Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Différence entre WMA et WMF?

Aller en bas 
+5
evildead
Gilles Guerrier
madpax
chsic
Eulseb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

Différence entre WMA et WMF? Empty
MessageSujet: Différence entre WMA et WMF?   Différence entre WMA et WMF? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:42

Hello tous, et bonne année au passage.

Je viens de lire vos coms dans la section développement et autre, et je suis surpris de lire "WMA est mieux que WMF"

Je suis novice, et j'ai commencé une armée d'elfes noirs. Nous n'avons fait qu'une partie avec un pote, mais le système nous a paru simpa, et nous allons remettre le couvert tres bientot.

Ma question est donc: quelles sont les différences majeures entre WMA et WMF?
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2006

Différence entre WMA et WMF? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre WMA et WMF?   Différence entre WMA et WMF? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:16

Et moi j'aimerais savoir quelle est la durée d'une partie moyenne de WMA par rapport à WMF à point égal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Différence entre WMA et WMF? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre WMA et WMF?   Différence entre WMA et WMF? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 6:37

Differences entre les deux systemes (mineures ou majeures:
Unités: