| soeurs de sigmar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: soeurs de sigmar Ven 9 Juil - 0:45 | |
| Je ne sais pas si le lien est deja passé ici mais au cas ou : https://www.etsy.com/fr/listing/1028306506/warmaster-10mm-empire-sisters-of-sigmar?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=warmachine&ref=sr_gallery-2-41&organic_search_click=1 si qqun veut se lancer dans un regiment de frangines dignes de Mordheim |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Ven 9 Juil - 3:32 | |
| Excellent de voir ces figurines de Montruous Encounter en 10 mm !! |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Dim 11 Juil - 0:14 | |
| Un look très "soeurs de bataille" qui irait bien chez les répurgateurs et autres traqueurs d'hérésies. |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Dreadaxe
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Dim 11 Juil - 12:53 | |
| En plus il insinue que l'univers de 40k serait le futur de l'univers de Battle... Je vais vomir |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Dim 11 Juil - 13:38 | |
| Huhuhu.
Elles sont frêles, ces figs, et soulignent bien le coté féminin. J'aime bien ce que le sculpteur a fait.
A vue de nez, ça a l'air quasi directement utilisable pour notre époque. Au pire un truc ou l'autre à ébarber genre tuyaux... et voilà.
Et effectivement, je les vois bien dans une horde féminine pour les répurgateurs. |
|
| |
Dreadaxe
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Lun 12 Juil - 0:01 | |
| Heu c'est normal que ça sente la Fantasy... C'est le cas... Ce sont bien des proxies de Sœur de Sigmar Mordheim par Monstrous Encounters. Si tu trouves des tuyaux c'est que c'est des supports d'impression Par contre arrêté de pêcher par non connaissance fluffique... Les Sœurs de Sigmar de Mordheim sont vraiment pas copine avec des Répurgateurs ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Lun 12 Juil - 0:50 | |
| J'avoue mon inculture à ce sujet, c'est quoi le fluff des Soeurs de Sigmar ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Lun 12 Juil - 13:36 | |
| - Citation :
- Si tu trouves des tuyaux c'est que c'est des supports d'impression
Bouahahaa !!! J'avoue que moi non plus je ne connais pas leur fluff. Je pensais aux soeurs de bataille à 40K en les voyant. |
|
| |
yamini
Nombre de messages : 21 Localisation : Limoges 87000 Date d'inscription : 05/05/2021
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Mer 14 Juil - 0:36 | |
| Si vous êtes patient vous pourrez bientôt les avoir en livraison depuis la France! Je dois normalement rejoindre l'aventure Monstruous Encounter au mois d'Août ou septembre, je n'ai pas encore la licence mais je travaille déjà sur l'adaptation en 10mm Les sculptures du camarade sont très propres, on en profite très peu en 10mm, mais il adore créer plein de variations dans ses modèles (visages, armes...) |
|
| |
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Mer 14 Juil - 1:59 | |
| Ca donne envie, merci de la précision |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: soeurs de sigmar Jeu 27 Jan - 22:51 | |
| - latribuneludique a écrit:
- J'avoue mon inculture à ce sujet, c'est quoi le fluff des Soeurs de Sigmar ?
https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Les_Sœurs_de_Sigmar_(Mordheim) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soeurs de sigmar | |
| |
|
| |
| soeurs de sigmar | |
|