| Pour Sigmar! | |
|
+20Mocchus Thanatosk wylhem Galette ScREaM Therry Tigibus madpax Lucien.B Gilles Guerrier Pieroliel Eric Noé Marell le Fou spock Vincent ilfiniol CAESER latribuneludique Clouti Cobalt 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Pour Sigmar! Jeu 29 Nov - 1:01 | |
| Ave! Les tonneaux de bière naines sont finis, la gueule de bois est passée, je m'attaque donc au prochain défi : les armées de l'Empire. Et j'aimerais bien voir ce que les autres ont fait dans le genre avant de me lancer. Je n'aime pas particulièrement les uniformes rouges et blancs des armées impériales que l'on peut voir dernièrement sur WD. Je vois plutot des motifs jaunes et/rouges et noirs. Mais je n'ai encore rien décidé. Ce post sert donc a demander aux membres de la liste de poster des photos de leurs rutilants regiments d'hallebardiers, leurs compagnies de chevaliers, leurs prêtres guerriers de Sigmar, etc... A vot bon coeur Msieurdames.. |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Pour Sigmar! Ven 30 Nov - 2:02 | |
| Je pense que ce site pourrait t'aider pour trouver les couleurs "historiques" des différentes provinces de l'empire.
http://kelter.free.fr/images/divers/Soldats.jpg
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
CAESER
Nombre de messages : 77 Localisation : 78 - Freneuse Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Ven 30 Nov - 3:26 | |
| vous aurriez la meme chose pour les autres peuples ? |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Ven 30 Nov - 4:15 | |
| Dans le monde de warhammer, seul l'Empire possède une mutlitude de province avec ce genre de codes de couleurs... Donc je ne pense pas que tu puisses trouver un document similaire pour les autres races. Par contre, tu trouveras sans doute des exemples de peintures de figurines sur le net |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Ven 30 Nov - 6:00 | |
| Merci pour les réponses les gars, et notamment pour cette fiche, Clouti.
Ce que je voudrais voir maintenant, ce sont vos photos! J'ai bien deniche quelques trucs, mais pas beaucoup, et pas d assez pres pour voir les details...
Au passage, le site de maxiumwarmaster semble avoir perdu la gallerie... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Ven 30 Nov - 8:52 | |
| |
|
| |
Clouti
Nombre de messages : 320 Localisation : bellegarde - Languedoc Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Dim 2 Déc - 20:25 | |
| Merci c'est exactement ce type d'image que je recherche. Encore encore... |
|
| |
Clouti
| Sujet: Pour Sigmar! Mar 4 Déc - 14:01 | |
| Site où tu pourras trouver des photos d'impériaux :
http://www.pictorsstudio.com/wmempire.htm |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Dim 19 Oct - 20:45 | |
| Ave, Archaon approche des frontières de l'Empire. Volkmar et le Comte Feuerbach n'ont pas pu bloquer l'ennemi a la haute passe, et venus en hordes innombrables, les maraudeurs se déversent dans l'oblast kislévite. La diète impériale a autorisé les comtes et ducs a lever en masse. Dans tous les villages, les tambours majors promettent amnistie et un lopin de terre a ceux qui rejoindront les drapeaux. Mais dans les tavernes, on sait bien que la seule terre que recevront les braves, ce sont les concessions du jardin de Morr. De plus, le commerce avec les montagnes grises a été interrompu par des pillards orques et le fer commence a se faire rare. La levée des troupes est donc beaucoup plus lente que prévue. Alors que les premiers régiments rejoignent la colonne qui monte en Ostland, la question est sur toutes les lèvres. Arriveront-ils a temps? Les chevaliers du coeur pourpre ont été les premiers a répondre à l'appel. Ils comptent dans leurs rangs les rescapés de la bataille de la Haute Passe. Les chevaliers du soleil seront eux aussi bientôt prêts a rejoindre la colonne. Venus de Carroburg, les Hallebardiers sont acceuillis dans les villages qu'ils traversent avec des vivats et colliers de fleurs. Combien d'entre eux reverront les toits de leur cité? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Dim 19 Oct - 22:42 | |
| Très prometteurs Vivement que ce soit fini! La bannière du coeur pourpre semble terrible! Elle est peinte? |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Cobalt
| |
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 21 Oct - 0:10 | |
| vraiment très belle ta bannière, moi je suis incapable de faire ça |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 21 Oct - 0:22 | |
| Très très bien en effet. Du très beau travail |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mer 11 Mai - 21:33 | |
| Enfer et Trahison! Le général chargé du recrutement a été convaincu de félonie, brûlé sur le bûcher et ses biens saisis. Par sa faute, la levée des armées impériales a pris un retard inacceptable. L'empereur en personne a nommé un nouveau Maréchal, le baron von Holt, en charge de mener à bien cette tâche cruciale pour la survie de l'Empire. Faisant preuve de zèle, Holt a commencé par déployer une véritable armée de comptables et d'observateurs, chargés de le tenir informé des progrès du recrutement. Ces rapports biméstriels sont envoyés par courrier à Altdorf. Holt n'a aucunement l'intention de finir comme son prédécesseur. Voici donc ce premier rapport, qui montre l'ampleur de la tâche qu'il reste a accomplir pour sécuriser la frontières orientale du Saint Empire Reman Teutogenique. A la cour impériale, on murmure que le Baron n'a pas froid aux yeux. Accepter une telle tâche alors que tellement de talent se déploie à Naggaroth, c'est courrir à l'échec. Mais le tricot n'est pas une option chez les Holt, alors, Que Sigmar lui vienne en aide! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mer 11 Mai - 22:00 | |
| Le retour de la vengeance Bon courage!!! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Jeu 12 Mai - 2:02 | |
| Ooooh le joli bastion de chef orc que j'apperçoit... Il est peint ? On peut avoir une photo ? |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Jeu 12 Mai - 21:37 | |
| Von Holt, en plus d'être efficace, est un fin politicien. Il ne tient pas à s'aliéner la famille de son prédécesseur, encore puissante en Osterland malgré la condamnation du maréchal précédent. Aussi tient il à rendre publique sa revue des troupes au moment ou il a pris la main. A ce jour, 5 régiments sont prêts, et deux autrès finissent leur entraînement. Les hallebardiers ont fière allure sur le champ de lice, à l'exterieur de Wolfenburg Mais les première difficultés se présentent, et Holt doit d'abord débarasser les piedmots des Monts brumeux de l'infestation gobeline avant de pouvoir s'atteller à sa tâche. Les troupes impériales se lancent à l'assaut d'un des bastion des peaux vertes. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Ven 13 Mai - 1:45 | |
| Ce travail de malade sur les impériaux et les gobs de la nuit ! Schéma de couleur efficace, réalisation impeccable : TOTAL RESPECT ! |
|
| |
spock
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Sam 14 Mai - 4:21 | |
| c'est tout beau tout ça |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Sam 14 Mai - 7:32 | |
| Cobalt is back! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Sam 14 Mai - 12:09 | |
| C'est magnifique! On pourra avoir des photos de plus près pour les Gobs, ils ont l'air sublimes, mais on ne voit pas trop. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Dim 15 Mai - 14:30 | |
| Ouais ouais ouais, c'est très beau tout ça, pas de doute. Et j'adore la hutte orque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Sigmar! | |
| |
|
| |
| Pour Sigmar! | |
|