| Pour Sigmar! | |
|
+20Mocchus Thanatosk wylhem Galette ScREaM Therry Tigibus madpax Lucien.B Gilles Guerrier Pieroliel Eric Noé Marell le Fou spock Vincent ilfiniol CAESER latribuneludique Clouti Cobalt 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 27 Jan - 12:30 | |
| Moi je la vois, et c'est juste magnifique... |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 27 Jan - 13:55 | |
| Splendide en effet! Je rêve d'être capable d'une oeuvre du genre (ne serait-ce que sur du 28mm!) |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Dim 2 Fév - 12:56 | |
| Super tuto, simple mais lisible, merci.
Pas trop de mal a rendre le jaune visible par dessus le noir ? Combien de couches ? |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 3 Fév - 0:11 | |
| C'est clairement le jaune qui me pose le plus de problèmes et je suis content de ne pas être parti sur une armée d'Averland... En l'occurrence, ici, il y a deux couches, une de balor brown (l'ancien bubonic) et une d'Averland sunset (ou qque chose comme çà). Je n'ai pas encore fait les éclaircissements - j'ai juste fait un test avec du sunburst yellow, qui se voit dans les deux photos avec le porte bannière en bas a gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 3 Fév - 13:11 | |
| Le sunburst a l'air de bien rendre. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 4 Fév - 0:35 | |
| j'ai l'habitude d'utiliser le sunburst et je trouve qu'il est vraiment jaune au contraire de pas mal d'autres et surtout il couvre bien.
Au passage, Super taf sur toute l'armée, mention spéciale pour la cohésion d'ensemble et luthor huss chapeau bas Monsieur. |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 20 Mai - 11:50 | |
|
Dernière édition par Cobalt le Mar 20 Mai - 12:30, édité 4 fois |
|
| |
ergatto
Nombre de messages : 44 Localisation : Italia Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 20 Mai - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 20 Mai - 14:37 | |
| Génial !! La pause est super dynamique, bravo !! Une sacrée réussite ! Et je ne parle pas de la peinture. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 20 Mai - 23:31 | |
| J'ai hâte de voir le socle fini, cela va être une vraie tuerie ! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 20 Mai - 23:37 | |
| |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mer 21 Mai - 0:12 | |
| un rendu très dynamique j'adore |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Dim 25 Mai - 0:57 | |
| je viens de prendre une claque , réelle personnalisation de l'armée , très reussi , j'adore je suivrai ton post avec interet mathieu
attention cependant à ne pas mettre des couches de peinture trop epaisses mais on est en 10mm le rendu de loin est determinant je pense et là c'est top |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Dim 25 Mai - 1:19 | |
| Je re regarde les photos à chaque fois que quelqu'un met un commentaire... Et franchement, plus ça va et plus j'aime le coté dynamique.
La disposition des personnage est cruciale. D'un coté, toutes les armes vont vers l’extérieur du socle, et de l'autre, l’étendard va à l'opposé. Le coté sur abaissé de toutes les hampes donne vraiment un aspect vivant. C'est ça qui fait tout. Et pourtant la peinture elle-même est époustouflante de qualité sur le drapeau ! |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 26 Mai - 1:37 | |
| Merci les gars! ça fait vraiment plaisir de lire vos commentaires. Showman tu as raison - il faut dire que la barde est passée du noir, au rouge, au mauve, au jaune, puis re-au mauve - avec base et highlight a chaque fois. Au résultat, je ne suis toujours pas content du choix final, et je crois qu'il va falloir reprendre le général (heureusement que j'en ai plusieurs des comme ça ). Marell - j'ai réfléchi à replacer les deux hallebardiers au premier plan sur la droite par une autre barrette de hallebardiers élites, mais de ceux qui ont la hampe tournée vers l'avant - dans le même axe que le drapeau. Je pense que cela rendrait encore mieux, mais du coup je n'ai plus assez d'élites pour mon unité de piquiers (conversion en projet) du coup, je n'ai pas osé. Et ça rend tout de même très bien! Du coup, le Baron Holtz me fait une crise de jalousie, et je suis entrain de lui préparer sa bannière a lui aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 26 Mai - 2:19 | |
| J'ai plein de bits de personnages si tu veux. Je me ferai un plaisir de te les envoyer. J'ai même p'tet des bits de hallebardiers d'élite, mais là je suis plus sur... j'ai pu les envoyer avec un précédent paquet... Je regarderai ça. |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 26 Mai - 12:45 | |
| Ah ça, si tu as des porteurs de drapeau, je suis preneur. Par contre autant qu'ils sachent qu'ils seront découpés en morceaux a l'arrivée Sinon, von Holz n'a pas digéré que Feuerbach lui grille la politesse, il a donc commandé aux couturières de Wolfenbourg de préparer sa bannière toutes affaires cessantes. Enfin, pas sa bannière personnelle. Holz prévoit de partir en campagne sous la bannière provinciale. Nul ne sait si le Prince von Raukov lui a donné cette licence ou si Holz prend les devants... mais ses secrétaires l'évitent comme la peste. Notre baron est d'une humeur massacrante...
Dernière édition par Cobalt le Lun 26 Mai - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 26 Mai - 12:59 | |
| Et avec les bons arguments, c'est fou ce que l'on arrive a tirer des couturières de Wolfenbourg... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 26 Mai - 13:40 | |
| Ah ! J'allais commencer par le même pour la peinture de mes tentes !! CONTEST !! |
|
| |
Cobalt
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 26 Mai - 13:45 | |
| Tenu! François tu arbitres... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Lun 26 Mai - 14:03 | |
| Bon, on a pas la même surface de peinture, mais ce sera fun Je crois que j'ai des étendards. Peut-être deux, même. Je regarde ça bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mar 27 Mai - 22:32 | |
| J'ai deux grappes d’étendards complètes. Avec le grand drapeau, et les trois personnages à coté. Elles sont à toi si tu les veux. Par contre, plus de Hallebardiers d'élite en rab.
J'ai plein (mais alors PLEIN) de bitz de personnages pour l'empire. Genre entre 10 et 20 barrettes avec le général à table, idem pour les servants de canons... Et sans doutes 5 ou 6 du sorcier. Alors si tu en veux, fais toi plaisir.
Pour le moment, je les offre en petit plus aux gens qui achètent des blisters impériaux, mais vu ce que tu en fais, je préfère te les envoyer.
Je vais sans doutes envoyer des trucs à Krikounet bientôt... Si tu veux, je les glisse dans son paquet, et tu n'auras plus qu'à le supplier pour les recevoir. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mer 28 Mai - 0:00 | |
| Ce sera avec plaisir. N'oublie pas Marell que quelques tables seront en terrasse de ta fort sympathique auberge hobbit K |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Sigmar! Mer 28 Mai - 0:44 | |
| T'en fais pas, va... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Sigmar! | |
| |
|
| |
| Pour Sigmar! | |
|