| 10ème concours de peinture et de modélisme | |
|
+17Eulseb bradpitre 74 sebastos argrom le boucher Gilles Guerrier Clouti ilfiniol Faerie madpax thierry Eric Noé evildead Therry spock David Vincent latribuneludique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Ven 13 Juin - 8:40 | |
| on va être super nombreux pour ce concours et tes orques sauvages ils viennent d'où ? |
|
| |
Manfred Mumil
Nombre de messages : 33 Age : 62 Localisation : Chateauneuf sur Charente Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Ven 13 Juin - 9:13 | |
| Ils viennent du de l'année dernière J'ai d'ailleurs eu les deux derniers blister de guerriers orques sauvages ce qui m'a obligé à changer ma compo d'armée initiale Je mettrai mon armée d'orques sauvages vraiment sauvages dans la section modélisme si je me souvient comment j'ai fait pour poster une image reste 220 points à peindre |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Ven 13 Juin - 12:05 | |
| Après tout, le vert, c'est bien la couleur de l'espoir, non??? Il me semblait bien qu'ils existaient, ces chevaucheurs sauvages Bravo. |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Ven 13 Juin - 14:32 | |
| Ils sont super beaux Seb Seb tes chevaliers du Graal . Pour la photo, le fond est sympa et met bien en valeur les figs où peut-on les trouver et peux-tu expliquer le système de découpe de l'image (quelle méthode ou logiciel) et l'incrsut image, ça m'intéresse pour des présentations futures sur mon blog ....ou de futurs concours |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Ven 13 Juin - 23:08 | |
| - Citation :
- Pour la photo, le fond est sympa et met bien en valeur les figs où peut-on les trouver et peux-tu expliquer le système de découpe de l'image (quelle méthode ou logiciel) et l'incrsut image
Pour le logiciel, l'éternel photoshop (vieille version 6.0), pour le fond c'est simplement celui de mon avatar (regarde sur la gauche de ce message) une fois le dessin du centre enlevé. Pour l'incrustation, c'est une utilisation des calques transparents et de la baguette magique sous photoshop. J'espère avoir été assez explicite. Sinon n'hésite pas à me MP (mais dans une semaine car là je me déconnecte dans quelques minutes pour 7 jours). |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Sam 14 Juin - 3:47 | |
| Merci Seb, c'est suffisamment clair moi, mon avatar ne permettrait pas grand chose Ah, photoshop !..... pas de chance, j'ai photofiltre pas sûr de pouvoir faire la même chose, mais je vais essayer de trouver un moyen... Ta mise en scène est très intéressante...et m'inspire |
|
| |
sethiel
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Sam 14 Juin - 14:06 | |
| - thierry a écrit:
- Merci Seb, c'est suffisamment clair moi, mon avatar ne permettrait pas grand chose
Ah, photoshop !..... pas de chance, j'ai photofiltre pas sûr de pouvoir faire la même chose, mais je vais essayer de trouver un moyen... Ta mise en scène est très intéressante...et m'inspire Il existe une magnifique alternative à ce logiciel. C'est un produit issu du monde des logiciels libres : GIMPSur le même principe que Open Office, il permet d'avoir gratuitement un équivalent quasiment aussi performant. 2 exemples que j'avais fait pour le logo du site Epic_fr : et Fin du hors sujet.... |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Dim 15 Juin - 3:22 | |
| Ce 10ème concours devait connaître sa conclusion ce week-end. Est-ce encore d'actualité ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Dim 15 Juin - 7:57 | |
| Oui, je ferme et je lance les votes dans la semaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 10ème concours de peinture et de modélisme | |
|