lui donnez pas à manger le soir, sinon après il dort pas et il essaye de faire des blagues)

Mocchus

Mocchus

MessageSujet: Re: Warmaster sur le web   Warmaster sur le web - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:01

C'est marrant discord je découvre, en plus le truc est déjà prêt à nous accueillir ils ont bien bosser !!! cheers cheers cheers

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Warmaster sur le web   Warmaster sur le web - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

Pour la mini-campagne, va d'abord falloir que je me remonte un groupe de jeu... Et c'est pas le bon moment actuellement. Neutral

Du coup si vous êtes d'accord, j'ajoute Achondar à l'équipe de modération pour en faire notre agent de liaison. Smile

http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: Warmaster sur le web   Warmaster sur le web - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:36

Citation :
Pour la mini-campagne, va d'abord falloir que je me remonte un groupe de jeu... Et c'est pas le bon moment actuellement.

OK ! Quelle est ta situation actuellement ?

Citation :
Du coup si vous êtes d'accord, j'ajoute Achondar à l'équipe de modération pour en faire notre agent de liaison.

Yep.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warmaster sur le web   Warmaster sur le web - Page 2 Icon_minitime

Warmaster sur le web
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2