Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!

Aller en bas 
+18
Gilles Guerrier
Yul
Sébastien
Marell le Fou
ScREaM
spock
Christophe
Therry
Tigibus
Cobalt
Vincent
WiDOC
madpax
Uruk
Eulseb
evildead
ilfiniol
latribuneludique
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:37

Super l'idée des deux points, j'aime beaucoup en plus c'est original.

Bravo M. François!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:25

Oui, ça commence à faire un bel effet de masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:33

Pour l'étendard je n'ose pas trop y retoucher car je trouve la main pas trop moche. Mais je pourrais peut-être en rajouter, à voir...

Seb Seb a écrit:
Super l'idée des deux points, j'aime beaucoup en plus c'est original.

J'ai piqué l'idée je ne sais plus où. C'était une photo mettant en scène un groupe de pirates 28mm et derrière eux un navire à l'échelle 2mm. C'était plutôt réussi alors j'ai essayé de faire quelque chose d'équivalent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:23

Très bonne idée et très jolies figurines!

C'est vraiment une riche idée que de monter en parallèle une petite troupe pour le SdA et une armée plus imposante pour BoFA. Ca ouvre de belles perspectives de campagnes dynamiques sur plusieurs échelles différentes. Je devrais ressortir mes maraudeurs orques moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:39

fbruntz a écrit:
Pour l'étendard je n'ose pas trop y retoucher car je trouve la main pas trop moche. Mais je pourrais peut-être en rajouter, à voir...
Mon conseil serait de passer du gris sur le relief, ca fera plus 'tissu' que 'plastique' (cela semble un peu brillant...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:45

madpax a écrit:
fbruntz a écrit:
Pour l'étendard je n'ose pas trop y retoucher car je trouve la main pas trop moche. Mais je pourrais peut-être en rajouter, à voir...
Mon conseil serait de passer du gris sur le relief, ca fera plus 'tissu' que 'plastique' (cela semble un peu brillant...)

Oui j'y ai pensé en effet.

En attendant finalement j'ai changé mon fusil d'épaule : je vais plutôt attaquer un Troll d'Isengard pour le GdA, cela me paraît plus facile à faire avant la fin de l'année. Wink

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Encour10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

Juste puisqu'on parle de BoFA, je voulais dire au passage que les prix sont en train d'exploser sur Ebay. J'ai qq blisters que je pense garder, au cas où je m'y mette. Je vous conseille de faire pareil et de vite récupérer ce qu'il vous manque.

Et sinon j'adore cette fig de Troll.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:53

Marell le Fou a écrit:
Juste puisqu'on parle de BoFA, je voulais dire au passage que les prix sont en train d'exploser sur Ebay.

L'effet Bilbo le Hobbit je présume... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:08

Je sais pas trop, je trouve que depuis qq mois les prix décollent, c'est un peu n'importe quoi. Je ne pense pas que ce soit l'effet Bilbo en film, parce que les unités warmaster subissent la même chose.

Je pense même que warmaster décolle sur ebay, et que ça entraine bofa. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi. On a toujours été une petite communauté, peut-être qu'il y a de nouveaux arrivants qui perturbent du coup les prix. En tous cas, ça n'a pas l'air d'être des français, c'est plutôt calme de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Guilz

Guilz


Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/08/2010

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:21


Je partage ton avis Marell, il semble que les prix montent sur Ebay... C'est curieux! Ceci dit, il y a encore moyen de faire de bonnes affaires, mais il faut du bol. J'ai acquis une armée de Kislev (+/- 2000 pts) pour 200€ (gros coup de bol, je le reconnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellumleodium.forumparfait.com/index.php
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:21

Trés gros coup de bol... je confirme

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

Félicitations pour cette belle affaire ! Pour ma part, j'ai chopé il y a quelques jours des marteliers sous blisters pour 40$, avec trois autres blisters. Le vendeur les avait indiqués dans l'annonce, mais personne n'a enchérit car il s'était trompé de photo. J'ai juste demandé confirmation et hop... Dans la poche. Ce genre de choses fait toujours plaisir et ça arrive de temps à autres. Profite bien de tes kislevites, ce sont de bons gars !

Pour revenir au sujet, smaug reste en gros à 50-70$, un peu moins, depuis des années. Le reste, c'est fluctuant. On a pas vu les araignées de mirkwood depuis quelque temps, alors sans doutes elle seront chères quand on les verra. Du reste, les trolls et les gardes du corps de Bolg sont pas trop cher encore. Le géant des tempêtes si, hélas. Les archers nains et les cavaliers elfes, ça dépends. Un peu de patience, comme toujours avec Ebay, c'est la règle. En quelques mois, vous pouvez encore tout trouver pour pas trop cher. Pas sûr que ce soit le cas dans un an, avec l'arrivée des films.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:30

On se recentre sur le sujet : le Troll de l'Isengard pour GdA est sous-couché et donc prêt à être peint. On va essayer de le boucler avant la fin de l'année... Cela me permettra de dire que j'ai au moins peint une unité BoFA et une unité GdA dans l'année... Embarassed

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Gda_tr11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:28

L'Isengard est en marche et ils ont un Troll! affraid

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Gda_tr10

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Gda_tr11

Depuis 2011, je ne peins plus qu'une unité par an en moyenne. J'espère bien n'avoir pas rempli mon quota pour 2013 et j'ai pour ambition de peindre rapidement (?) une unité de guerriers Uruk BoFA et, si tout se passe bien, une unité d'éclaireurs GdA...

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Isenga11

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Bilan_10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Thanatosk

Thanatosk


Nombre de messages : 149
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/06/2012

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:27

Très bonne idée d'une armée dédoublée sur deux systèmes. Et la peinture de ton troll: simple mais très efficace.

Je ne peux que te souhaiter de garder bon cap et de nous finir une unité de chaque pour 2013 Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Seb

Seb Seb


Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Bron (69)
Date d'inscription : 26/12/2007

[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:42

beau boulot, après mon troll de noël, voici celui du jour de l'an!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!   [FBRUNTZ] L'Isengard est en marche! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FBRUNTZ] L'Isengard est en marche!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'Isengard est en marche! de fbruntz
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» [FBRUNTZ] Ma galerie BoFA
» Petite question...(fbruntz inside...)
» Proxy HL en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: