Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Warmaster Version American Civil War

Aller en bas 
+4
spock
Gilles Guerrier
latribuneludique
argrom le boucher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:45

Voilà, cela fait déjà un petit temps que cela me trotte dans la tête. Étant pationé par la Guerre Civile Américaine et ne voulant pas avoir 36000 règles de jeux à retenir, je pensais développer une adaptation des règles de WmA à cette période.

J\'avais déjà trouver une version à l\'époque en anglais qui se basait sur WmF, mais comme maintenant, WmM vient de sortir, je me dit pourquoi ne pas reprendre les règles des canons et des arquebuses qui y sont développé pour refaire une version ACW.

Pour commencer voici un premier jet de liste d\'armée qui pourrait servir pour les deux camps.

je me suis basé pour le fantassin régulier, sur les stats de l\'archer de WmA, auquel j\'ai rajouter la règle Arquebuse pour +10pts, et 5pts de plus pour son status de troupe entrainé

Donc voilà un premier jet, quand pensez-vous?

Infanterie
Infanterie entrainé : Inf , 2att, 30cm range, 3hits, - armour, 3 unit size, 2 min/- max, 55 pts
Infanterie Recrue: Inf, 2att, 30cm range, 2hits, - armour, 3 unit size, - min/6 max, 45 pts
Infanterie Vétérans : Inf , 2att, 30cm range, 4hits, - armour, 3 unit size, - min/4 max, 65 pts
Milice: Inf , 1att, 30cm range, 3hits, - armour, 3 unit size, - min/2 max, 50 pts
Sharpshooter : Inf , 1att, 30cm range, 3hits, - armour, 3 unit size, - min/2 max, 60 pts, skirmisher

Pour la cavalerie, je me suis basé sur le Horse Archers
Cavalerie
Cavalerie: Cav, 1att, 30cm range, 3 hits, - armour, 3 unit size, - min / 2 max, 70pts, skirmisher
Cavalerie vétérans: Cav, 1att, 30cm range, 4 hits, - armour, 3 unit size, - min / 2 max, 80pts, skirmisher

La cavalerie peut passer du statut monté à démonté, mais là je ne sais pas encore quelle règles faire.

Artillerie
Canon Napoléon: Art, 1att, 2x40cm range, 2 hits, - armour, 3 unit size, 1 min / 3 max, 50 pts
Canon Rayé: Art, 1att, 60cm range, 2 hits, - armour, 3 unit size, 1 min / 2 max, 50 pts

Commandement
Général de Division médiocre: Gén, +2 att, 8 Cdt, 1 unit size, 1min/max, 100 pts
Général de Division moyen: Gén, +2 att, 9 Cdt, 1 unit size, 1min/max, 125 pts
Général de Division exceptionnel: Gén, +2 att, 9/10 Cdt, 1 unit size, 1min/max, 150 pts (même règle que pour Hannibal)


Général de brigade médiocre : subordonné, +1 att, 7 Cdt, 1 unit size, spéciale, 30 pts
Général de brigade moyen : subordonné, +1 att, 8 Cdt, 1 unit size, spéciale, 40 pts
Général de brigade Excpetionnel : subordonné, +1 att, 8 Cdt, 1 unit size, spéciale, 60 pts ( (même règle que pour Hannibal)


Pour les généraux de brigade, je pensais essayer de représenter la nature plus structurée de la guerre civile, en affectant les généraux de brigade à un certain nombre d\'unités (brigade) et ne pouvant donner des ordres qu\'à cette brigade. Donc le nombre de généraux de brigade n\'est limitté qu\'en fonction des brigades.

Voilà mon premier jet, qu\'en pensez-vous?


Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 22 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:10

As-tu farfouillé sur le net pour vérifier qu'il n'existe pas déjà quelque chose? Cela pourrait te faire gagner du temps je pense.

Pour le reste, je ne peux pas t'aider étant ignare en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:13

oui comme je l'ai écrit j'ai trouvé une version qui se basait sur Warmaster Fantasy. Mais je pense qu'avec le dernier supplément WmM, on peut faire quelque chose de plus réaliste.

J'avais d'ailleurs traduite la version, et développé pour en faire une sorte de supplément avec des scénario de batailles historique de la guerre civile.

Donc ici, j'essaye de paufiner cela avec vous.

voici le lien sur la règle que j'avais reprise:http://www.nick101.f9.co.uk/rules/Docs/ACWarmaster.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:59

Bonjour à toi, Agrom le boucher,

Je comprends ce que tu dis quand tu ne veux pas avoir à retenir 36000 règles... mais compte tenue du changement d'époque et donc, de la façon de faire la guerre, je ne suis pas sûr que le rendu soit vraiment réaliste. (même si le concept est jouable).

Je fais essayer de remettre la main sur une version 1870 de Warmaster pour ce conflit Franco-prussien contemporain de la guerre de sécession.

[HS] Autrement je te conseil "Fire & Fury". Mécanisme assez proche de Warmaster, version Française existante et bon rendu du conflit avec d'imposant choc de brigade d'infanterie

Gilels
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 415
Age : 56
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/04/2008

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:33

moi je trouve que c'est une bonne initiative, avantage de WM c'est une règle facile à expliquer et très fun. moi aussi je voudrais jouer à ACW et j'ai lu Fire & Fury et j'ai pas trop accroché donc je suis preneur d'une adaptation de WM à ACW

je vais étudier te premier jet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdespock.blogspot.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:07

Moi, je reste dubitatif. D'un cote, je le systeme de commandement peut tres bien convenir (il a été adapté pour le 2àeme siecle, alors pourquoi pas le 19ème). On en est encore aux formations ligne/colonne. Il y a du tir et du choc.
Mais le tir est à mon avis plus mortel qu'en antiquité.
Si on donne une attaque de tir par socle, ca fait faiblard.
Si on en donne deux, ca risque de changer le jeu en tir au pigeon.
Peut-etre un mix entre les deux...?
Par exemple, 1 attaque de tir par socle, +1 attaque par unité complete, +1 dé de repoussement si au moins une touche obtenue.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:44

J'avais entendu parler d'une règle basée sur WMA mais plus moderne, où pour les tirs, il fallait donner des ordres. Du coup les ordres peuvent être meurtriers, mais il faut les gérer de manière plus stratégique. Je n'en sais pas plus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:32

Vincent a écrit:
J'avais entendu parler d'une règle basée sur WMA mais plus moderne, où pour les tirs, il fallait donner des ordres. Du coup les ordres peuvent être meurtriers, mais il faut les gérer de manière plus stratégique. Je n'en sais pas plus par contre.

Cela pourrais être intéressant, je vais voir en faisant des recherches si je ne peut pas trouver cela, et sinon, et bien on essayera de développer une règles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:58

madpax a écrit:
Moi, je reste dubitatif. D'un cote, je le systeme de commandement peut tres bien convenir (il a été adapté pour le 2àeme siecle, alors pourquoi pas le 19ème). On en est encore aux formations ligne/colonne. Il y a du tir et du choc.
Mais le tir est à mon avis plus mortel qu'en antiquité.
Si on donne une attaque de tir par socle, ca fait faiblard.
Si on en donne deux, ca risque de changer le jeu en tir au pigeon.
Peut-etre un mix entre les deux...?
Par exemple, 1 attaque de tir par socle, +1 attaque par unité complete, +1 dé de repoussement si au moins une touche obtenue.

Marc

Je ne sais pas si les tirs étaient si meurtrier que cela, il ne faut pas oublier que beaucoup étaient blessé et se retrouvaient emputé d'un membre. Mais il est vrai que beaucoup mourraient dans les hopitaux de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:06

Je n'ai pas encore rechercher sur le net, l'histoire de donner des ordres pour tirer. Mais cela m'a fait penser aux situations sur le champs de bataille tel que l'on peut le voir dans les films "Glory" ou "Gettysburg".

Les armes qu'utilisaient l'infanterie devaient se charger via le canon, et les fantassins étaient alignés et à l'arrêt.

Alors j'ai pensé à une règles possible pour représenter cela.

Durant la phase d'ordre:

Ordre de Tir
Un Cdt peut donner un ordre de tir à une unité en formation en ligne au début de la phase d'ordre et que celle-ci ne s'est pas encore déplacée. L'unité gagne 1D supplémentaire pour le tir. Elle peut recevoir un second ordre pour tirer ou pour bouger avec les malus qui s'impose.

Des échanges de tir, se passaient régulièrement avant une charge. les deux camps s'arrêtaient et se mettait en ligne pour faire feu.

alors j'ai pensé à ceci:

Tir d'opportunité
Durant la phase adverse, les unités qui ne sont pas confuse, peuvent tirer une seule fois sur les éléments ennemis en ligne de vue. Mais seulement après les tir adverses.

En ce qui concerne la cavalerie, je pense que celle-ci ne devrait pas être tirailleur. Leur utilité sur le champs de bataille n'est pas de charger l'ennemi de face, mais de contourner ce dernier. Donc je pense qu'elle devrait être une cavalerie normale, mais il arrivait souvent que celle-ci démonte et étant moins nombreuses en hommes que les régiments de fantassin les cavaliers à pied deviendraient tirailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:26

Vincent a écrit:
J'avais entendu parler d'une règle basée sur WMA mais plus moderne, où pour les tirs, il fallait donner des ordres. Du coup les ordres peuvent être meurtriers, mais il faut les gérer de manière plus stratégique. Je n'en sais pas plus par contre.
C'est surement Blitzkrieg commander, version 2eme GM. Tu peux tirer plusieurs fois (ou une fois en initiative), vu que le tir est en effet declenché par un ordre. Mais les unités, ici d'un element uniquement (pas obligatoire de suivre cette voie) ont 6 points de vie pour l'infanterie par exemple, pour une puissance de feu de 2 à 4. Ce qui explique le besoin de tirer plusieurs fois.
Maintenant, vu le type d'arme de la guerre de secession, je ne suis pas sur que cela soit realiste.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:28

argrom le boucher a écrit:

Je ne sais pas si les tirs étaient si meurtrier que cela, il ne faut pas oublier que beaucoup étaient blessé et se retrouvaient emputé d'un membre. Mais il est vrai que beaucoup mourraient dans les hopitaux de campagne.
Un element perdu, ce ne sont pas que des morts, mais aussi des blessés et des fuyards. Il y a aussi des gars qui n'ont rien, mais leur nombre est trop faible pour donner consistance à l'element.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Je tombe la dessus par hasard....

http://www.gordonandhague.com/index.cfm

Du pré-peint en 10mm

Aie, aie, aie...

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:55

Ca reste limité (rien que l'ACW)... mais le prix est correct.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:42

madpax a écrit:
Ca reste limité (rien que l'ACW)...
Marc

Euhhhh.... N'est ce pas le sujet du Topic ?

Tu as mis quoi dans ton café Marc ? Razz Razz Razz

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:47

Remarque malgrés tout intéreressante, Marc, (tu vois, j'ai pris le temps d'y réfléchir study ).

Il y aurait - il des ouargaimeurs intéressé par du Pré-Peint ?

Gilles

NB: un petit sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:33

Je sais que c'est le sujet, mais je pensais peut-etre qu'ils deborderaient.
Sinon, je me demande combien de chinois ils ont embauché (en les payant une misere, bien sur)
C'est ce qu'Heroclix a fait...
Et non, pas interessé, d'abord par la periode (on ne peut pas tout faire non plus)

Marc

PS: je ne bois pas de café. J'ai été vacciné en lisant tes messages. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:46

salut Marc,

Ma question posait sur les périodes Antiques et Médièvales, je conçois que la guerre de sécession ne passionne pas tout le monde !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:01

Gilles Guerrier a écrit:
Ma question posait sur les périodes Antiques et Médièvales, je conçois que la guerre de sécession ne passionne pas tout le monde !
Désolé, je n'avais pas saisi le côté 'antique médiéval' dans ta question. Wink
Est-ce une question juste histoire de savoir, ou est-ce en vue de leur demander s'ils comptent etendre leur gamme?
Car dans le second cas, j'ai des doutes. Meme en se restreignant aux classiques (par les zagros highlanders du sud-ouest en -2053.3), cela risque d'etre enorme.
Par principe, non pour moi, car je doute de la qualité de leur peinture. De loin c'est bien, mais je peint aussi pour qu'on les voit de pres.
En plus, ca me coute moins cher de les peindre pour moi que de les acheter ainsi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:54

madpax a écrit:
Désolé, je n'avais pas saisi le côté 'antique médiéval' dans ta question. Wink
Est-ce une question juste histoire de savoir, ou est-ce en vue de leur demander s'ils comptent etendre leur gamme?
Marc

Faut savoir lire entre les lignes des lignes...

Plus sérieusement, c'est juste pour savoir.
Je pense que la communauté serait plus importante si on trouvait du pré-peint. je sais aussi qu'un peintre talentueux comme toi pourrait reprendre du pré-peint pour leur donner un meilleur rendu ! tout le monde s'y retrouverai !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

Je ne suis pas sur que ce soit le manque d'armées qui fait que notre communauté soit malheureusement reduite...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:48

Ce n'est forcément pas cela, puisqu'il y a le même manque dans d'autre communautés qui sont beaucoup plus larges...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:18

madpax a écrit:
Je ne suis pas sur que ce soit le manque d'armées qui fait que notre communauté soit malheureusement reduite...

Marc

On ne parle pas d'un manque d'armée ? ! ? mais de pré-peint, c'est pas tout à fait la même chose ! ? !

Combien de temps entre la volonté de jouer à Warmaster et la 1ère bataille avec une armée peinte ? (je ne parle pas d'humains hybride avec 7 doigts, 2 pinceau et une lime au bout des mains Razz )

Il est vrai que le hobby est constitué de différent éléments (collection, peinture , recherche historique, reconstitution ou simple plaisir du jeu, entre autre ) mais tout le monde n'applique pas le même pourcentage à chaque élément.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:43

Vincent a écrit:
Ce n'est forcément pas cela, puisqu'il y a le même manque dans d'autre communautés qui sont beaucoup plus larges...

Bonjour Vincent,

je ne serait pas aussi affirmatif que toi.

Comme 1er élément de réponse, referres toi à la réponse que j'ai fait à Marc juste au dessus...
Comme deuxième élément, je rappelle que nous, les "activistes" de ce forum ne sommes qu'une petite partie des joueurs et que nous n'avons pas tous les mêmes attentes.

Maintenant , Warmaster n'est que Warmaster (en termes de part de marché) et je sais bien que même avec du pré-peint, il serait toujours à la même place...mais peut être avec un peu plus de joueur quand même Wink

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:11

Gilles Guerrier a écrit:

http://www.gordonandhague.com/index.cfm

J'en ai vu aux IPO chez Magister Militum , c'est cher et moche ................ Crying or Very sad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmaster Version American Civil War Empty
MessageSujet: Re: Warmaster Version American Civil War   Warmaster Version American Civil War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmaster Version American Civil War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmaster version 1er empire.....
» 1- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 2- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 3- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?
» 4- Quel nom pour la nouvelle version de Warmaster?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Autres jeux dérivés de Warmaster :: Général-
Sauter vers: