| 11ème concours de peinture et de modélisme | |
|
+17olrick Drawde Eric Noé spock Seb Seb thierry madpax BVP Vincent evildead sebastos chien sauvage Therry Phags-Pa ilfiniol Eulseb latribuneludique 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mar 30 Sep - 2:40 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Voici donc ma contribution. J'ai jeté mon dévolu sur une brigade atypique...
Eric Bah ! je croyais que c'était des nains .... OK |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mar 30 Sep - 4:45 | |
| voici ma modeste contribution une brigade d'orques sur sanglier précédée par une unité de char à loup et commandé par héros sur vouivre vu de face Fred chef de Waaagh |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mar 30 Sep - 8:31 | |
| Très originaux les nains J'aime beaucoup. La photo pour les orcs est un peu sombre |
|
| |
Drawde
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Midi-pyrénée Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mer 1 Oct - 1:30 | |
| Arg! que c'est beau! Dommage que la photo des orcs soit pas tip top, parce que les figs ont l'air acrément sympa (les sanglier en particulier: le jaune, pelage atypique ou peinture de guerre?). Et ne parlons pas des nains qui bien qu'injouables, "dépottent sévère"! |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mer 1 Oct - 1:36 | |
| - Citation :
- Pas de problème pour repousser le concours d'une semaine voire deux si cela peut servir.
Ca va me permettre de finir les byz. £oïc |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mer 1 Oct - 1:40 | |
| - Citation :
- Ca va me permettre de finir les byz.
Des byz-antins ou des byz-ounours ? OK, je Eric |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mer 1 Oct - 12:13 | |
| - Citation :
- Pas de problème pour repousser le concours d'une semaine voire deux si cela peut servir.
Merci, les 2 semaines vont me permettre de terminer ma première brigade haut elf, car un général seul ne fait pas grand chose à part le beau...même sur un dragon. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mer 1 Oct - 12:29 | |
| - Citation :
- Des byz-antins ou des byz-ounours ?
Bisounours c'est avec un S pas un Z voyons Eric £oïc |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 2 Oct - 23:28 | |
| bon je vais refaire plus clair |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Ven 3 Oct - 0:21 | |
| Je termine mes boucliers ce soir, si on m'offre une rallonge, je devrais être capable de finir une brigade minimaliste à la fin du week-end |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Ven 3 Oct - 0:36 | |
| Hop, je repousse officiellement le concours au 17/10/08 au soir. Les participants ayant déjà posté leurs photos peuvent les mettre à jour s'ils le souhaitent. |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 306 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mer 8 Oct - 10:42 | |
| Hello, voici ma contribution : Une brigade d'infanterie Arménienne pour WMA (2 unités de lanciers, 1 unité d'archers et une unité de tirailleurs - ainsi qu'un commandant) Les boucliers ne sont pas décorés, je sais, mais mes montagnards arméniens ne sont que de pauvres gens, paysans dans l'âme ....alors la déco des boucliers Je reconnais que les photos sont pas top, mais ni le photographe, ni l'appareil .....
Dernière édition par thierry le Dim 19 Oct - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Drawde
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Midi-pyrénée Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Mer 8 Oct - 22:10 | |
| Wha! J'y connais rien en Ancien mais la peinture (et la mise en scène) sont top! |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 9 Oct - 1:52 | |
| Ils sont meugnons. Tu as utilisé de l'infanterie sassanide, non ? J'aime bien le tronc d'arbre et les caillous sur les socles de tirailleurs : ça change du simple flocage. Dommage qu'on ne voie pas mieux le perso, il est un peu trop en retrait.
Eric |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 9 Oct - 2:42 | |
| Merci. Oui, ce sont bien des sassanides ou des fantassins Parthes selon l'endroit où tu vas chez MM. Pour le perso, c'est vrai qu'il est un peu loin. Je le rapproche avec la peau de lion posée sur l'épaule, c'est du dernier chic
Dernière édition par thierry le Sam 11 Oct - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 9 Oct - 2:50 | |
| TRES joli! Au passage, ton blog est très sympat aussi |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 9 Oct - 2:55 | |
| merci de tous ces encouragements Vincent |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 9 Oct - 9:41 | |
| vraiment tres bien: le rendu de l'ensemble est suffisament différent pour matérialiser les troupes, mais aussi homogène pour voir que nous avons la même armée... encore! |
|
| |
JBB
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Chatenay-Malabry (92) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 9 Oct - 10:31 | |
| Barev Thierry Tes arméniens sont superbes. Tu comptes les jouer sous Tigran le grand |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 9 Oct - 13:04 | |
| - spock a écrit:
- bon je vais refaire plus clair
En fait, je crois que c'est la peinture des sangliers qu'il faudrait eclaircir. Et un angle de vue un peu plus plongeant, qu'on puisse admirer l'ensemble! Marc |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Jeu 9 Oct - 14:48 | |
| - JBB a écrit:
- Tu comptes les jouer sous Tigran le grand
Ben voui JB, avec une brigade de 3 piquiers et peut être une imitation légionnaires et bien sûr, le Grand Tigranes himself |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Ven 10 Oct - 17:46 | |
| Bon, je ne suis pas satisfait de mes gaulois. J'aimerais participer au concours tout de même alors j'envoie une brigade d'orcs. Whaaarghort est le Héros sur le timon du chariot. |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Ven 10 Oct - 23:40 | |
| Excellent topissime ! Le concours précédent nous avait déjà offert de belles réalisations, mais là, le niveau est encore monté : Vincent, Marc, Therry et les autres..... Va falloir que ça se calme les gars !.....jusqu'où s'arrêteront-ils ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Sam 11 Oct - 1:30 | |
| Effectivement, ces participation sont toutes très belles J'avais un peu peur qu'il n'y a pas grande monde à cause du nombre d'unités à peindre, mais on est tout de même assez nombreux! Et puis il reste encore 6j pour les retardataires |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme Sam 11 Oct - 4:32 | |
| Grand nombre d'unité ?
Une brigade, ça peut se résumer à 2 unités hein... Et le manque de temps devant moi me forcera sans doute à ne pouvoir présenter plus de 7 socles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11ème concours de peinture et de modélisme | |
| |
|
| |
| 11ème concours de peinture et de modélisme | |
|