madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Version American Civil War Lun 2 Avr - 11:24 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Combien de temps entre la volonté de jouer à Warmaster et la 1ère bataille avec une armée peinte ? (je ne parle pas d'humains hybride avec 7 doigts, 2 pinceau et une lime au bout des mains )
Justement, j'ai souvent entendu des joueurs avoir dit 'j'aimerais bien jouer, mais j'ai pas d'armée'. A ma connaissance la grande majorité n'a pas dépassé le stade de la question. Auraiernt-ils franchi le cap si du pre-peint avait existé en antique? J'en doute fortement. Pour cela, il faut quand meme investir une somme consequente, et je doute que des joueurs voulant tester le systeme s'y seraient investis ainsi. Nombre de joueurs ont essayé, ont fait des tournois, ont joué un certain temps... et ont disparu... Marc |
|
krak
Nombre de messages : 48 Localisation : Guidel (56) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Warmaster Version American Civil War Dim 26 Mai - 22:52 | |
| moi le pré-peint propre ca ne me dérange pas, au contraire je suis demandeur, ca me laisse le temps de peindre le reste.... j'ai vu qu'il y avait du napoléonnien en préparation, ca m'attire plus que la guerre civil US |
|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmaster Version American Civil War Dim 26 Mai - 23:24 | |
| - krak a écrit:
- moi le pré-peint propre ca ne me dérange pas, au contraire je suis demandeur, ca me laisse le temps de peindre le reste....
j'ai vu qu'il y avait du napoléonnien en préparation, ca m'attire plus que la guerre civil US Ce qui est étonnant dans cette boite, c'est qu'il sont passé du 10mm au 15, comme ça, sans prévenir ! C'est dommage... G² |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Version American Civil War | |
| |
|