| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|
+18sharpe hobbyone4 CAESER Luis del CERRO ilfiniol evildead Therry alainZEN wilaur Gilles Guerrier JBB Le concombre maqué BVP olrick Vincent thierry madpax Eric Noé 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luis del CERRO
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 25 Aoû - 6:58 | |
| - Citation :
- Les listes d'armées sont-elles envoyées à Eric ? à quelle adresse ?
Je confirme ma participation pour dimanche avec des Assyriens. J'ai essayé en vain d'envoyer ma liste à Eric via la mp du forum (en fait je ne sais pas mettre une PJ). Quand on est pas doué on est pas doué Luis |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 25 Aoû - 7:56 | |
| - Luis del CERRO a écrit:
- Je confirme ma participation pour dimanche avec des Assyriens. J'ai essayé en vain d'envoyer ma liste à Eric via la mp du forum (en fait je ne sais pas mettre une PJ).
Je ne crois pas que cela soit possible. Il te faudra taper la liste avec tes petits doigts boudinés. Marc |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 25 Aoû - 11:23 | |
| |
|
| |
wilaur
| Sujet: hors sujet - vente armée Romains République Lun 1 Sep - 6:12 | |
| |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 1 Sep - 6:44 | |
| Elle aurait plus sa place dans la section 'petites annonces'.
Marc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 2 Sep - 6:44 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Le lien provisoire vers le blog TDIF :
http://tdif.over-blog.com/
Les bulletins d'incription ne sont pas encore en ligne (mais ça viendra). Ca y est, je viens d'envoyer mon inscription. Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 2 Sep - 7:18 | |
| On peut s'inscrire pour le 20? |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 2 Sep - 7:44 | |
| pensez aussi à envoyer vos listes à Eric ! La campagne s'annonce bien |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 2 Sep - 10:58 | |
| Justement, Eric, pourrait nous mettre la jour la liste des participants et de leurs armées.
Marc |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 2 Sep - 13:04 | |
| @Eric: je t'ai envoyé mes listes en MP; mais mon message n'apparaît pas dans les messages envoyés; est-ce que tu confirmes réception? |
|
| |
Joachim Pax
Nombre de messages : 101 Localisation : Montreuil pour Oeil Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 2 Sep - 13:35 | |
| il reste de la place? J'en suis ! |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 2 Sep - 13:42 | |
| Excellente idée Marc pour la liste des participants et leurs armées. , on va pouvoir commencer à se faire peur. Marc=Grecs, Luis=Assyriens..... ........Thierry= Vincent : Pour moi pareil, le message que je lui expédie est encore dans ma boite d'envoi car Eric n'a pas dû se connecter depuis hier. Dès qu'il le fera, il les recevra. |
|
| |
sebastos
Nombre de messages : 134 Localisation : 94- Fontenay-sous-Bois Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 2 Sep - 22:02 | |
| j'en suis, avec mes romains marius. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 4 Sep - 2:15 | |
| J'en suis aussi ... comme prévu !!
Des palmyriens viendront repousser les limites de la civilisation/ protéger la civilisation face aux hordes impies et barbaresques !!!
J'ai moi aussi envoyé un MP a Eric mais jms eu de réponse ! |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Jeu 4 Sep - 2:46 | |
| Il y a une adresse mail sur le site du TDIF pour joindre Eric. si dans quelques jours, le message n'est pas parti, je vais utiliser cette voie. Pour la campagne : Christophe avec des Parthes (il n'a fait que quelques mouvements d'initiation cet été pour découvrir la règle. C'est un vrai grand débutant) et moi avec des Indiens (étant de Clichy, je ferai l'impair s'il y a besoin) |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 5 Sep - 2:17 | |
| bonjour a tous en ce qui concerne la campagne je vais faire tout mon possible pour etre pret a temps ! je m explique n ayant pas encore d armées je me suis decidé apres lecture et relecture des livres d'armées et du site de rick a jouer mithridatic j ai trouvé que cette armée offrait beaucoup de possibilités tout en possedant une tres bonne cavalerie elle me permettrait de jouer du warband, de la legion, de la phallanges et une bonne infanterie legere ce choix me permettrait egalement de jouer d'autres armées en les complétant légerement j aimerais votre avis sur ce choix et le choix de mes figurines pour la cavalerie pontic : figurine de la cavalerie macedonienne - MM en cherchant sur le net les avis divergent prendre du macedoniens ou du perses d apres ce quej ai vu ??? pour les sarmates : des clibanarii - old glory pour les galates: des gaulois - MM pour les phallanges: phallanges macédoniennes - MM pour les mercenaires thrace : peltast - MM pour les imitations legions : legion romaines - MM ( je crois ) je ne sais pas du tout a quoi ressemblait des imitations de legionaires ??? voila je n'ai plus qu'à continuer à peindre tout ça merci en esperant ne pas avoir fait d'impairs ! |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 5 Sep - 2:44 | |
| - alainZEN a écrit:
- j ai trouvé que cette armée offrait beaucoup de possibilités
tout en possedant une tres bonne cavalerie elle me permettrait de jouer du warband, de la legion, de la phallanges et une bonne infanterie legere ce choix me permettrait egalement de jouer d'autres armées en les complétant légerement Euh... on en joue qu'à 1000 points plus les renforts. - Citation :
- j aimerais votre avis sur ce choix
Que du bien. - Citation :
- pour la cavalerie pontic : figurine de la cavalerie macedonienne - MM
en cherchant sur le net les avis divergent prendre du macedoniens ou du perses d apres ce quej ai vu ??? Ben, je doute que cela ressemble à du perse (mais quel perse?) J'ai plutot l'impression qu'on a affaire a de la cavalerie armée de javelots et d'un bouclier, type cavalerie antigonide ou maccabeene. Mais je peux me tromper. Ca n'a pas l'air d'etre armé d'une lance. - Citation :
- pour les sarmates : des clibanarii - old glory
MM fait des sarmates. - Citation :
- pour les galates: des gaulois - MM
pour les phallanges: phallanges macédoniennes - MM OK - Citation :
- pour les mercenaires thrace : peltast - MM
Pourquoi pas, meme si je me demande si ce thrace ne correspond pas plus a celui de Minifig (AIM). Bonnet, romphaia et bouclier type scutum. - Citation :
- pour les imitations legions : legion romaines - MM ( je crois )
je ne sais pas du tout a quoi ressemblait des imitations de legionaires ??? Ben... ils imitaient des legionnaires. - Citation :
- voila je n'ai plus qu'à continuer à peindre tout ça
Ahem... le tournoi est dans 23 jours... Marc |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 5 Sep - 2:49 | |
| moi qui m'inquiétais parce qu'il me reste encore deux éléments de la dernière unité parthe et mon général indien sur chariot Pour des imitation de legionnaires, minifigs dans sa gamme successeurs en fait : http://www.minifigs.com/catalog/product_info.php?cPath=41_1_316&products_id=2732 j'en ai, et ils sont cools, mais ils sont vendus par 24 sans officier |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 5 Sep - 4:31 | |
| tout n est pas a peindre mais tout de meme j y suis tout les soirs et week end sans interruption @marc pour l armée je disais juste qu'elle offrait plein de possibilités de jeu et pouvait me permettre de jouer tout cela, pas que je jouais tout ça le 28 ( quoique cela doit etre possible ) pour la cavalerie tu as raison effectivement c est plutot de la lance courte ! heu ceux là sont peints ça gene si je les jouent quand même ? @thierry merci pour le lien je vois maintenant comment on imitait les romains c est assez ressemblant comme imitation je tacherais d investir pour plus tard les romains que j avais choisi étaient avec scutum rectangulaire merci a vous |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Ven 5 Sep - 7:29 | |
| - alainZEN a écrit:
- @marc
pour l armée je disais juste qu'elle offrait plein de possibilités de jeu et pouvait me permettre de jouer tout cela, pas que je jouais tout ça le 28 ( quoique cela doit etre possible ) Ton défi: Assembler une armée ne comportant pas plus d'un exemplaire de chaque unité. Et la jouer - Citation :
- pour la cavalerie tu as raison
effectivement c est plutot de la lance courte ! heu ceux là sont peints ça gene si je les jouent quand même ? Je ne suis meme pas sur qu'on t'accepte à moins de 100 metre de la salle. - Citation :
- les romains que j avais choisi étaient avec scutum rectangulaire
Je ne sais pas ce qu'il en etait des scutum des imitateurs, mais je sais que le s cutum n'avait pas une forme unique. Plus ou moins ovale ou rectangulaire. Le casque est plus etonnant, et fait plus penser à de l'hellenistique. Ca rend la figurine plus credible. Alain, deuxieme defi. Acheter des figurines de thuerophores et de legionnaire romain, puis placer les tetes des thuero sur le corps des legionnaires. Marc |
|
| |
alainZEN
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 6 Sep - 8:07 | |
| pour le 1er défi: je regarde ce que je peux faire la liste d armées pas de souci mais je crains ne pas avoir les figurines pour l'assembler . je jouerais donc a une distance de 100m j amène les jumelles et le talkie pour donner mes ordres pour le 2eme défi là j abandonne de suite , vu mes capacités de bricoleur en figurine .. c'est avec une armée de Mr Patate que je risque de venir me v'la bien ... jouer a 100 m avec plein de Mr Patate |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Sam 6 Sep - 12:42 | |
| - alainZEN a écrit:
- c'est avec une armée de Mr Patate que je risque de venir
En 10mm? Marc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Lun 8 Sep - 2:06 | |
| Salut !
De retour de vacances - ce qui explique mon silence des semaines précédentes - me revoici sur la brêche.
M'envoyer vos listes c'est bien, mais pensez aussi à vous inscrire auprès des responsables de la Barrière de Clichy.
Pour ceux à qui il manque encore des unités, pas de panique ! Ne reculant devant aucun sacrifice, je peux prèter les types de troupes suivantes : - infanterie de ligne - tirailleurs à pied - archers - cavalerie légère et moyenne - clibanaires - cataphractes - éléphants - chars lourds
Eric |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mar 9 Sep - 1:12 | |
| c'est beau l' abnégation !!! |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre Mer 10 Sep - 0:02 | |
| Je fais l'intermédiaire pour inscrire Pascal Grosjean qui jouera (à priori) Sassanide.
Marc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne WMA - Clichy septembre | |
| |
|
| |
| Campagne WMA - Clichy septembre | |
|