| 11ème concours de peinture et de modélisme | |
|
+17olrick Drawde Eric Noé spock Seb Seb thierry madpax BVP Vincent evildead sebastos chien sauvage Therry Phags-Pa ilfiniol Eulseb latribuneludique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mar 9 Sep - 11:37 | |
| La tentation du mal sera la plus forte, Slaanesh m'est témoin |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mar 9 Sep - 11:41 | |
| - madpax a écrit:
- De toutes façons, Vincent est disqualifié car...
- fbruntz a écrit:
- Chaque participant devra fournir jusqu'à 2 photos de sa participation (dont au moins une proposant une vue d'ensemble) et la publier dans ce sujet du forum.
...il a mis 4 photos!
Marc - mais qu'est-ce qu'il faut pas faire pour avoir une chance de gagner et il n'y a pas de vue d'ensemble des unités donc il faut le disqualifier à vie PS : là par contre j'hésite d'envoyer une seule photo maintenant. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 11 Sep - 8:10 | |
| bon je jette l'éponge |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 11 Sep - 9:09 | |
| Ce serait dommage. N'oublie pas qu'il n'y a rien à gagner. Perso, j'ai fini ce que je voulait faire pour le concours, reste plus qu'à prendre des photos.
Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 11 Sep - 12:50 | |
| - madpax a écrit:
- Ce serait dommage. N'oublie pas qu'il n'y a rien à gagner.
Perso, j'ai fini ce que je voulait faire pour le concours, reste plus qu'à prendre des photos.
Oui, surtout ne vous découragez pas! Malgré mes talents limités je compte également participer avec une brigade d'Hommes-Lézards (faut juste finir ces skinks...). |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 11 Sep - 13:18 | |
| Je devrais avoir fini à temps, mais certainement pas 4 unités. J'aurais une brigade, mais une petite brigade |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Ven 12 Sep - 1:10 | |
| bon je n'ai plus qu'à trouver un appareil meilleurs que le miens et ce sera une brigade de cavalerie orque et un héros sur vouivre la fin du concours c'est quand ? |
|
| |
Phags-Pa
Nombre de messages : 309 Age : 59 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
spock
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Ven 12 Sep - 11:33 | |
| mais la peinture est fini plus que la photo |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Dim 14 Sep - 14:33 | |
| Histoire de ne pas laisser Vincent tout seul comme une ame (noire) nen peine, voila ma modeste contribution: Les Normands de Guillaume: Ce furent à ma connaissance les derniers à avoir réussi l'invasion de la perfide albion. Marc |
|
| |
spock
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Dim 14 Sep - 23:38 | |
| très sympa tes normands bon j'essaye de faire les photos ce soir |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 15 Sep - 1:48 | |
| Bon... Je finalise mon unité de légionnaire cette semaine. Ensuite j'attaque le socle de commandement et peut-être une unité de tirailleur à cheval (6 figurines, ça devrait aller vite ) |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 15 Sep - 2:42 | |
| - madpax a écrit:
- Histoire de ne pas laisser Vincent tout seul comme une ame (noire) nen peine, voila ma modeste contribution:
Les Normands de Guillaume:
Modeste contribution, dit-il eh bé, l'est bien belle la "modeste contribution" Félicitations, Marc Quant à la mienne, avec mes problèmes informatiques, c'est pas pour tout de suite.... ....Remarquez, cela me laisse plus de temps pour peindre . Je devrais (j'espère) vous présenter une brigade d'infanterie arménienne (figurines MM d'inf. Parthe) : 2 lanciers, 1 archers, 1 tirailleurs + un général elle sera présente à Clichy en tant qu'inf Parthe. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 22 Sep - 13:26 | |
| J'avais loupé ce message. Très jolie brigade |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Dim 28 Sep - 8:21 | |
| Voici ma participation avec ma brigade de choc d'Hommes-Lézards : Planquée dans une forêt une telle brigade est très difficile à déloger.
Dernière édition par fbruntz le Dim 19 Oct - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Dim 28 Sep - 12:32 | |
| Vive les lézards! Bon, si personne ne se dépêche, François, Marc et moi nous partagerons le podium Allez, tous à vos pinceaux! |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 29 Sep - 1:22 | |
| François, ta photo est un peu sombre. Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 29 Sep - 1:30 | |
| - madpax a écrit:
- François, ta photo est un peu sombre.
C'est un peu fait à l'arrache en effet. Je vais essayer d'améliorer ça. Sinon certains ont-ils besoin d'un délai supplémentaire pour poster leur contribution? Vous n'êtes pas obligé d'atteindre les 4 unités pour faire une brigade je rappelle... |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 29 Sep - 1:33 | |
| Je vais poster ma participation demain, si tu l'autorises. |
|
| |
ilfiniol
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 29 Sep - 1:50 | |
| 3 Octobre ?
merdum, je pensais que c'était le 13... |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 29 Sep - 13:50 | |
| Arf! Des travaux de cuisine intempestifs m'ont franchement retardé (voir stoppé... ) Je crois qu'il me faudrait 15 jours de délais, donc faites sans moi... |
|
| |
spock
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Lun 29 Sep - 23:07 | |
| bon j'essaie de faire la photo aujourd'hui |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mar 30 Sep - 2:08 | |
| Voici donc ma contribution. J'ai jeté mon dévolu sur une brigade atypique... Dominant le champ de bataille du haut d'une colline, la grande batterie de l'armée de Naboléon écrase tout ennemi assez téméraire pour se risquer dans son champ de tir. Un canon à flammes assure la défense rapprochée de la batterie. Les artilleurs s'affairent autour des pièces, pendant que le maître des runes Sven le Grunt met la dernière main à de nouveaux mécanismes dans son atelier de campagne (gros plan en vignette). Eric |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mar 30 Sep - 2:10 | |
| Pas de problème pour repousser le concours d'une semaine voire deux si cela peut servir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 11ème concours de peinture et de modélisme | |
|