| Un logo pour Warmaster Evolution | |
|
+7Achondar evildead Bill Marell le Fou Dreadaxe Mocchus latribuneludique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 28 Oct - 6:39 | |
| Je pense qu'il faudrait travailler un peu le logo de Warmaster Evolution. Du coup j'ai un peu travaillé sur le truc hier soir et j'ai une première proposition à vous soumettre (s'il y a des infographistes dans la salle ils sont les bienvenus ceci dit ! ) : Qu'en pensez-vous ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 28 Oct - 9:24 | |
| Trop bien !! faudrait même que se soit le logo du forum |
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 28 Oct - 11:55 | |
| Carré un peu la police de EVOLUTION. Trop en dissonance du style de la font Warmaster. Le jaune n'a pas le même effet que sur Warmaster. N&B pour l'illustration ? Ou un sépia ? EVOLUTION ou ÉVOLUTION ? Logo international ou français |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 28 Oct - 12:15 | |
| Oui, je suis d'accord pour la police, je suis en train de voir si je peux faire mieux. Pour les couleurs, je ne suis pas infographiste c'est un truc bricolé comme je peux donc si quelqu'un peut faire mieux, je suis preneur ! Je peux essayer l'illustration en sépia effectivement. Je vais préparer ça. Et sinon oui un Évolution bien francophone pour bien faire la différence avec le Revolution international. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Dreadaxe
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : Aubière (Puy de Dôme 63) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 28 Oct - 13:43 | |
| Tu devrais tester la police Albertus Nova Black |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 28 Oct - 13:58 | |
| Très bonne idée.
Dans ce premier jet, je trouve la lisibilité du mot EVOLUTION trop brouillé par le dessin derrière. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 28 Oct - 23:57 | |
| Je suis un peu limité par les outils que j'utilise, je ne peux pas forcément installer ce que je veux. Du coup si quelqu'un peut me fournir un png d'un Évolution avec une meilleure police et un dégradé semblable à celui du logo Warmaster, je suis preneur... En attendant, hier soir, j'ai modifié un peu le contour du texte Évolution pour coller à celui de Warmaster et j'ai décalé le tout vers le bas pour plus de lisibilité... On a aussi la possibilité de tout chambouler pour faire un truc comme ça : Quelle version est la plus sympa au final ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Ven 29 Oct - 5:30 | |
| Elles sont toutes sympa. J'aime moins la troisième dont le Evolution se retrouve trop loin du Warmaster. J'aurais tendance à préférer la première ou la dernière. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Sam 30 Oct - 4:31 | |
| 3ème ou 4ème pour moi. Les autres sont trop peu lisibles. |
|
| |
Dreadaxe
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Sam 30 Oct - 6:45 | |
| |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Sam 30 Oct - 6:50 | |
| Plutôt première pour moi. La dernière est pas trop mal mais le dégradé est clairement moins sympa que le NMM de la police d'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Sam 30 Oct - 20:41 | |
| Le MNM est mieux chez François. Je reste sur celui-ci. |
|
| |
Dreadaxe
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Dim 31 Oct - 0:49 | |
| C'est surtout la police que je voulais mettre en avant. Le dégradé White Dwarf style je ne sais pas faire |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Dim 31 Oct - 9:05 | |
| - Citation :
+1 pour celui-ci |
|
| |
Dreadaxe
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Dim 31 Oct - 10:15 | |
| Je pense qu'on est d'accord sur la position de l'image de combat. Mais en ce qui concerne la police/font type bâton ne vous choque pas ?
Après ça peut être un style d'opposer une police gothique à une police bâton. Le classique face à la modernité de l'évolution. |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Dim 31 Oct - 18:25 | |
| Je suis partagé. J'aimais bien ton idée de trouver une police qui ressemble à celle tu titre principal. Et en même temps on l'a pas.
Mettre une ressemblante et pas vraiment la même peut jurer, du coup.
Pourquoi pas une complètement différente. Dans cette optique la bâton comme tu dis ne me choque pas, même si ça aurait été mieux avec la même.
Peux-tu filer ta police à François, qu'il pusse faire le dégradé qui va bien ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Lun 1 Nov - 9:26 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Peux-tu filer ta police à François, qu'il pusse faire le dégradé qui va bien ?
Le problème est que je ne peux pas faire le dégradé sur n'importe quelle police... Je vais voir si je trouve un truc qui ressemble pour vous le proposer. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Lun 1 Nov - 17:26 | |
| - Dreadaxe a écrit:
- Je pense qu'on est d'accord sur la position de l'image de combat.
Mais en ce qui concerne la police/font type bâton ne vous choque pas ?
Après ça peut être un style d'opposer une police gothique à une police bâton. Le classique face à la modernité de l'évolution. Sans y penser je crois que c'est exactement ça que j'ai eu en tête. Aucun problème pour moi. Le Evolution est différent mais c'est normal, ce n'est pas un épisode 2 de Warmaster, c'est une version modernisée du jeu. Donc ressemblance et continuité mais pas forcément la même police. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mar 2 Nov - 2:18 | |
| Quelques propositions de polices : J'aime bien la dernière qui est très carrée pour le coup (en bonus la version sépia de l'artwork comme suggéré par Dreadaxe) : _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mar 2 Nov - 3:40 | |
| Plutot celui du bas... Et je sais pas si je préfère pas malgré tout celui là toujours. |
|
| |
Achondar
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : Firminy Date d'inscription : 05/09/2020
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mar 2 Nov - 3:53 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Plutot celui du bas...
Et je sais pas si je préfère pas malgré tout celui là toujours.
Je plussoie _________________ “Build a man a fire, and he’ll be warm for a day. Set a man on fire, and he’ll be warm for the rest of his life.” ― Terry Pratchett
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mar 2 Nov - 7:01 | |
| Je préfère ces deux là, notamment celui en sépia ou cela contraste avec la police. |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mar 2 Nov - 15:07 | |
| Le sépia sur le dessin est effectivement sympa, même si je reste sur l'autre police. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mer 3 Nov - 6:06 | |
| D'autres avis sur le sépia et la police ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution | |
| |
|
| |
| Un logo pour Warmaster Evolution | |
|