thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Le doux vent du désert Dim 6 Juil - 4:06 | |
| Rome (encore elle) insiste en attaquant les Parthes (encore eux)... Sauront-ils résister encore et toujours à l'envahisseur ? Un rapport détaillé de cette rude bataille : www.figs.over-blog.com |
|
David
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : LYON Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le doux vent du désert Dim 6 Juil - 7:56 | |
| A lire ton rapport de bataille (très sympa d'ailleurs) j'ai l'impression que les romains sont mal barrés contre les parthes quoi qu'il arrive (sauf à avoir un terrain très pourri). |
|
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Le doux vent du désert Mer 16 Juil - 4:44 | |
| Les armées d'infanterie lourdes peuvent tres bien se debrouiller face aux armées de cavaleries lourdes. Faut pas se decourager et utiliser les tirailleurs en accord avec les fantassins lourds?
Marc |
|
Eulseb
| Sujet: Re: Le doux vent du désert Mer 16 Juil - 4:54 | |
| Superbe compte rendu, et superbe blog... J'avoue m'être régalé... encore, encore!! |
|
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le doux vent du désert Jeu 17 Juil - 2:16 | |
| merci, merci de vos encouragements |
|
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le doux vent du désert Ven 18 Juil - 1:27 | |
| Joli compte rendu, et super blog ! Au vu du récit que font les bardes de cette bataille, j'ai l'impression que le général romain était Pompée plutôt que Scipion... Tu jouais le parthe, je suppose ? As tu été géné par le malus de cohésion après avoir perdu tes archers à cheval ? Eric |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le doux vent du désert | |
| |
|