| 10ème concours de peinture et de modélisme | |
|
+17Eulseb bradpitre 74 sebastos argrom le boucher Gilles Guerrier Clouti ilfiniol Faerie madpax thierry Eric Noé evildead Therry spock David Vincent latribuneludique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulseb
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Dim 1 Juin - 11:34 | |
| |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 5:37 | |
| salut à tous!! je suis malheureusement pris par le temp pour finir l'unité que je voulais proposer au concour je presente donc une unité légère de mes très chers "prodromoïs", je sais, ils ne sont que six, et j'ai donc moin de mérite que les autres participants qui dailleur ont fait du super boulot!!! mais bon, je tenais a participer cette fois!! alors les voici!!
Dernière édition par bradpitre 74 le Mar 3 Juin - 9:37, édité 3 fois |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 7:49 | |
| C'est vrai Brad, il ne sont que 6 mais p....... ils sont BEAUX !!! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 7:54 | |
| En effet (juste le premier plan flou ), c'est très joli, et c'est à regretter de ne pas avoir de la light shock cavalry dans la liste macédonienne... Marc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 8:30 | |
| - Citation :
- je presente donc une unité légère de mes très chers "prodromoïs"
J'adore les couleurs ! Ca a un petit côté framboise/citron, mais moi j'aime bien les bonbons acidulés... Eric. |
|
| |
bradpitre 74
Nombre de messages : 183 Age : 60 Localisation : Notre Dame De Bellecombe (73) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 9:01 | |
| ben oui, pour le flou je sais:x , je m'applique pourtant, j'essais de les reprendre ce soir!! je sais aussi que je ne pourais pas les utiliser officiellement, mais comment resister a des chtis gars en rose!!! et puis Marc, ta proposition m'as semblé être la mieux adaptée a cette troupe alors, j'ai pas résisté!!! "framboise citron"!! pourtant je suis pas très dessert!!!! et puis c'est comme ça qu'ils les donnent chez Osprey alors!! et merci pour les compliments!! éric |
|
| |
bradpitre 74
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 9:33 | |
| remoi!! voilà j'ai changé la photo, c'est un peu mieux, j'arrive pas a faire plus!!! faut vraiment que j'aprenne a me servir de cet appareil!!! éric..........
Dernière édition par bradpitre 74 le Mer 4 Juin - 7:45, édité 1 fois |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 9:43 | |
| ils sont vraiment très beau félicitation pour tes bombons |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 11:25 | |
| Bravo, les unités de cavalerie seront bien représentées. Au bout, peu importe le classement, la participation est de première classe!!! |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mar 3 Juin - 14:13 | |
| Oui, en effet excellente participation - pour l'instant 10 personnes - et un très bon niveau de peinture . Je résume (par ordre d'apparition - comme dans les grands films) : 1 - les chariots de Lanshor de Vincent 2 - les chevaucheurs de loups de vot' serviteur 3 - les cavaliers espagnols de Marc 4 - les chevaliers errants de Clouti 5 - les orcs sur sangliers de Spock 6 - les heaumes d'argent Hauts Elfes de Argrom 7 - la Garde défunte de Semtoteph de Faerie 8 - Gronk le Baveux et ses orcs sur sangliers de Therry 9 - les chars lourds de Liang T'an Po de Eric 10 - les prodomois de Bradpitre ...et venez encore nombreux....une vraie belle réussite ce concours |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 0:08 | |
| Hooo pinaise, ça en fait du monde Tout est très beau. Peu import le résultat, on a tous gagné Merci à tous |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 1:37 | |
| - Citation :
- Peu importe le résultat, on a tous gagné
Tu as raison Vincent : plus il y de participants, plus nous sommes à peinturlurer et pousser des petits bouts de plomb. Mais je crois que c'est un des buts avoués de notre maître François ;-) |
|
| |
David
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 2:48 | |
| Salut à tous, Voici ma (très) modeste contribution au concours : les Templiers de la Redemption. |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 3:16 | |
| C'est une bien belle réalisation, David. Bienvenue à ces Templiers.... Tu es le 11ème a avoir posté. Ce concours s'enrichit de plus en plus Vincent a bien raison, on a déjà tous gagné. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 3:20 | |
| |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 3:26 | |
| c'est vrai, ça booste......à quand un concours sur une armée en 10 000 pts ? ou deux armées en 1 000 pts d'adversaires historiques ? |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 5:07 | |
| - thierry a écrit:
- c'est vrai, ça booste......à quand un concours sur une armée en 10 000 pts ?
T'es sur qu'il n'y a pas un zero de trop? Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 7:42 | |
| Roh, bon faut vraiment que j'accèlère pour ma participation. Cela devrait être tout juste bon pour la fin du concours... Je croise les doigts. |
|
| |
Faerie
Nombre de messages : 92 Age : 55 Localisation : Noisy Le Grand (93) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 10:26 | |
| |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 11:33 | |
| Je m'emballe, je m'emballe.... 1000 pts pffff !!! ton idée de décor avec figs historiques ou fantastiques serait un diorama 10mm ? L'idée peut être très sympa ou l'idée d'un mini diorama sur un socle rond représentant un général d'armée historique ou fantastique, réellement utilisable pour nos parties. |
|
| |
Faerie
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Mer 4 Juin - 11:54 | |
| En tous les cas, pas un décor pour vitrines seulement, ce serait dommage de mon point de vue. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Jeu 5 Juin - 2:06 | |
| |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Sam 7 Juin - 0:01 | |
| Ma contribution au concours, une unité de chevaliers du loup blanc. £oïc
Dernière édition par Olrick le Lun 9 Juin - 10:57, édité 2 fois |
|
| |
Faerie
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Sam 7 Juin - 1:14 | |
| Bravo pour ces chevaliers du loup blanc! Mais, heu, le règlement ne stipulait pas "une" photo (et sous entendu une seule )? |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme Sam 7 Juin - 1:51 | |
| Y sont beaux ces petits Loulous, félicitations ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10ème concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 10ème concours de peinture et de modélisme | |
|