Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment lutter contre la "butée de la mort"
Les volants ne bloquent pas les unités ennemies qui reculent suite à un tir ou à un combat
29%
 29% [ 2 ]
Les volants ne peuvent pas se déplacer vers un point qui n'est pas dans leur ligne de vue
71%
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Jeu 17 Mai - 22:52

Ce sondage pour trouver une solution à tester afin d'éviter le problème de la butée de la mort (ie le fait de poser ses volants juste derrière l'ennemi pour le détruire s'il doit reculer suite à un corps à corps).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tribuneludique.canalblog.com/
Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Ven 18 Mai - 2:25

Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer à ce sujet, pourtant trés important !

Je vote (qu'est ce qu'on vote en ce moment Razz Razz ) pour la première solution,, etant donné que c'est AMHA, le seul point noir des volants à Warmaster.
Car il arrive aussi qu'une unité de cavalrie se déplace à un endroit qu'elle ne voit pas de son point de départ.

olrick

MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Ven 18 Mai - 4:58

J'ai aussi voté pour la première solution car la seconde ne règle pas le problème de la butée.
Rien n'empeche en effet un volant de se trouver derrière les troupes ennemie et se mettre en butée.
madpax

MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Ven 18 Mai - 5:07

J'en reviens à la premiere (et surement unique) reflexion concernant les pious-pious.
A quoi servent-ils?
Le sondage sert à poser des limites, ok, mais la premiere option est drastique. Avec cette option, exit les harpies et consorts. Les volants shock au moins ont une certaines puissance en melee.
Personnallement, j'avoue ne pas apporter de solutions. Je vois plutot une action tactique pour contrer les volants, meme si elle n'est pas parfaite (mettre des troupes en retrait... mais c'est surement pas evident à mettre en oeuvre).

Donc, je ne voterais pas car dans les deux cas, on en revient toujours au meme point, à savoir l'interet sur une table des volants.

Marc
Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Ven 18 Mai - 22:28

Euhhhhh, j'ai relancé le sujet avec une autre suggestion dans le topic adhoc !

Désolé de me réveiller si tard !

latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Sam 19 Mai - 0:30

Bon, je vois qu'il est trop tôt pour lancer le sondage. Alors je vous propose à tous les deux, Marc et Loïc, de relancer le débat dans le sujet dédié comme l'a déjà fait Gilles.
latribuneludique
Admin

MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Jeu 24 Mai - 22:55

Sujet fermé pour lancer un nouveau sondage plus complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)   Aujourd'hui à 22:53

Lot 1 - Volants (lutter contre la butée de la mort)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1