| Un logo pour Warmaster Evolution | |
|
+7Achondar evildead Bill Marell le Fou Dreadaxe Mocchus latribuneludique 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mer 3 Nov - 6:39 | |
| le sépia est bien ... le tout dernier logo présenté est très bien, c'est lisible, mais j'avoue ne rien y comprendre et du moment qu'on arrive à le lire, ça me va |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mer 3 Nov - 7:23 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 4 Nov - 3:24 | |
| Du coup les deux logos qui auraient la côte seraient ces deux là si je vous comprends bien : Vous voulez ajouter des candidats avant qu'on ne lance un vote ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 4 Nov - 4:20 | |
| |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 4 Nov - 4:52 | |
| Petite préférence pour le premier. Mais en fait c'est l'accent du "é" qui me dérange. Il est trop haut et décale le "évolution" un poil trop bas dans les versions où la police est fine. Sinon dans la version du haut, je crois qu'on pourrait épaissir un poil le trait bleu pour mieux coller au ratio de la police Warmaster. Et renforcer le NMM. Mais je suppose que tes tests sont faits avec des remplissages automatiques et pas vraiment du travail à la main... Donc pas trop modifiables. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 4 Nov - 14:02 | |
| L'accent sur le E souligne que c'est la version française, c'est p'tet pour ça qu'il a été gardé ? |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 4 Nov - 17:03 | |
| Oui, je ne critique pas l'accent mais plus sa taille et le fait qu'il impose de décaler fortement vers le bas s'il est trop gros. D'où ma préférence pour le premier modèle. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 4 Nov - 22:18 | |
| Après, vu que c'est des majuscules, enlever l'accent n'est pas forcément un problème... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Jeu 4 Nov - 23:45 | |
| Oui, l'accent permet d'encore mieux différencier Revolution (sans accent puisque c'est de l'anglais) et Évolution (avec accent puisque c'est français). Ca m'ennuie de le supprimer car il est bien obligatoire sur une majuscule (voir ici même si comme beaucoup on m'a appris à l'école à ne pas le faire) mais si esthétiquement cela nuit au logo... Edit : j'ai un peu augmenté le contour comme demandé par Bill mais je ne suis pas allé plus loin que ça car après cela fait trop. Et en effet je ne peux pas faire d'effet dessus... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Ven 5 Nov - 20:52 | |
| Le bleu du tour du mot "EVOLUTION" me parait bien plus foncé que le bleu du tour de "WARMASTER". Et ok pour l'accent Ce titre se rapproche d'un titre qui m'aille parfaitement |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Lun 8 Nov - 8:48 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Le bleu du tour du mot "EVOLUTION" me parait bien plus foncé que le bleu du tour de "WARMASTER".
C'est le dégradé qui fait cela mais je ne peux pas en faire de mon côté. J'ai essayé de l'éclaircir mais à chaque fois c'est trop et cela ne colle pas... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
TombKing
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/09/2021
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Lun 8 Nov - 9:31 | |
| Mon nom de famille c'est BOUCHÉ donc je milite pour l'accent joli logo! |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Lun 8 Nov - 13:19 | |
| Bon ben je vote pour que tout soit dit et qu'on adopte ce dernier logo, pour ma part. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Lun 8 Nov - 22:58 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Bon ben je vote pour que tout soit dit et qu'on adopte ce dernier logo, pour ma part.
Parfaitement mon nom à un accent aussi donc je vote pour |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 14/01/2011
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution Mar 9 Nov - 12:35 | |
| Ok, s'il n'y a pas d'objection je lance les travaux sur cette base : je vais essayer de faire une version png propre ou au pire une version sur fond blanc et une autre sur fond noir. Si vous avez en stock une belle version du logo Warmaster (grand format et, soyons fous, en png), je suis preneur. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour Warmaster Evolution | |
| |
|
| |
| Un logo pour Warmaster Evolution | |
|